*
les stats sont en train d´être calculées
Les deux dernières fois j´ai eu bon dans mon pronostic
Jamais deux sans trois :parkkochance: ?
Je vais parié sur du 2.8% ou 2.9% hésitation... allez va pour du 2.9% Je prends un risque.
Je fais peut être trop confiance au boost de Boss et d´Ax
VTFF L´MODO
Héhé le 2,8% est déjà réservé pour moi Parkko!
je mise sur 3,1
Je mise sur 3,5
Vous misez haut! :OJe crois qu´en deux maj y´avait eu 0,5%, alors passer de 2,2% à plus de 3% !
je te signale aussi que le reste "descend"
je sais mais bon c´est pas comme si y´avait que 5 ou 6 données, y´en pas mal, on peut négliger celles qui descendent! :rrie2:
Les QT d´Acro font exploser le plafond
moi je parie 2,7
on gagne quoi?
pour moi je dirai 3% tout pile
et on gagne une soirée avec Koko c´est ca?
j´espère
j´étais partis pour dire 3, mais j´ai préféré dire 3,1 étant donné l´éventuelle baisse du reste
2.6% pour moi
Vous gagnez une soirée avec moi en tête à tête romantique. Et si ca se passe bien ca se finit à l´hotel brrrrrr :$
+ les boulettes de Magus hier qui ont fait augmentées
:O je veux gagner Je dis 2,8% moi