CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:51:25
  • Lazzuli profil

* Posté le 16 mai 2007 à 14:47:42 avertir modérateur
* Ah oui c´est pour ma remarque sur le pseudo Lise que t´as pas! :rire: :sournois:

:d) VTFF :noel: :noel:

sinon oui ACWW c´est vraiment naze, t´as pas de fric, les trucs coutent une fortune, les personnages sont ringards et tu ne peux rien faire d´autres d´amusant dans ce jeu :rire:

ça me rappelle un topic que j´avais fais là bas, j´avais un avis objectif, et paf avalanche de boulets qui n´arrivent pas à expliquer pourquoi ils aiment ce jeu et dont la seule argumentation était " :sors: "

d´ailleurs j´étais pas le seul à me demander quel est l´intérêt du " jeu " :rire:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:51:58
  • Parkko profil

* Posté le 16 mai 2007 à 15:11:32 avertir modérateur
* 8 Blabla 18-25 ans (stats) 2413204
9 Final Fantasy VII (stats) 1840725 :d) :content:
Mais on rattrapera pas le blabla 18-25 ans :rire:

:d) demande une relance des stats pour ce forum, y´aura 500 000 messages de moins :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 16:58:59

T´as bien fait Sindar de remettre le lien on a déjà blablaté des masses ! XD
Ne crève pas trop Parkko, sinon il sera tout fatigué pour Ryle! :rire:

Bossinou :d) Si le - 15 ans est retéléchargé entièrement t´aurais 1000 messages de moins, le topic de boost de 55fq avec le pseudo Arme_Rubis_One a été effacé! :rire2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:07:01

loool l´activité du forum FF3 :rire:
Une explosion avec la version ds! :rire2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:24:28

oui c´est impressionnant ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:26:11

La dernière barre rouge, c´est le rève de Parkko :p)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:59

expldr :rire: :rire:

le mieux en explosion c´est ça :fou:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50
le forum le plus actif du site qui double son activité :rire: :rire: :rire:
:mort:

Steph :d) mouais, mais osef ^^

de toute façon, je parlais du 18-25 :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:59

une barre a 69 c´est sur il en reve :bave:
En tout cas on voit bien Dame Armiel toujour la meilleure a booster :coeur:
Ok koko j´attend cette soirée avec impatience :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:31:41

Excellent Dame Armiel! :rire: :rire:
et Ryle qui en raojute une couche! :fou: (fall)
Forum de tarés! :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:09

Meuh non, j´ai juste une modeste place de 23ième sur ff3 et ici je reste à la 18 ou 19ième place depuis pas mal de temps :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:37

C´est parce que tu es plus asser rapide pour taper rapidement des messages dame armiel :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 17:49:31

Tiens today ya pas eu de gros pavés de Fremen! :O
en meme temps on ne le sollicite pas vraiment, ya pas de pb dans les stats, ni de bans. ^^
Mais moi j´ai un truc qui me turlupine : quand Fremen a mangé son deernier gateau au citron? :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:51:27

Oui mais ya eu un passage de pampa velo, et ça ça vaut tout les pavé du monde :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:01:42

OU CA? OU CA?????
Le pseudo PampaVelo, lien stp ou je meurt! :mort: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:21

Koko a effacé les topics :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:06:26

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :snif:
Ca me rappelle quand Parkko avait effacé un topic sur Reno! Sugy était toute triste! :snif2:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:05

pwned Sugy :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 mai 2007 à 18:50:15

Sugy elle ne vient plus d´ailleurs :snif:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:55:45

j´étais en train de me le dire xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:12:25

Oui, et on est plusieurs à attendre avec impatience la suite de sa fic! :snif:

La vidéo du moment