CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2007 à 15:34:20

C´est quoi ce pseudo bidon, Ax? O_____________O
Ca fait penser au bruit de mes couettes quand elles se dressent à l´horizontal ! ( cf paroles de Dame Armiel ) :dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:35:18

tes couettes font un drole de bruit alors :doute:

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:35:52

Elle se dresse bizarrement, t´as oublié d´enlever ton magnet de frigo qui te serre de barrette, à mon avis ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2007 à 15:42:15

Enfin je vais me couper les cheveux cet après midi, je risque pas de me faire des couettes! :-d

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:44:45

Toutes mes condoléances . :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2007 à 15:54:15

Lol j´m´en fous! :noel:

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:59:58

Moi ça me traumatise à chaque fois :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:08:29
  • Byozgg profil

* Posté le 04 avril 2007 à 15:35:52 avertir modérateur
* Elle se dresse bizarrement, t´as oublié d´enlever ton magnet de frigo qui te serre de barrette, à mon avis ! :ok:

:d) MDR, t´aurais pas dû dire ça, maintenant j´imagine Lazzuzu avec la tête collée au frigo à cause des barrettes :fou: :rire:
Désolé Lazzuzu ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:42:36

on avait pas été si inactif depuis 4eme trimestre 2001 ! :fou:

:rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:22:41

Moi j´ai pile poil 1000 posts sur le blabla ^^ (et toujours aussi bavard dans mes posts :p) )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:31:09

on frise le néant cette fois! :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 avril 2007 à 10:15:26

Dame Armiel :d) On se moque pas! :banzai:
J´suis pas Katerine ( j´adooooooooooore :rire2: ) qui met des barrettes! :fou:

Moi mes couettes c´était 100% élastique!! :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:13

Je remarque juste que quand je suis pas là c´est un peu mort :fou: :mort:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:48:36

normal, y´a plus de flood ! :-p

tiens y´a eu un débanni des stats ! :doute:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:59

Tiens je viens de remarquer pour Byozgg, c´est Axnyff décalé d´une lettre pour chaque lettre. Tu t´emmerdes Ax pour créer de tels pseudos :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:20

Ah bah Armiel l´a dit à la page d´avant :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:06:13

oui c´est sur l´effet est bien moindre! :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 avril 2007 à 17:08:54

En effet là je viens de froler la crise cardiaque :peur: 0% :snif: ? Au moins on peut pas aller plus bas. Mais le début est pas top :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2007 à 23:32:40

On a touché le fond, donc now on peut que remonter! :content: :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:27:33

En même temps, ça marche par groupes de quatre mois. Donc cette période va inclure tous les mois entre Avril inclus et Juillet inclus. Et souvent pendant les grandes vacances ça s´active pas mal.

Donc lançons les pronostics ! Moi je verrai bien un pourcentage autour de 5%, ce qui suivrait la logique d´évolution entre cette année et l´année précédente. Sauf événement dû à l´anniversaire de FF7 :ok:

La vidéo du moment