Les posts de Bossinou sont marrants quand tu les prends hors contexte. T´as l´impression de lire du chinois avec quelques mots de français par ci par là
Fan
Au sujet de ta suggestion, tout ce que je peux répondre à ta suggestion est qu´elle est réalisable ! ^^
Pour élargir un peu le sujet, pour le moment je projette avant tout de terminer l´écriture du programme de stats. Mon objectif prioritaire est de permettre à n´importe qui (moyennant quelques connaissances en info) de pouvoir réutiliser mon travail librement. Pour ce faire, je dois rendre le programme plus paramétrable, faire du nettoyage, terminer certaines fonctionnalités en attente et tout documenter, car en l´état actuel des choses, le programme est inutilisable chez quelqu´un d´autre. C´est beaucoup de boulot, que je me réserve pour les grandes vacances. L´idée c´est d´avoir la gratification de me dire que mon travail peut servir à autre chose qu´à mon propre intérêt.
Donc pour en revenir à ta question, les suggestions que l´on me fait ne seront pas oubliées mais elles ne sont pas encore près d´être mises en place. Et tu en as la raison (d´où cet argumentaire)...
Ça me paraissait logique de t´expliquer quelles sont mes priorités pour le moment, et donc de faire en sorte que tu ne sois pas surpris s´il n´y a pas de nouveau dans quelques mois ^^
(oui certains l´auront remarqué, c´est un copié/collé d´un message du forum de stats, désolé ^^)
Bossinou
Merci d´avoir banni Madgicforum. Ça me démangeait depuis longtemps, mais en dehors de son impolitesse légendaire, je n´avais rien trouvé à lui reprocher.
Une bonne chose de faite
Parkko
Rendez-vous la semaine prochaine, le 31 mars. Il serait encore temps de booster comme des malades pour poster les 7000 posts manquants 