CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2007 à 11:25:30

Ohohoh t´es motivé poru ta longue journée! :-d
Tu retrouves enfin le jeudi long et chiant de ton passé! :content: :dehors:

Okami
Okami
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:59:08

non c´est fini ça ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2007 à 19:14:59

Héhé au fait tu comptes faire quoi comme études l´année prochaine? BTS? IUT ? Fac? (Prépa ? :fou: :rire: ) :)

Okami
Okami
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:59:53

IUT Informatique ! :content:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
31 mars 2007 à 01:01:03

Oki! :O
A fontainebleau? :p) ^^

Okami
Okami
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:08:40

non, chez moi, devant mon PC ! :noel:

oui ^^

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
31 mars 2007 à 01:21:05

Linux ! Linux ! Linux ! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:21:02

Linux ! Linux ! Linux !

Bossinou :d) « 2 personnes bien distinctes, par contre Fremen, y´aurait-il moyen de savoir si c´est bien Big-Nel qui a fait ce regroupement ? »

=> Le regroupement Poil_au_Cul_Nelou a été fait avec l´adresse mail Regania/_AT_/gmail.com mais impossible de trouver une occurrence de cette adresse mail dans les messages de Big-Nel (j´ai cherché dans ses messages des forums GTA, Suggestions et des Blabla qu´il a fréquentés). Même avec Google je n´ai rien trouvé.

Donc on dirait que cette adresse gmail a été créée pour la circonstance. Mais ce n´est pas sûr non plus, peut-être tout simplement qu´il la garde en privé pour éviter le spam :\

Sinon très bon choix l´IUT Info. :ok: Je te souhaite d´y être admis car c´est vraiment le bon plan. L´un des rares diplômes qui te donne le choix entre bosser avec un bac+2 ou poursuivre ses études à peu près où l´on veut (moyennant bons résultats). (Et perso c´est aussi l´endroit où j´ai appris le plus de trucs.)

azerty :d) C´est là qu´on voit l´influence des gros topics ! En les retirant on doit vite tomber à 10 messages de moyenne par topics ;)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mars 2007 à 11:28:16

Activité de 2.7% :o))

Bon ben on va commencer une nouvelle période, espérons qu´on dépasse ce faible chiffre.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:26:04

MAJ :noel:

ptdr, 999 bannis :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:01:17

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:01:52

Heuresement que Armiel est là ! :ok:

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:03:43

Oulah, 0.0% d´activité, c´est pas vraiment terrible ! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:21

J´avais pas vu^^
Parkko va faire une attaque :fou:

De rien Byozgg, et qui se cache derrière ce pseudo??

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:53

Je dirais Ax :l

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:10:24

ou cidounet xD

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:11:08

Deux posts d´affilée ça peut-être que Axnyff ! :ok:

Byozgg
Byozgg
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:11:25

quoique dji vient d´en faire deux :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:11:50

3 :$ Un sur le blabla :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:12:03

Mais c´est quand même ax :$

La vidéo du moment