CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:26:28

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Fandesoad88

Moi aussi je comprends pas comment il peut y avoir autant de différences en quelques jours :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:51:22

t´es qu´un boosteur fan c´est tout :noel:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:50:15

Certains post effacés peut-être. :p Avec HellMaster92 on m´en compte 52.000 au lieu de 59.000 ^^ (Les 3000 du big flood déjà, le reste j´sais pas, un peu de partout je pense)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2007 à 02:59:30

Oui la différence de messages est surmeent dû aux messages et topics effacés. ^^
Par exemple , si tu postes un messages seulement par topic fiasco en général, par accumulation ca peut vite dépasser la centaine! XD

J´ai pas mal posté sur des topics à la cons effacé par parkko, les modérateurs des blabla ou sur suggestion ( pas par reaver mais par les admins lorsque le topic HS a atteint 1000 messages! :rire: ), etc. ^^

Paix
Paix
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:16:33

bon aucune réponse de Fab, j´arrive pas à le joindre, je supprime tout son regroupement ! :noel:

Comme ça il râlera, et pourra répondre à ma question quant au fait que la moitié des pseudos de sa liste ne lui appartiennent pas ! :sleep:

Morge
Morge
Niveau 3
17 avril 2007 à 15:12:47

Fab il doit être en vacance, j´lai po vu depuis bien 1 semaine...

Au faite j´ai demandé un regroupement de FFXll avec le reste, et je vais rajouter celui-ci aussi (et peut être encore un autre :p) )

vivement les prochaines stats pour le fofo :ok:

Shinra_Rufus
Shinra_Rufus
Niveau 11
17 avril 2007 à 16:10:54

Le compte totoglandu contient 7 pseudonymes regroupés.

:d) en effet ya déjà FFXII dans ton regroupement;
Pour Morge, il faut attendre le téléchargement des message de ce pseudo, pour l´instant ya eu aucun message enregistré de Morge, il est inconnu au bataillon! :-d

Morge
Morge
Niveau 3
17 avril 2007 à 16:17:57

Je viens de le créer, et j´ai pas encore fait le regroupement ^^

Morge
Morge
Niveau 3
17 avril 2007 à 16:19:13

Hum quelle rapidité JV, j´ai déjà mon avatar au bout d´une petite heure :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:57:17

Coucou tout le monde :ok:

Arg j´ai toujours l´impression de lire "Parkko" quand je lis "Paix" :(

Bossinou :d) Je viens de faire un tour sur le forum des stats. Pampo a posté un message se plaignant d´une injustice... Si tu as deux minutes pour y jeter un oeil et éventuellement lui donner quelques explications, ce serait bienvenu (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?t=269 ). Personnellement comme d´habitude je ne suis pas au courant - ou alors j´ai oublié. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2007 à 18:29:11

Toto :d) Héhé en meme temps ya surement moins de demande par jour par rapport aux 1ers mois de l´instauration des avatars!
A moins qu´une majorité des forumeurs soient des Bossinou en puissance en changeant son avatar 1 fois par semaine sur leur pseudo principal! Dans ce cas là si c´est aussi le lundi comme bossinou, il faut éviter ce jour de pointe, c´est classé noire! :dehors:

Lolo ( ca faisait longtemps que je t´avais pas appelé ainsi :coeur: :rire: ) :d) Je me souviens plus trop pourquoi Bossinou l´a banni, mais il me semble que c´était pour des histoires de boost sur le forum 15-18 ou des forums morts, enfin bon Bossinou sera mieux placé que moi pour se justifier, je te donne juste un amuse gueule en prelude! :fou:
Au fait, ah que j´ai vu ton blog récemment, ah que hésite avec la bio informatique, ah que ton pote Speedy n´a jamais été aussi actif, ah que je suis du meme avis que lui d´après ton billet, ah que je dis beaucoup de "ah que", ah que coucou! :-d
Sinon plus sérieusement, toi ca tenterait d´enseigner à la fac l´informatique? :o))
Perso je me vois pas en prof, j´ai pas le caractère pour ça ! :s ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2007 à 18:30:14

ah que TU hésiteS avec la bio informatique *

Voilà j´ai orrigé la partie confuse. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:03:12

