y´avait un autre pseudo sur lequel je doutais pas mal aussi
ok c´est bon, t´as qu´à les réajouter
dsl, et merci pour la confirmation. Pour tes vacs je m´en doutais ^^
le truc c´est qu´aucun passage des pseudos depuis 2003/2004 xD
Steph
c´est moi qui te l´avais dis pour Cid 