Ca c´est des smileys :anti-parkkosien:
* Lazzuli profil
* Posté le 07 avril 2007 à 16:28:35 avertir modérateur
* :loveparkko: -> smiley qui devrait etre utiliser par Ryle pour exprimer son amour platonique avec Parkko! :O
:parkkoversex: -> parkko est oversex !
:parkkovation: -> pour acclamer parkko ( un mélange de
et
)
: parkkolol: -> pour valoriser l´humour parkkosien!
Avec : parkkosien: , : parkkoaddict: , : JeT´AimeParkko: , : anti-parkkosien: , : parkkita: et : parkkopower: , on a les 10 smileys parkkosien !
: JeT´aimeLazzuzu: 