Steph :d) Tiens ça me fait penser que j´ai zappé la suite de notre conversation ;)

« Ca n´a pas été trop dur la 1ère année de master? :-d »

=> Disons que je n´ai pas encore fini ^^ Mais honnêtement, si tu travailles sérieusement et régulièrement, et si tu vas aux cours (et que tu suis), tu as l´assurance d´avoir de bons résultats (ou presque, il y a toujours des malchanceux).

En fait pour te donner une idée, ce n´est pas plus dur que la licence, mais il y a peut-être un peu plus de travail à la maison.

« Tiens je me souviens plus trop de ton cursus dans les études! XD »

=> Faut dire que c´est tordu ^^
2000-2004 : DEUG MIAS
2004-2005 : DUT Info
2005-2006 : Licence d´IUP Info (très proche de la licence d´info)
2006-2007 : Master 1 d´Info

« T´as fait un DEUG MIAS il me semble (3 ou 4 ans pour l´avoir? ), puis IUT informatique puis IUP puis master? »

=> Héhé tu as bonne mémoire en fait :ok:

Et toi tu fais ta troisième année de DEUG MIAS, et tu te diriges vers une licence d´info, c´est bien ça ? ;)

Ton année se passe bien au moins ? Moi je ne l´ai jamais eue, je te souhaite de ne pas subir la même galère ^^

« Je me souviens plus trop pourquoi Bossinou l´a banni, mais il me semble que c´était pour des histoires de boost [...] »

=> Oui, une fois de plus... Donc le gars vient se plaindre parce qu´il a déjà été banni et qu´il veut se venger. Quelle originalité en fait, quelle créativité ^^

« Au fait, ah que j´ai vu ton blog récemment, ah que hésite avec la bio informatique, ah que ton pote Speedy n´a jamais été aussi actif, ah que je suis du meme avis que lui d´après ton billet, ah que je dis beaucoup de "ah que", ah que coucou! »

=> Lol ah que je te remercie pour tes conseils, ah que je crois que je vais encore y réfléchir un bout de temps avant de prendre une décision ;)

« Sinon plus sérieusement, toi ca tenterait d´enseigner à la fac l´informatique? »

=> Oui carrément, l´enseignement c´est vraiment le truc qui me brancherait. J´ai déjà donné des cours particuliers à des collégiens, et même à moindre échelle, au niveau universitaire, ça m´arrive plusieurs fois par an de bloquer des heures pour aider des camarades de classe, c´est con mais j´adore ça.

Le problème c´est qu´il n´y a pas de prof d´info au collège/lycée (il faut passer le concours de prof de techno et tous les trucs pas marrants qui vont avec) et en fac il faut aussi être chercheur, ce qui te bouffe tout ton temps libre (et donc ta vie -_-).

« Perso je me vois pas en prof, j´ai pas le caractère pour ça ! :s ^^ »

=> Yep chacun ses goûts en fait, le principal c´est de pas prendre une voie menant vers un job qu´on n´aimerait pas faire. Pourtant tu es assez bavard, assez ouvert et à l´écoute, je suis sûr que tu ferais un bon prof ! ^^

En fait tu ne sais pas trop quel cursus scolaire suivre plus tard, mais as-tu une idée du secteur où tu souhaites bosser ? Est-ce que l´informatique ça t´intéresse au moins, tu dois avoir au moins une petite idée maintenant ? ;) A moins que tu ne comptes te reconvertir dans la production de glaces et coulis ? :-d

Sinon tu peux aussi te réorienter en DUT et rejoindre Bossinou. Je n´ose pas imaginer le carnage :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:11:53

Petite question à la con, c´est pour quand la prochaine maj ? ^_^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:21:11

La maj c´est pour demain. :-)))

Bon je répond à Fremen! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:42:43

"Disons que je n´ai pas encore fini ^^ Mais honnêtement, si tu travailles sérieusement et régulièrement, et si tu vas aux cours (et que tu suis), tu as l´assurance d´avoir de bons résultats (ou presque, il y a toujours des malchanceux)."

