CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:27:33
  • Cidounnet profil

* Posté le 27 avril 2007 à 22:17:37 avertir modérateur
* qu´est ce que vous avez dit sur moi? :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 23:27:58

Bah on a parlé ta noel attitude! :O :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:56

:noel: est en moi :noel:

ça c´est quand j´ai été voir sur le 15-18, ils m´ont contaminé, surtout mon pseudo pampacid :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:33:21

:sors: vaincra :sors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:37

je ne suis qu´amour :coeur: et boost :hap:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 23:44:11

Pampa c´est pas le noel son smiley de guerre ( on a un cri de guerre, pourquoi pas un smiley de guerre! :-d :fou: ) mais la fameuse pancarte :sors: ! xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2007 à 23:48:19

Max :d) Faudra qu´on fasse une convers sur le blabla avec nos pseudos :rire: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 23:50:40

MAUVAISE IDEE !

On va etre perdu! xD
Enfin les pseudo de Dynasty Warriors je serai que c´est bossinou mais après les noms de mangas! :fou: :fou: :fou:

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:09:02

TROP BONNE IDEE ! :content:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 avril 2007 à 10:09:54

Parkko :d) et t´as fais quoi ? :coeur:

:d) J´ai rajouté mon pseudo ParkkoThomas à la liste :coeur:

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:12:43

ROTFLMAOWPIMP :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:40:07

Ca t´as pas besoin d´etre modérateur! :rire: :rire: :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:44:04

si j´ai bien compris, la semaine où les stats ont merdées ne sera jamais prise en compte... mais pourquoi? après tout ces stats ont commencées après jv.com...

oh, je sens que je suis un boulet là dessus :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:50:18

Pas JAMAIS, mais tant que Fremen n´aura pas trouvé une astuce miraculeuse ou tant que les stats ne seront pas recalculées entièrement, y´aura cette semaine de zappé! :-d

Mais bon un recalcul complet des stats en général ca fait perdre des messages, car depuis les anciens téléchargements des stats il y a des topics qui disparaissent! :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:52:24

ok :ok:

c´est long à faire un calcul général des stats?

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:54:15

Paix a posté 261 messages sur le forum Blabla 15-18 ans
Paix a posté 147 messages sur le forum Blabla 18-25 ans
Paix a posté 796 messages sur le forum Final Fantasy VII

:d) quand je dis que j´ai tout posté sur ce forum avec ce pseudo :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:55:55

Bossinou :d) Et encore il en manque! :rire:

Cidounnet :d) Euh pour la durée j´ai un peu oublié, et de peur de dire des bétises, je laisse Fremen répondre à ta question. :-)))
j´ai pas envie de faire une grosse boulette dans mon temps annoncé! :rire2:

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:56:51

sur 1423 , donc plus del a moitié ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:57:45

La semaine du 16 au 23 c´est là où j´ai commencé à reposter avec Lazzuli, mais je crois que ca n´a pas compté les messages non plus dans le lien
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?lazzuli
car j´suis resté à 13333 ! XD
enfin je me trompe peut etre je me souviens plus quand j´avais remarqué le 13 3333 ! :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:00:07

c´était la semaine derniere ouais ^^

La vidéo du moment