Oula ya pas mal de pavés de Fremen! :O
Je lirai ca cette nuit:
HS!
Un conseil : NE PAS MANGER UNE PIZZA AUX CHAMPS ELYSEES !
ou alors ramener une pizza emportée là bas! 
C´est trop cher! >____<
Dans une pizzériade c´était 20 euros minimum la pizza ! 
On a était dans la pizzériade la moins chère parmi les 5 repérées, c´était 12 euros la pizza en moyenne! :O
ps : Le Haagen Dazs est encore fermé, bouhouuuuuuuuuuuu ! 