:d) Oki, l´architecture c´est assez compliqué, enfin l´année dernière j´avais compris peu de chose, en meme temps avec les grèves, on avait eu à peine la moitié des cours mais au partiel y´avait pas que la moitié! xD
Cette année je comprend mieux. ^^
Sinon en maths je galère en maths discrètes, c´est vraiment spécial, et aussi la déduction naturelle en logique c´est tordu!

"Héhé tu as bonne mémoire en fait"

:d) Héhé en effet j´ai eu tout bon! :fier:
J´avais un doute sur ton obtention de ton deug, mais donc tu l´as pas eu.
Ca m´étonne un peu quand meme. T´es doué en informatique, pourquoi t´as pas réussi à l´avoir? Ah oui c´est vrai le deug n´était pas assez concentré sur l´info, les maths et surtout la physique ( :malade: ) ont du te pénaliser. :/

"Et toi tu fais ta troisième année de DEUG MIAS, et tu te diriges vers une licence d´info, c´est bien ça ? ;) "

:d) Le deug n´existe plus depuis 2 ans je crois, donc cette année j´ai refais ma 2nde année de license.

"Ton année se passe bien au moins ? Moi je ne l´ai jamais eue, je te souhaite de ne pas subir la même galère ^^ "

:d) Cette année ca va mais la 3ème année de license a l´air plutot dur, j´ai zieuté les résultats ce n´est pas très bon, ya pas eu bcp qui ont validé leur semestre 5 par exemple, je rois que c´est dans la matière "base de données" où les notes étaient particulièrement mauvaises en général^^

" Oui carrément, l´enseignement c´est vraiment le truc qui me brancherait. J´ai déjà donné des cours particuliers à des collégiens, et même à moindre échelle, au niveau universitaire, ça m´arrive plusieurs fois par an de bloquer des heures pour aider des camarades de classe, c´est con mais j´adore ça.
Le problème c´est qu´il n´y a pas de prof d´info au collège/lycée (il faut passer le concours de prof de techno et tous les trucs pas marrants qui vont avec) et en fac il faut aussi être chercheur, ce qui te bouffe tout ton temps libre (et donc ta vie -_-). "

:d) Ah ouais t´as l´air motivé d´enseigner! XD
moi j´suis pas à l´aise pour aider des potes déjà, alors pour enseigner j´en parle pas. :s :s :s
Magus aussi donne des cours si je me souviens bien héhé. ^^
C´est vrai que les prof d´info à la fac sont tous chercheurs aussi, LACL je crois leur Dream Team de Créteil! xD

"En fait tu ne sais pas trop quel cursus scolaire suivre plus tard, mais as-tu une idée du secteur où tu souhaites bosser ? Est-ce que l´informatique ça t´intéresse au moins, tu dois avoir au moins une petite idée maintenant ? ;) A moins que tu ne comptes te reconvertir dans la production de glaces et coulis ? "

:d) Pour cette question ma réponse est compliquée, je t´en parlerai par mail! ^^
Héhé non pour la porduction de glace, j´suis davantage consommateur que producteur! :dehors:

"Sinon tu peux aussi te réorienter en DUT et rejoindre Bossinou. Je n´ose pas imaginer le carnage "

:d) Lol le DUT d´info j´y ai aussi pensé Lol ! En plus y´en a un à Fontainebleau si ma mémoire est bonne! XD

Voilà voilà! :D

ps : formulaire expiré héhé. ^^

Paix
Paix
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:18:55

ayé j´ai répondu ^^

je vérifie encore des soit disant pseudo à Fab, j´ai envie de dire " ROTFLMAOWPIMPAPIMB :noel: "
tu testes un sur 2, il n´a jamais posté avec :rire:

sinon pour Pampo, c´est un Accro numéro 2 :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:03:26

Héhé après on dit que je fais des pavés, ton message contient 90 caractères de plus que le mien :ok:

Et bienvenue au club des formulaires expirés :rire:

Tiens je vais utiliser des vraies flèches aussi, en espérant que le stock de smileys sera suffisant. Au moins ce sera plus lisible.

