C´est quoi ce pseudo bidon, Ax? O_____________O Ca fait penser au bruit de mes couettes quand elles se dressent à l´horizontal ! ( cf paroles de Dame Armiel )
Cidounnet
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:35:18
tes couettes font un drole de bruit alors
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:35:52
Elle se dresse bizarrement, t´as oublié d´enlever ton magnet de frigo qui te serre de barrette, à mon avis !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2007 à 15:42:15
Enfin je vais me couper les cheveux cet après midi, je risque pas de me faire des couettes!
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:44:45
Toutes mes condoléances .
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2007 à 15:54:15
Lol j´m´en fous!
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:59:58
Moi ça me traumatise à chaque fois
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:08:29
Byozgg profil
* Posté le 04 avril 2007 à 15:35:52 avertir modérateur * Elle se dresse bizarrement, t´as oublié d´enlever ton magnet de frigo qui te serre de barrette, à mon avis !
MDR, t´aurais pas dû dire ça, maintenant j´imagine Lazzuzu avec la tête collée au frigo à cause des barrettes Désolé Lazzuzu ^^
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:42:36
on avait pas été si inactif depuis 4eme trimestre 2001 !
totoglandu
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:22:41
Moi j´ai pile poil 1000 posts sur le blabla ^^ (et toujours aussi bavard dans mes posts )
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:31:09
on frise le néant cette fois!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 avril 2007 à 10:15:26
Dame Armiel On se moque pas! J´suis pas Katerine ( j´adooooooooooore ) qui met des barrettes!
Moi mes couettes c´était 100% élastique!!
Empereur_Magus
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:13
Je remarque juste que quand je suis pas là c´est un peu mort
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:48:36
normal, y´a plus de flood !
tiens y´a eu un débanni des stats !
Sanji-San
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:59
Tiens je viens de remarquer pour Byozgg, c´est Axnyff décalé d´une lettre pour chaque lettre. Tu t´emmerdes Ax pour créer de tels pseudos
Sanji-San
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:20
Ah bah Armiel l´a dit à la page d´avant
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:06:13
oui c´est sur l´effet est bien moindre!
Parkko
Niveau 37
05 avril 2007 à 17:08:54
En effet là je viens de froler la crise cardiaque 0% ? Au moins on peut pas aller plus bas. Mais le début est pas top
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2007 à 23:32:40
On a touché le fond, donc now on peut que remonter!
Fremen
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:27:33
En même temps, ça marche par groupes de quatre mois. Donc cette période va inclure tous les mois entre Avril inclus et Juillet inclus. Et souvent pendant les grandes vacances ça s´active pas mal.
Donc lançons les pronostics ! Moi je verrai bien un pourcentage autour de 5%, ce qui suivrait la logique d´évolution entre cette année et l´année précédente. Sauf événement dû à l´anniversaire de FF7