Pas JAMAIS, mais tant que Fremen n´aura pas trouvé une astuce miraculeuse ou tant que les stats ne seront pas recalculées entièrement, y´aura cette semaine de zappé!
Mais bon un recalcul complet des stats en général ca fait perdre des messages, car depuis les anciens téléchargements des stats il y a des topics qui disparaissent! 