CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:20

Ou les plus bordélique :rouge:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:40

Voir Anarchique lors de Tric 1 et Truc 2 :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 10:43:06

Mon classement de smiley

1 :-) 13359
2 :rire: 11904
3 :d) 11863
4 :) 11797
5 :fou: 9968
6 :-d 6934
7 :o)) 4885
8 :-p 4558
9 :-))) 4297
10 :dehors: 3106

ENORME EVOLUTION POUR LA 1ERE FOIS !! !
Il y a quelques mois, le smiley "coeur" avait remplacé le " " pour la 10ème position !

-> Retournement de situation, le " dehors " a chassé le " coeur " , j´ai du dire beaucoup de connerie ces derniers temps! xD

-> Autre changement : le happy face Richi qui était 2nd a perdu deux places! O_____O
Il se retrouve en 4ème position! ^^

-> Le " rire " a explosé les compteurs, il a non seulement dépassé le happy face mais aussi la "flèche droite" ! du coup cette dernière reste à la 3ème position!
J´utilise beaucoup le " rire " mais aussi le " fou " donc logiquement d´ici quelques mois le " fou " devrait dépasser le happy face richi! :O

Voilà voilà pour l´histoire de mes smiley! XD

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:44:13

Acro : 150792 ---> 151886 ( + 1094 )
Hellmaster : 86607 ---> 86622 ( + 15 :fou: )
Parkko : 56113 ---> 57088 ( + 975 )
Zell-2 : 36688 ---> 36980 ( + 292 )
Rylida : 28446 ---> 29112 ( + 666 :diable: )
Arme_Lazzuli : 24877 ---> 25934 ( + 1057 )
( +1 ) The_Big_Monarch : 23488 ---> 24434 ( +946 )
( -1) Axnyff : 23824 ---> 24329 ( + 505 )
Vanadis : 22005 ---> 24232 ( + 2227 :content: )

:rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 10:44:30
  • Vanadis profil

* Posté le 16 mai 2007 à 10:36:25 avertir modérateur
* les quiz avec moi sont juste les plus actifs, stout :noel: :fier:

:d) normal tu meme quand t´as déjà dit la bonne réponse tu toruves le moyen de booster en donnant d´autres réponses! :sors:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:45:14

j´ai posté plus du double que le meilleur progresseur :rire:

dommage que j´ai pas pour quartum :p)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:46:05

Steph :d) mieux vaut prévenir que guérir :oui:

expldr moi mes smileys y´a :noel: qui monte à mort ainsi que :sors: :content: et :bave: ( mais pas encore dans le top ) tandis que :) ne voit plus le jour et que :rire: dépasse :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 mai 2007 à 10:47:21

Comment tu fais pour poster 2000 messages en une semaine :doute: ?

Ca fait 285 messages par jour.

Moi avec 975 je trouve déjà ça ENORME ca fait 139 messages par jour.

Je me nolifeise :bave:

Lazzuzu :d) Et oui raté, une prochaine fois :-p

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:49:53

les quiz c´est tout :ok:

dis toi qu´en temps normal sur l´année je tourne à peine à du 40 par jour, mais y´a des moments comme ça... :rire: dis toi que c´est juste sur ce forum... :o))

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:50:17

( en même temps 1000 mess durant un QT ça aide :sleep: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 10:54:06

Parkko :d) T´as pas vu comment il participe aux quizz? :O
Il profite pleinement des 10 sec, tous les 10 secondes une réponse tombe puis après vient les commentaires des réponses des autres! :rire:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:57:13

sans moi on ne serait pas 3eme :noel:

j´attire les boulets :content: :fier:

( merde en fait :peur: )

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:58:00

vous le voyez sinon mon nouvel avatar ? :coeur: :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 10:59:41

Parkko :d) Pas grave j´aurais eu en lot de consolation quelques minutes de toi en webcam ! :parkkoversex: :-d
( j´allais marquer "lot de consommation" ! :fou: )

Bossinou :d) Moi le smiley :noel: j´en ai posté 304 avec Lazzuli et 284 avec Arme_Lazzuli, bref, il risqe pas de rentrer dans mon top 10!
Par contre entre le :coeur: et le :dehors: c´est vraiment serré, surtout que le :coeur: je l´utilise pas mal quand meme aussi ! XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 11:01:00

Non on le voit pas, juste un point d´interrogation. :noel:

Je suppose que c´est le fanart de Lise avec la créature tuée! :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 mai 2007 à 11:03:27

Bossinou :d) J´ai FireFox 2 aussi, c´est super rpaide en effet, surtout après certaines bidouilles! :sournois:
mais ya un truc qui me turlupine la flèche précédente est d´une autre couleur, c´est vert foncé? O___O ( vert sapin comme dirait ma mère :dehors: )

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:06:12

oui c´est vert foncé :p)

ptdr moi j´aimerais bien connaitre le top 20 de mes smileys :rire:

:sors: doit presque être dans le top 10 :rire:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:06:53

mdr 3 messages à la suite, chaud le boosteur :noel:

oui pour l´avatar, mais comment le sais-tu ? :sarcastic:
:rire: :p)

n´empeche je te l´avais dis que c´est plus rapide :-p

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:08:10

Ha ok Boss avec deux posts :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 mai 2007 à 11:09:30

1 :ok: 18115
2 :d) 4094

:rire:

Encore trois mille :ok: pour égaler Boss :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment