CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:16:08

je suis dedans :fete:

la no life attitude est en marche :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 15:19:48

Oui t´y ai Cidounnet et ton profil est un fiasco : comment le smiley " :noel: " est bien classé ! O_____O :rire:

Moi en 10ème place de mon top smiley c´est serré entre le :coeur: et le :dehors: ! xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:21:56

oh la

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:22:29

honte, ça c´est mes passages sur le 15-18 :noel:

n´empèche qu´en 4 :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 15:33:03

Au Fait pour Frmeen, je sais pas si ca été signalé avant, mais pour la dernière maj, les bans pour l´ancienneté n´a pas été appliqué, je me demandais pourquoi mon 1er message date de 2000 alors que d´hab c´est 2001 avec Arme_Lazzuli : le pseudo Amour. :rire:

Kyu
Kyu
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:11:46
  • Lu_Ling_Qi profil

* Posté le 10 avril 2007 à 01:36:52 avertir modérateur
* Fab si tu passes, post avec les pseudos Kyu , Ichigo et Jin

je suis sur que les 3/4 des pseudos de ta liste ne t´appartiennent pas ! :hum:

:d) Et d´un :)

Lchigo
Lchigo
Niveau 1
27 avril 2007 à 19:12:18

Et deux :)

Jin
Jin
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:13:03

Et 3-0 :coeur:
Zizou :coeur:

Jin
Jin
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:15:08

Max :d) J´étais en vac, d´ou le fait que je ne vois pas ton mess.
Ce week je suis présent, donc go MSN pour qu´on parle de tout ca ( y a des pseudos que j´avais echangé, donc c´est sur que si les news proprio les ont foutu dans leur regroupement :snif:

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:01:06

y´avait un autre pseudo sur lequel je doutais pas mal aussi :doute:

ok c´est bon, t´as qu´à les réajouter :ok: dsl, et merci pour la confirmation. Pour tes vacs je m´en doutais ^^

le truc c´est qu´aucun passage des pseudos depuis 2003/2004 xD

Steph :d) c´est moi qui te l´avais dis pour Cid :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 22:03:46

Oui bossinou tu me l´as dit, sinon j´aurais pas remarqué! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 avril 2007 à 22:04:48

Je verifie aussi :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:51

Quel homme ce Koko :coeur:
La modération des stats serais rien sans toi :hap:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 22:16:26

Ryle :d) Quel éloge! :O
Le mérite il vraiment? :dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:17:37

qu´est ce que vous avez dit sur moi? :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 avril 2007 à 22:19:19

Ceci dit je suis passé recemment sur le programme alors hein :nah: !

Merci Ryle :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2007 à 22:37:55

Max :d) N´hésite pas à me le dire quand les pseudos sont louche pour toi ^^

Pour ceux inutilisé, c´est que voilà, j´vais pas changer de pseudos à chaque message ^^ J´essaye de faire tourner, mais bon, c´est pas facile ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2007 à 22:41:26

Héhé S-Leo fais come max, une fois il a fait une tournée sur le blabla 15-18, il les a sorti un par 1 lors d´un discution, par ordre alphabétique! :-d
mais je crois qu´il c´était arreté à la lettre P ( Pang_De ) ou laors j´étais parti à ce moment l. ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2007 à 22:45:12

Ca pourrait être marrant ouais xD ^^

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:26:07

j´en ai déjà fais plusieurs avec tout mes pseudos ^^
pas d´arrête au P :non:
en général je vais au moins dans les S ( Schweppes_Agrum et Super_Rageux ^^ )

Parkko :d) et t´as fais quoi ? :coeur:

La vidéo du moment