CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:54:33

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

si on regarde les stats des plus gros forums en bas de page, on peut considérer que ff7 est le 4ème plus gros forum de jeu ?! ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 12:00:19

Cidounnet :d) Bah oui ! :fou:
Ca tétonnes? :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:01:03

tétonnes pas toi? :fou:

j´avais jamais fais gaffe c´est tout :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 12:04:11

Bah non FF7 est un véritable succès! xD
Il a souvent été dans le top 5 des forums, donc pas vraiment étonné.

Les forums de foot, ca poste grave, mais vu qu´il y a moult jeux qui sortent ils translatent d´un forum à l´autre! :rire:

Pour les FF c´est pas trop le cas! xD

Héhé la 1er FF sur PS1 et le 1er FF sur ps2 en tete des forums RPG! xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:07:16

je suis au courant de rien :fou: en fait j´y fais pas tellement attention ^^ d´ailleurs j´hallucine pour le moins de 15, le nombre de message de tarés :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 12:07:36

Merde j´croyais que j´étais sur le topic blabla ici! :fou: :rire:
C´est pour ça que Cidounnet parlait de stats! :rire:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 avril 2007 à 12:08:25

Oui FFVII est un des plus gros forums jeux car il y´a une communauté assidue et régulière. Et il y règne la bonne humeur (grâce à Richi :) )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 12:12:26

Et de bonnes animations :
:d) quizz par Acro
:d) spectacle humourisitque par parkko :parkkovation:
:d) loft story version jivécienne

:dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:12:41
  • mode chiant on *

ça mérite une newsletter :ange:

• mode chiant off *

c´est que des booster ici :noel: d´ailleurs ça fait un moment qu´on a pas vu axnyff :snif:

c´est dommage dans les stats ceux qui ne sont pas passés depuis longtemps restent dans le classement, ça empèche de voir qui participe beaucoup en ce moment... il faudrait un autre tableau, du genre des plus gros participants depuis un mois, ou 3 mois, quelque chose dans ce genre :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 12:22:18

Il est pas au Brésil le Axnyff? :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:42:44

Cidounnet :d) « le truc de dingue :ouch: t´as vraiment du courage Fremen, et du talent »

=> Lol tu sais, c´est mon ordinateur qui a du courage et du talent. Pendant qu´il calcule, je n´ai pas grand chose de glorieux à faire :-d

« Fremen tu compte modifier quoi dans le programme des stats? »

=> Pour le moment je projette avant tout de terminer l´écriture du programme de stats. Mon objectif prioritaire est de permettre à n´importe qui (moyennant quelques connaissances en info) de pouvoir réutiliser mon travail librement. Pour ce faire, je dois rendre le programme plus paramétrable, faire du nettoyage, terminer certaines fonctionnalités en attente et tout documenter, car en l´état actuel des choses, le programme est inutilisable chez quelqu´un d´autre. C´est beaucoup de boulot, c´est pourquoi je me réserve ça pour les grandes vacances.

« il faudrait un autre tableau »

=> Déjà, cf. ma réponse juste avant ^^ Pour le moment il n´y a pas trop d´ajouts de classement prévu, mais à plus long terme pourquoi pas.

Pour le reste, techniquement ce serait faisable. Et intéressant, d´autant plus que cette suggestion est régulièrement faite :ok:

Lazzu :d) « Ca ma toujours marqué ton expresion " ce qui est magique", tu me l´avais déjà sorti pour l´histoire de l´aspiro »

=> Toi, tu as vraiment une mémoire de taré ^^ Et ça je me rappelle que ce n´est pas la première fois que je te le dis ;)

Et merci pour la petite rétrospective des news. En fait je ne me souvenais même pas que ça remontait à aussi loin ^^

Parkko :d) « Quoi pas de stats pendant l´été, alors comment saura t-on pour l´activité ? »

=> L´an dernier les statistiques avaient été arrêtées pendant quatre bons mois. Là normalement ce sera un mois et demi, deux mois maximum.

Donc il faut garder le sourire, avec un peu de chances la reprise sera moins catastrophique que d´habitude ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 17:45:34

Si moi j´ai une mémoire de taré, j´ose pas imaginer pour Bossinou , car dans ce domaine , il me surpasse largement! :fou: :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:50:36

:d) FREMEN :g)

Ce sont bien tous ses pseudos, d´ailleurs je lui en ai déjà banni 4-5 pour boost. Preuve données mais il niait puis s´entêter à me sortir des conneries ( les fameux bugs qu´il avait soit disant CHERCHER alors que c´était justement la page de ma citation sur les stats générales :lol: ). Steph, TP et CT peuvent être témoin de l´imbécilité qui reignent chez le monsieur vu nos multiples pseudo-disputes qui résidaient un moment la nuit sur le 15-18.

Menteur, narcissique, borné, ... tu perds ton temps avec cet énergumene populaire sur ce site ( dans le mauvais sens, un peu comme Accro le malien qui saoulait avec ses regroupements :ok: )

:d) STEPH :g)

Animes puis dodo, j´avais envie de me grouiller, ras le bol de MSN :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:19:12

Pas au brésil, juste en Bretagne ! =D

Enfin plus maintenant :$ :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:23:03

J´avais bon pour les 3 premières lettre! :fier: :rire: :dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:56

Enfin une semaine en Bretagne puis dans le sud, vers Perpignan :ok:

Et là je suis sur l´ordi de mon père, contraint et forcé d´être sous IE :|

Komui
Komui
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:30:42

Ho naaan :$

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:21

A propos, y a pas quelqu´un qui connaît une technique pour enregistrer la musique qu´on écoute sur Windows Media sur l´ordi ? :$

Komui
Komui
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:35:58

C´est à dire ? oO

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:37:06

Ben disons que sous Mozilla on voit la barre de musique qui déroule sous une page alors que sous Ie c´ets le lecteur Windows Media qui se met avec la musique de la page. Et je voudrais enregistrer cette musique, mais comment faire ? :$

La vidéo du moment