« Oki, l´architecture c´est assez compliqué, enfin l´année dernière j´avais compris peu de chose, en meme temps avec les grèves, on avait eu à peine la moitié des cours mais au partiel y´avait pas que la moitié! xD
Cette année je comprend mieux. ^^
Sinon en maths je galère en maths discrètes, c´est vraiment spécial, et aussi la déduction naturelle en logique c´est tordu! »

:d) Oui c´est vrai que l´architecture c´est très particulier. Ca fait partie des quelques matières qui demandent du temps à ingurgiter mais une fois que tu as passé le cap, tu peux avoir de très bonnes notes. Et tu vas en avoir. ^^

Euh pour les maths discrètes je n´en ai jamais faites. Je crois que c´était une option pour les matheux dans mon DEUG. Ca a l´air vraiment euh... spécial ^^ Pareil pour la déduction logique, c´est le genre de trucs qui ne servent pas à grand chose en informatique dans 95% des cas. :\

« J´avais un doute sur ton obtention de ton deug, mais donc tu l´as pas eu.
Ca m´étonne un peu quand meme. T´es doué en informatique, pourquoi t´as pas réussi à l´avoir? »

:d) Tu as répondu juste après. J´avais 20% d´info qui rattrapaient les 20% de physique, et les 60% de maths ben il fallait que j´aie la moyenne. Et je ne l´ai jamais eue (je préfèrais faire le no-life sur le forum FF9 ou faire mumuse chez moi que d´aller en cours :-d ).

« Cette année ca va mais la 3ème année de license a l´air plutot dur, j´ai zieuté les résultats ce n´est pas très bon, ya pas eu bcp qui ont validé leur semestre 5 par exemple, je rois que c´est dans la matière "base de données" où les notes étaient particulièrement mauvaises en général^^ »

:d) Pourtant les bases de données c´est une matière qui assure la moyenne en général, c´est bizarre.

Peut-être que la situation est différente dans ta fac, mais ici à Lille il y a bien 70% d´absents dans certains cours (et une réussite de l´ordre de 50% à la première session d´examens), donc parfois les résultats s´expliquent facilement.

Cela peut aussi venir d´un enseignant vraiment pas doué. Certains sont tellement à fond dans la recherche qu´ils font un peu n´importe quoi :\

Encore une fois, si tu vas en cours et que tu fais ton boulot, tu peux être sûr que tu auras toujours una matière pour en rattraper une autre ;)

« Magus aussi donne des cours si je me souviens bien héhé. ^^ »

:d) Je crois qu´il s´est réorienté il L3 de physique cette année. Il donne des cours particuliers ?

« C´est vrai que les prof d´info à la fac sont tous chercheurs aussi, LACL je crois leur Dream Team de Créteil! xD »

:d) Héhé algorithmique, complexité et logique, il faut s´accrocher quand même. L´équipe inclue même un professeur qui a été chercheur en union soviétique pendant des dizaines d´années. C´est pas une dream team de rigolos lol

« Pour cette question ma réponse est compliquée, je t´en parlerai par mail! ^^ »

:d) Dommage, tu rates une grande chance de booster tes cars/post ^^

« Lol le DUT d´info j´y ai aussi pensé Lol ! En plus y´en a un à Fontainebleau si ma mémoire est bonne! XD »

:d) Dans ce cas raison de plus en effet... En attendant ça peut toujours être une issue si la fac te saoule et si certaines choses en informatique te plaisent vraiment.

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:07:45

Bossinou :d) Oki, merci d´avoir répondu. En effet, je me souviens au moins de Marle et clairement ce n´était pas de lui. Au moins les choses sont claires :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:33:07

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Paix

mdr à partir de 22h :rire:

La vidéo du moment