CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 mai 2007 à 11:03:24

Est-ce que si on continue à ce rythme on peut dépasser le 10.5% d´activité ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 11:09:40

Parkko et Fremen ont eu raison pour les 2,2% d´activité! :O :o))

Héhé devancé pour la maj! :diable:
t´as pas sorti le lien avec le 489! :O

bon j´y go, à plous et bonne journée! :coer:

quartum
quartum
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:16:00

j´avoue que je ne comprend pas, je n´apparait aucunement dans les stats alors que je suis la chaque jours et que je poste pas mal :doute:

comment ça se fait :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:28:22

Parkko Posté le 10 mai 2007 à 11:03:24 Est-ce que si on continue à ce rythme on peut dépasser le 10.5% d´activité ?

Sachant qu´on a fait 0,5/0,6 en une semaine et qu´il reste 11 semaines, on peut faire 11*0,5 = +5,5% d´activité.. mais on peut aussi aire +10% vu qu´en Juin/Juilelt yaura des Quizz Tournament beaucoup plus souvent, et certainement un SQ5.

quartum
quartum
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:41:42

et un SQ 6 please auquel je m´inscrit dés maintenant :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:46:41

me fait penser que je devrai revenir dans les stats :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 11:54:20

quartum tu peux t´inscrire au SQ5 déjà! :rire:
C´est le SQ4 qui n´est pas achevé. :-)))

En ce qui concerne tes messages, tu as posté 3000 messages environs et il faut 3300 minimum, voilà pourquoi t´es pas dans le classement général de FF7!

quartum
quartum
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:55:24

plus de place pour le SQ5 :snif:

quartum
quartum
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:55:46

je suis a 6300 :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2007 à 12:00:17

quartum a posté 1448 messages sur le forum Blabla 15-18 ans

quartum a posté 3 messages sur le forum Blabla 18-25 ans

quartum a posté 696 messages sur le forum Command And Conquer : Soleil De Tiberium

quartum a posté 1 message sur le forum Final Fantasy IX

quartum a posté 3095 messages sur le forum Final Fantasy VII

quartum a posté 9 messages sur le forum Karagon

quartum a posté 3 messages sur le forum Sciences & Technologies

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mai 2007 à 12:11:46

génial j´ai enfin re-intégré un classement autre que celui des plus anciens encore présent.
avec un peut d´effort je vais bien finir par retrouver le classement des plus actifs.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 mai 2007 à 12:14:36

Y´a plus de place pour le SQ5 :doute: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:40:37

Parkko Posté le 10 mai 2007 à 12:14:36 Y´a plus de place pour le SQ5 ?

:d) Lol, j´ai meme pas lancé les inscriptions ^^

Mais j´ai prévenu FeuFeu, il manque que Dark..

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
10 mai 2007 à 12:41:59

97.000 ... :hap:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:54:50

Humeur des visiteurs
Smiley Nombre d´occurrences
1 :d) 173207
2 :ok: 132480
[...]
15 :noel: 16203

mdr :noel:

tiens, c´est moi qui ai fait la plus grosse progression dans les stats ^^

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:56:03

expldr Steph qui l´a déjà remarqué :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:58:23

http://82.233.203.205/stats/1/24/287/index.html

:d) expldr, j´ai gagné 2 places :rire: :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:58:26

9 Gamecube (stats) 1825731
10 Final Fantasy VII (stats) 1825089

:content: à la prochaine MAJ on a le 9ème plus gros forum :coeur:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:01:08

EXPLDR :rire: :rire:

dans les stats générales, mon horaire d´activité à minuit qui était un peu en dessous de 19h , et largement supérieur lors de cette MAJ. Et powa l´évolution des 3 dernieres heures du soir :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:05:00

"Je commence à avoir faim."

Totalement vrai :bave:

On a bien boosté l´activité :content:

La vidéo du moment