CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Okami
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:12:38

Kazegami = Kami du vent ( Vent Glorieux )

/_\_
_/

Gekikami = Kami de foudre ( Foudre du Châtiment )

/
-
/

Okami
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:14:33

pardon, Gekigami* :hum:

y´a aussi

Kasugami
Nuregami
Kabegami
Tochigami
Bakugami
Moegami
Tsutagami
Itegami
Yomigami
Yumigami
Hasugami
Sakugami

et Amaterasu Omikami ! :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:22:12

Merci Parkko :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2007 à 13:25:39

Tu es entrain de faire chuter ton orthographe Bossinou là! :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:09:53

Les posts de Bossinou sont marrants quand tu les prends hors contexte. T´as l´impression de lire du chinois avec quelques mots de français par ci par là :-d

Fan :d) Au sujet de ta suggestion, tout ce que je peux répondre à ta suggestion est qu´elle est réalisable ! ^^

Pour élargir un peu le sujet, pour le moment je projette avant tout de terminer l´écriture du programme de stats. Mon objectif prioritaire est de permettre à n´importe qui (moyennant quelques connaissances en info) de pouvoir réutiliser mon travail librement. Pour ce faire, je dois rendre le programme plus paramétrable, faire du nettoyage, terminer certaines fonctionnalités en attente et tout documenter, car en l´état actuel des choses, le programme est inutilisable chez quelqu´un d´autre. C´est beaucoup de boulot, que je me réserve pour les grandes vacances. L´idée c´est d´avoir la gratification de me dire que mon travail peut servir à autre chose qu´à mon propre intérêt.

Donc pour en revenir à ta question, les suggestions que l´on me fait ne seront pas oubliées mais elles ne sont pas encore près d´être mises en place. Et tu en as la raison (d´où cet argumentaire)...

Ça me paraissait logique de t´expliquer quelles sont mes priorités pour le moment, et donc de faire en sorte que tu ne sois pas surpris s´il n´y a pas de nouveau dans quelques mois ^^

(oui certains l´auront remarqué, c´est un copié/collé d´un message du forum de stats, désolé ^^)

Bossinou :d) Merci d´avoir banni Madgicforum. Ça me démangeait depuis longtemps, mais en dehors de son impolitesse légendaire, je n´avais rien trouvé à lui reprocher.

Une bonne chose de faite :ok:

Parkko :d) Rendez-vous la semaine prochaine, le 31 mars. Il serait encore temps de booster comme des malades pour poster les 7000 posts manquants :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:11:34

un appel au boost :banzai:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2007 à 11:46:05

Soirées Quizz ! :bave: :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:48:28

Merci de ta réponse Fremen :-d Je comprends mieux oui ^^ Evidemment c´est plus important d´améliorer le programme en soit que de rajouter de petites fonctionnalités que certains forumeurs voudraient voir ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2007 à 11:58:11

Parce qu´il nous manque 7000 posts pour arriver aux 3% ?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
25 mars 2007 à 12:56:59

Ah bah fallait l´dire ! :-d

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:09:47

Arf, y a-t-il un lien pour m´admirer dans ce classement, si toute fois, j´y suis ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:17:12

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

voila :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:23:02

Ah merci bien, cidounet ! :coeur: :rire: :cd: Ah bah merde, j´sis même pas dans la liste... :mac:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:34:20

moi non plus :( peut etre que tu y est dans les stats par topic, les liens sont en bas de la page :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:10:51

Fremen, je voulais savoir, t´es calé en création de site design etc? :doute:

Car vu que j´ai "fini" mon guide, j´aimerais réussir à le mettre sur un site style ffworld mais bon je n´y connais rien donc je cherche de l´aide ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:26:05

http://www.siteduzero.com/index.php

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:30:10

Si tu espères que j´apprenne à coder le HTML et à devenir designer, on en a encore pour 4 ans avant que je publie mon guide.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:39:49

Ax :d) J´ai montré ce qu´on apprenait à faire à Acro avec du XHTML après une nuit de cours, c´est sûrement pas ça qui va l´aider :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:45:51

Pourquoi ?

Ca va hyper vite à apprendre ... :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:19

Le_Nain_Posteur Posté le 25 mars 2007 à 20:45:51 Pourquoi ?

Ca va hyper vite à apprendre ... :$

:d) Apprendre à faire un site comme ffworld? Ok bah apprend vu que c´est si facile, après je te fais coder :-d

La vidéo du moment