Linux ! Linux ! Linux !
Bossinou
« 2 personnes bien distinctes, par contre Fremen, y´aurait-il moyen de savoir si c´est bien Big-Nel qui a fait ce regroupement ? »
=> Le regroupement Poil_au_Cul_Nelou a été fait avec l´adresse mail Regania/_AT_/gmail.com mais impossible de trouver une occurrence de cette adresse mail dans les messages de Big-Nel (j´ai cherché dans ses messages des forums GTA, Suggestions et des Blabla qu´il a fréquentés). Même avec Google je n´ai rien trouvé.
Donc on dirait que cette adresse gmail a été créée pour la circonstance. Mais ce n´est pas sûr non plus, peut-être tout simplement qu´il la garde en privé pour éviter le spam :\
Sinon très bon choix l´IUT Info.
Je te souhaite d´y être admis car c´est vraiment le bon plan. L´un des rares diplômes qui te donne le choix entre bosser avec un bac+2 ou poursuivre ses études à peu près où l´on veut (moyennant bons résultats). (Et perso c´est aussi l´endroit où j´ai appris le plus de trucs.)
azerty
C´est là qu´on voit l´influence des gros topics ! En les retirant on doit vite tomber à 10 messages de moyenne par topics ;)