CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 00:37:03

C´est passé de 12 à 1400 et des poussières! mais il en manque encore! :O :p)

Fremen :d) t´es super courageux de faire deux gros pavé le meme soir, moi j´ai pas le courage là, donc la patience est une grande vertu pour mon futur pavé! :-d :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:59:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8773305-1-0-1-0-0.htm

:d) sinon, voici Pampo dans son oeuvre intitulé " la connerie pour les nuls " ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:32:35

Bossinou :d) Sans surprise pour ton pseudo, la présence en pleine nuit c´est vraiment ta signature... Quand tu en vois encore un bon nombre entre 1h et 3h du matin, ça commence à faire quand même :-)))

Et sinon si le message appartient vraiment à Pampa, no comment :)

Lazzu :d) Héhé pas de soucis, je ne t´en voudrais pas de ne plus avoir envie d´écrire minuit passé. Moi j´étais probablement déjà parti depuis un bout de temps :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:35:37

c´est pas Pampa, mais Pampo ! :sors:

mdr la confusion que tout le monde fait, ça m´est même déjà arrivé ! :snif2: :honte:

mdr avec ce pseudo, tous les messages sont des quiz ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 11:37:58

Comme me disait Bossinou, il a le pseudo Gengis_Khan, son heure de pointe c´est entre 3h et 4h, ca correspond à la fin de notre partie d´Age of Empires 2 qui dure plus de 3h minimum, il faisait le bilan de la bataille sur msn ET sur jv.com, avec moult stats ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:03:00

Bossinou Sans surprise pour ton pseudo, la présence en pleine nuit c´est vraiment ta signature... Quand tu en vois encore un bon nombre entre 1h et 3h du matin, ça commence à faire quand même

Boost :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 12:40:34

Pavé II : La revanche du formaulaire expiré !

" Héhé après on dit que je fais des pavés, ton message contient 90 caractères de plus que le mien
Et bienvenue au club des formulaires expirés "

:d) lol j´avais l´impression que le mien était plus court, et que si ca faisait big pavé c´était grace à mes moult sauts de lignes car c´est toute une stratégie : un saut de ligne entre la citation et ma réponse, et deux sauts de lignes entre a réponse et la prochaine citation, en gros ca sépare mieux chaque partie! xD
J´ai pas l´habitude des formulaires expirés moi, j´en avais beaucoup quand je commentais la fic de Sugy, mais c´était ya longtemps lol.
Parfois je commencais une réponse et puis je regardais des videos ou parlais sur msn, du coup je finissais mon message 30 minutes après et là aussi le formulaire expiré pointait le bout de son nez! xD

" Oui c´est vrai que l´architecture c´est très particulier. Ca fait partie des quelques matières qui demandent du temps à ingurgiter mais une fois que tu as passé le cap, tu peux avoir de très bonnes notes. Et tu vas en avoir. ^^ "

:d) Héhé j´en ai bouffé des PID!
Communications des processus via les tubes j´ai compris mais avec les signaux j´ai plus de mal! Mais le prof n´a pas bcp insisté dessus. Enfin après les vacances, y´aura un TP bilan, ca sera l´occasion d´avoir des explications. ^^ ( anecdote anecdotite : on est 6 au TP grand max au lieu de 15 et on a deux profs, 3 élèves par profs c´est presque du TP particuliers lol. ^^ D´ailleurs je t´ai pas raconté à toi , je me suis parfois retrouvé seul avec le prof à certains TD, là c´était du cours particuliers! xD ( j´ai fait un longue parenthèse , c´est pas grave ca booste mes chars/post ( c´est toi qui m´a prové sur ton secnd pavé héhé ( now il va falloir géré les parenthèses ( hs : en logique c´est CAPITAL les parenthèses ( interlude pub : " c´est votre capital qui tombe en pièces " ( j´ai retenu que ca de cette pub, je sais meem pas c´était pour quoi ( voilà j´ai fini mes parenthèses dans les parenthèses ( héhé non j´ai menti DEVIL ( t´es perdu avoue? bon allé STOP ! ) ) ) ) ) ) ) ) )

"Euh pour les maths discrètes je n´en ai jamais faites. Je crois que c´était une option pour les matheux dans mon DEUG. Ca a l´air vraiment euh... spécial ^^ Pareil pour la déduction logique, c´est le genre de trucs qui ne servent pas à grand chose en informatique dans 95% des cas. :\ "

:d) En maths discrètes c´est surtout la théorie des graphes qui est spécial, après sur le dénombrement c´est du déjà vu en plus approfondi.
La déduction naturelle c´est vraiment tordu, le système de notation, enfin de la manière qu´on représente ça, c´est pas du tout naturel! xD
En L3 y´aura encore de la déduction naturelle. :/

" je préfèrais faire le no-life sur le forum FF9 ou faire mumuse chez moi que d´aller en cours "

:d) Pas si sérieux que ça le Lolo! O_____O héhé

"Pourtant les bases de données c´est une matière qui assure la moyenne en général, c´est bizarre.
Peut-être que la situation est différente dans ta fac, mais ici à Lille il y a bien 70% d´absents dans certains cours (et une réussite de l´ordre de 50% à la première session d´examens), donc parfois les résultats s´expliquent facilement."

:d) Je me suis peut etre trompé! XD
J´avais survolé vite fait un jour. ^^
Je crois que c´est moins de 50% le taux de réussite, mais pas sur aussi. Mais sachant qu´il y a deux groupe et au final meme pas 20 étudiants avaient validé le semestre 5, je doute que ca dépasse les 50%. ^^

"Encore une fois, si tu vas en cours et que tu fais ton boulot, tu peux être sûr que tu auras toujours una matière pour en rattraper une autre ;) "

:d) J´avoue, moi la 1ère année j´ai réuss à combler mon fiasco en physique grace à l´informatique et à certaines matières en maths! xD
Idem pour le semestre 4, j´ai eu une sale note en éléctromagnétisme ( et un note pas géniale en langage Ada ( j´avais pas bcp révisé j´avoue XD ) ) mais grace à l´algèbre , à l´archi et l´option maths expirémimentales ( vive Maple xD ) j´ai pu valider ce semestre! ^^

" Je crois qu´il s´est réorienté il L3 de physique cette année. Il donne des cours particuliers ?"

:d) Oui, mais je ne sais plus si c´est des cours de maths ou de physique. ^^
Mais il est bien en L3 Physique. ;)

" Héhé algorithmique, complexité et logique, il faut s´accrocher quand même. L´équipe inclue même un professeur qui a été chercheur en union soviétique pendant des dizaines d´années. C´est pas une dream team de rigolos lol "

:d) Ca fait pas dans la dentelle t´as vu! XD

" Dans ce cas raison de plus en effet... En attendant ça peut toujours être une issue si la fac te saoule et si certaines choses en informatique te plaisent vraiment. "

:d) Si je me sens pas apte à faire une école d´ingénieur ou un master, je ferai un DUT car avec une licence je doute de pouvoir rentrer dans le monde professionnel, c´est trop général. XD
Quoique ca existe licence professionnelle en informatique il me semble. o_O

J´ai fini mon pavé, je vais surement avoir le formulaire expiré ( je regarde la télé + j´suis sur msn aussi et j´ai pas mal de fautes de frappesà corriger xD ).

Voilà voilà! XD

ps " Le formulaire est expiré. " , j´ai gagné quoi??? Un an gratuit de glaces Haagen Dazs? XD

Paix
Paix
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:35:07

Acro :d) et 3h04 ? :noel:
l´hopital qui se fout de la charité ! :noel:

aïe Steph le boost de char :(

mdr pour Aok :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:38:42