Bossinou
«
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Warrock
1 message, tu fais une recherche, il en a au moins 20 sur 3-4 pages d´un même topic alors qu´un seul est trouvé par les stats ça date du 18 Avril, donc pas de bug... »
=> En fait le bug se situe entre le 16 avril et le 23 avril. Là où je n´ai pas été précis, c´est sur le fait que certains messages ont quand même été comptés (ça se voyait dans les statistiques, certains pseudos avaient leur dernier post qui datait de moins de 7 jours). Donc il y a probablement un message de Warrock qui a été pris en compte.
Il faut dire que le comportement du programme de statistiques était tellement foireux que cela peut donner des résultats assez inattendus. :\
Lazzu
« Peut etre, peut etre pas, il doit etre overbooké en ce moment! »
=> Ca va, c´est un peu plus cool quand même, les cours se finissent et les examens commencent seulement dans deux semaines. Donc ça laisse un peu de répit ^^
« si c´est cet après midi je serai pas dabns les 1ers à la voir bouhouuuuu ! »
=> Pas de problème, il y aura encore du retard cette semaine. Ce sera plutôt pour cette nuit
Bossinou/Lazzu
Si vous avez une idée de la période, du forum sur lequel il aurait floodé et du pseudo utilisé, je peux sortir un listing des messages pris en compte par le programme de stats.
Parkko
Je parie pour 2.2%
HeeroYuy
Oui le classement varie pas mal d´une semaine à l´autre. En même temps il y a des pseudos dont l´ancienneté devrait être désactivée, il y a un tri à faire petit à petit de ce côté là ;)