Parkko
« Parce qu´il nous manque 7000 posts pour arriver aux 3% ? »
=> Oui si je ne me trompe pas trop dans mes calculs. Le forum compte
1.782.358 messages. Un dixième de pourcent, ça représente un millième, soit environ 1.800 messages. Si l´on veut augmenter de 4 dixièmes, il faudra donc poster 4 * 1.800 = 7.200 posts. Voire un peu plus, vu que plus on poste, et plus un dixième représente plus de posts.
Finalement c´est pas énorme quand on y pense
Acro
« Fremen, je voulais savoir, t´es calé en création de site design etc ? »
=> Alors déjà non, je ne suis pas calé du tout en design. Même dans mes rêves les plus fous, je serais incapable de faire aussi bien que
http://guideff7.free.fr/ (qui n´est pas moche du tout néanmoins).
« Car vu que j´ai "fini" mon guide, j´aimerais réussir à le mettre sur un site style ffworld mais bon je n´y connais rien donc je cherche de l´aide ^^ »
=> Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
Tu veux dire que tu veux demander à un site existant d´héberger ton guide ? (1) Ou tu veux créer ton propre site avec un style chiadé à la ffworld ? (2)
Dans le cas (1), ce serait une bonne idée (sous réserve de trouver un site qui veuille bien), car ça permettrait de faire connaitre tout ce (bon) travail à un max de gens. Et de plus tu n´aurais pas à te soucier du design (ou alors autant que pour rédiger les pages d´un wiki).
Dans le cas (2), faire un design à la ffworld prend beaucoup de temps et demande quelqu´un avec un minimum d´expérience dans le domaine, surtout s´il veut faire ça proprement... Une solution serait de laisser le design tel quel, et d´indiquer sur la page d´accueil que tu recherches un designer. Le jour où quelqu´un de compétent se propose, il n´aura plus qu´à se mettre au boulot ^^
Moi je le trouve tout à fait correct le design de guideff7.free.fr, ce qui compte c´est le contenu non ? ;) Après tu fais comme tu veux, mais hélas je ne peux pas t´aider dans ce domaine, je suis une grosse tanche
Ryle
Méheu, j´en ai marre qu´on se moque de mon site, il est pas moche d´abord, juste sobre :p
Les sites c´est comme les filles. Il y en a qui préfèrent avec maquillage parce que ça fait plus joli, d´autres sans. Ben moi je préfère une qui ne se maquille pas mais qui raconte des trucs intéressants.
Bossinou
Après le zuru zuru spoiler de Lazzu, voilà la fin d´Okami... Heureusement que tu as prévenu