Ca confirme bien les dires à son sujet que l´on peut entendre de la bouche d´autres forumeurs
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:11:07
Bide
Fandesoad88 profil
Posté le 20 mars 2007 à 11:33:02 avertir modérateur
Salut Fremen
J´aimerai savoir en fait si c´était possible de mettre dans les profils des personnes le classement des forums par posts sur ces derniers? Du genre : Fandesoad88 (profil) 1. FF7 (X Messages) 2. HP4 (Y Messages) etc...
Est-ce possible?
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:13:16
vent
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2007 à 00:22:46
foudre
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:51:12
Gekigami ?
je te parles de Kazegami, moins efficace certes contre Rechiku et Nechiku !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2007 à 01:00:25
tente de traduire *
kaze = vent! donc geki = foudre ! :O
gami = quoi? :O
les 2 autres mots j´en sais rien!
Parkko
Niveau 37
23 mars 2007 à 11:38:28
Nous allons pas dépasser les 3% maintenant c´est quasi une certitude
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2007 à 12:00:58
A ton commentaire de la prochaine maj, tu peux enlèver que " quasi " !
Armiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:15:50
Et il correspond à quoi ce % dont tu parles si souvent Parkko??