* Posté le 10 mai 2007 à 17:36:33 avertir puis Enjoy ne peut pas le voir ici
T´as rien compris, je voulais pas qu´Houpa voit ce message, sinon je l´aurais posté sur le CT de DW5, c´était destiné à toi la remarque sur Houpa!
Okami OSEF de ta liste complète!
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:40:35
C´est quo iton adresse mail Axnyff? xD
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:16
oui mais t´as rien compris, si je l´ai postais là bas, c´est justement car là OSEF général
je voulais MOI le montrer à Enjoy donc aucun intérêt à le foutre ici
en plus tu me le montres, mais je l´ai déjà vu
Pampowned tu viens de faire un Schivabide
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:57
Mon adresse mail :|
hésite **
Disons que j´en ai une classe mais risquée, une autre bien et une naze.
On va prendre la bien : axnyff@gmail.com
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:04
"Classe"
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:46:10
Ouais tu peux te brosser pour avoir une réponse d´Houpa sur le topic des stats de DW5! Je le répète je savais pas que tu les avais vu quand j´ai posté la remarque d´houpa ici, sinon je l´aurai pas posté, j´suis pas con! T´as rien owned du tout! :/
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:46
Qu´est-ce qu´y a fan ?
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:47:47
voilà c´est envoyé pour Momo et Ax!
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:53
Bah en quoi gmail.com est classe? xD
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:01
Non, c´est pas celle en gmail qu´est classe, c´est une autre avec monprenom@monomdefamille.fr
C´est la grande classe !
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:52
" On va prendre la bien : axnyff@gmail.com "
PWNED FAN LE TROGLOSS
Steph le fait que tu eusses crus que je n´étais pas au courant, fait de la situation un pwnage
en tout cas on a eu la même longueur d´onde
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:09:00
En parlant d´Houpa , Landi et sa troupe doivent rager, eux qui avait le kikitoudur à l´idée qu´Houpa puise etre banni pour des bugs de 2004, ce dernier n´est toujours pas banni!
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:10:06
Momo SI J´ETAIS UN BOOSTEUR, JE SERAIS DEVANT DEPUIS LONGTEMPS
Dans une semaine, j´te parie que tu seras passé devant Lazzu :niak:
Lazzu Merci bien
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:19:50
Momo Bah oui c´est inéluctable. Peut etre pas la semaine prochaine mais c´est sur que pendant les grandes vacances il m´aura dépassé eet surement Ryle aussi! Surtout qu´Acro compte faire souvent des QT, et vu comment Bossinou est actif lors des quizz, c´est prévisible, héhé!
Empereur_Magus
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:12:03
mon adresse hotmail est bien
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:03
mdr mais là je déstress pour le bac
( même si je ne suis pas stressé mdr )
Steph en plus les bugs sont toujours là
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:54:24
sur 22005 messages, j´en ai posté 14089 sur les quizz
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 23:27:39
Moi il doit y avoir un tiers quizz, un tiers blabla ( topic des stats compris dedans ) et un tiers topics de votes ( principalement le survival xD ). ^^
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:33:26
j´ai pas tant que ça en fait niveau votes, juste 1500