CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:39:00

me la faire * :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:40:18
  • Okami profil

* Posté le 10 mai 2007 à 17:36:33 avertir
puis Enjoy ne peut pas le voir ici :sors:

:d) T´as rien compris, je voulais pas qu´Houpa voit ce message, sinon je l´aurais posté sur le CT de DW5, c´était destiné à toi la remarque sur Houpa! :-d

Okami :d) OSEF de ta liste complète! :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:40:35

C´est quo iton adresse mail Axnyff? xD

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:16

oui mais t´as rien compris, si je l´ai postais là bas, c´est justement car là OSEF général :rire: :rire:

je voulais MOI le montrer à Enjoy :oui:
donc aucun intérêt à le foutre ici :noel:

en plus tu me le montres, mais je l´ai déjà vu :noel:

Pampowned :noel:
tu viens de faire un Schivabide :ok: :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:57

Mon adresse mail :|

    • hésite **

Disons que j´en ai une classe mais risquée, une autre bien et une naze.

On va prendre la bien : axnyff@gmail.com :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:04

"Classe" :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:46:10

Ouais tu peux te brosser pour avoir une réponse d´Houpa sur le topic des stats de DW5! :rire:
Je le répète je savais pas que tu les avais vu quand j´ai posté la remarque d´houpa ici, sinon je l´aurai pas posté, j´suis pas con! :hum:
T´as rien owned du tout! :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:46

Qu´est-ce qu´y a fan ? :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:47:47

voilà c´est envoyé pour Momo et Ax! :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:53

Bah en quoi gmail.com est classe? xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:01

Non, c´est pas celle en gmail qu´est classe, c´est une autre avec monprenom@monomdefamille.fr

C´est la grande classe ! :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:52

" On va prendre la :d) bien :g) : axnyff@gmail.com :ok: "

PWNED FAN LE TROGLOSS :content: :content: :noel: :noel:

Steph :d) le fait que tu eusses crus que je n´étais pas au courant, fait de la situation un pwnage :noel:
:dehors:

en tout cas on a eu la même longueur d´onde

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:09:00

En parlant d´Houpa , Landi et sa troupe doivent rager, eux qui avait le kikitoudur à l´idée qu´Houpa puise etre banni pour des bugs de 2004, ce dernier n´est toujours pas banni! :rire2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:10:06

Momo :d) SI J´ETAIS UN BOOSTEUR, JE SERAIS DEVANT DEPUIS LONGTEMPS :noel:

:d) Dans une semaine, j´te parie que tu seras passé devant Lazzu :niak:

Lazzu :d) Merci bien :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:19:50

Momo :d) Bah oui c´est inéluctable. :-d
Peut etre pas la semaine prochaine mais c´est sur que pendant les grandes vacances il m´aura dépassé eet surement Ryle aussi!
Surtout qu´Acro compte faire souvent des QT, et vu comment Bossinou est actif lors des quizz, c´est prévisible, héhé!

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:12:03

mon adresse hotmail est bien

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:03

mdr mais là je déstress pour le bac :noel:

( même si je ne suis pas stressé mdr :noel: )

Steph :d) en plus les bugs sont toujours là :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:54:24

sur 22005 messages, j´en ai posté 14089 sur les quizz :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 23:27:39

Moi il doit y avoir un tiers quizz, un tiers blabla ( topic des stats compris dedans :rire: ) et un tiers topics de votes ( principalement le survival xD ). ^^

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:33:26

j´ai pas tant que ça en fait niveau votes, juste 1500 :p)

les stats = 2000 pour maggle :rire:

La vidéo du moment