* Posté le 16 mai 2007 à 14:47:42 avertir modérateur * Ah oui c´est pour ma remarque sur le pseudo Lise que t´as pas!
VTFF
sinon oui ACWW c´est vraiment naze, t´as pas de fric, les trucs coutent une fortune, les personnages sont ringards et tu ne peux rien faire d´autres d´amusant dans ce jeu
ça me rappelle un topic que j´avais fais là bas, j´avais un avis objectif, et paf avalanche de boulets qui n´arrivent pas à expliquer pourquoi ils aiment ce jeu et dont la seule argumentation était " "
d´ailleurs j´étais pas le seul à me demander quel est l´intérêt du " jeu "
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:51:58
Parkko profil
* Posté le 16 mai 2007 à 15:11:32 avertir modérateur * 8 Blabla 18-25 ans (stats) 2413204 9 Final Fantasy VII (stats) 1840725 Mais on rattrapera pas le blabla 18-25 ans
demande une relance des stats pour ce forum, y´aura 500 000 messages de moins
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 16:58:59
T´as bien fait Sindar de remettre le lien on a déjà blablaté des masses ! XD Ne crève pas trop Parkko, sinon il sera tout fatigué pour Ryle!
Bossinou Si le - 15 ans est retéléchargé entièrement t´aurais 1000 messages de moins, le topic de boost de 55fq avec le pseudo Arme_Rubis_One a été effacé!
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:07:01
loool l´activité du forum FF3 Une explosion avec la version ds!
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:24:28
oui c´est impressionnant ^^
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:26:11
La dernière barre rouge, c´est le rève de Parkko
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:59
expldr
le mieux en explosion c´est ça http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50 le forum le plus actif du site qui double son activité
Steph mouais, mais osef ^^
de toute façon, je parlais du 18-25
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:59
une barre a 69 c´est sur il en reve En tout cas on voit bien Dame Armiel toujour la meilleure a booster Ok koko j´attend cette soirée avec impatience
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:31:41
Excellent Dame Armiel! et Ryle qui en raojute une couche! (fall) Forum de tarés!
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:09
Meuh non, j´ai juste une modeste place de 23ième sur ff3 et ici je reste à la 18 ou 19ième place depuis pas mal de temps
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:37
C´est parce que tu es plus asser rapide pour taper rapidement des messages dame armiel
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:49:31
Tiens today ya pas eu de gros pavés de Fremen! :O en meme temps on ne le sollicite pas vraiment, ya pas de pb dans les stats, ni de bans. ^^ Mais moi j´ai un truc qui me turlupine : quand Fremen a mangé son deernier gateau au citron?
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:51:27
Oui mais ya eu un passage de pampa velo, et ça ça vaut tout les pavé du monde
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:01:42
OU CA? OU CA????? Le pseudo PampaVelo, lien stp ou je meurt!
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:21
Koko a effacé les topics
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:06:26
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ca me rappelle quand Parkko avait effacé un topic sur Reno! Sugy était toute triste!
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:05
pwned Sugy
Parkko
Niveau 37
16 mai 2007 à 18:50:15
Sugy elle ne vient plus d´ailleurs
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:55:45
j´étais en train de me le dire xD
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:12:25
Oui, et on est plusieurs à attendre avec impatience la suite de sa fic!