CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 00:50:00

ah j´étais déjà ombé sur site de "radioblog RPG" j´écoutais des ziks de Chrono cross et Chronno Trigger! :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:59:17

je les ai toutes sur mon PC remarque ^^

d´ailleurs je sais pas si dans SD3 y´a la playlist dans le jeu :doute:
dans Secret of Mana, quand tu fais Reset et je sais plus trop quoi, tu peux accéder à l´ost mdr dans le jeu, aussi bien sur émulation que sur Super Nes :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 01:00:36

Il faut que tu me passes la zik de cowboy, celel qu´on entendait avec les pom pom girls du RCL! :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:04:27

faut que je la retrouve ouais ! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 10:49:03

http://82.233.203.205/stats/1/24/287/index.html

Stats du grand quizz de la semaine dernière! XD
Merci bssinou d´avoir trouvé celle du 24h Chrono!
Avec ma archives c´était facile de savoir quels nombres mettre dans le lien! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 10:52:58

http://82.233.203.205/stats/1/24/4/index.html

Ca c´est le Blabla! :o))

http://82.233.203.205/stats/1/24/99/index.html

Ca les stats de ce topic!

Je n´arrive à accéder aux stats générales de FF7! xD

Voilà voilà. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 10:56:31

12 Arme_Lazzuli (Profil) 4182 105884 141.1 87.7% 2 jours Bon si otut le mnode part, j´y go aussi (ca fait 3 fois que je le dis, je me sens Hell :rire: )

:d) Hell si tu lis cette citation, désolé! :rouge: :rire:
Ya mes fautes de frappe dans ma citation ! :coeur: :coeur: :rire:

( désolé pour le triple message :rouge: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:58:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/

les stats sont là. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 18:13:19

Héhé ca correspond à celle de la semaine dernière coté données! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:34:34

Oui comme quoi un problème n´arrive jamais seul -_-

Je suis en train de voir ça, j´espère que ce n´est pas trop grave. J´ai un mauvais présentiment sur ce coup là :\

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:41:14

Mais nan :rouge:
Positive ! :rouge:

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:52:11

En fait le programme de stats a correctement mis à jour tous les chiffres globaux (nombre de posts total, smileys, activité, etc...) mais n´a absolument rien fait concernant les pseudos. Non seulement il va falloir corriger tout ça, mais le pire est que ça va donc faire 7 jours de messages difficilement récupérables --__--

Non, définitivement je ne positive pas :-)))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:53:32

J´ai passé les 10k posts ici :fete:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:54:10

Arf ok, donc il a bien compter les messages mais les a pas rajouté sur les pseudos :/
Tu a pas une sauvegarde des stats avant la MAJ que tu pourais relancer? :s

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:54:23

Les 7 derniers jours seront pas comptabilisés ? :O

Moi qui avait réussi à booster dans le dos de parkko v_v

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:35:12

Ryle/Dji :d) Hélas, la version actuelle du programme de stats ne permet pas les retours en arrière (ou alors il faut carrément tout supprimer et attendre un ou deux mois de tout recalculer, mais je préfèrerais attendre un peu plus pour ça ^^).

Ce serait simple de faire une bidouille si ça n´avait pas fonctionné du tout. Là l´ennui c´est que certains trucs ont été mis à jour et d´autres non :\

Disons que ça vous fera un "placement" pour le jour où des stats plus exactes verront le jour ^^

A moins de trouver une astuce d´ici là, j´y travaille...

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:39:20

bientot devant Kev mdr :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2007 à 21:58:07

Bon courage Fremen. :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:01:16

Bossinou :d) Yep tu te rapproches d´un des mythes de ce forum. On croirait pas comme ça mine de rien, ça te fait un paquet de posts ici :ok:

Lazzu :d) Merci, mais en fait j´ai "fini". Je me suis contenté de corriger le bug pour les prochaines fois, mais je ne pourrai pas facilement faire revenir les messages disparus dans la quatrième dimension. Si un jour je trouve une idée j´essaierai de le faire, mais ce sera pas de la tarte. Et encore moins au citron :(

Komui
Komui
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:04:53

Tarte ?
Citron ?
:-d
Et en prenant le principe d´un aspirateur de site, sauf que là tu aspires les messages, caractères, pseudos ect... et c´est sur ton DD :l

La vidéo du moment