Pour les plus anciens qui passent toujours, on s´était mal compris en fait. :\ Le nouveau classement fait apparaitre ceux qui sont venus le plus de jours. Dans un sens ça revient presque au même, vu que c´est souvent ceux qui sont venus pendant une longue durée qui continuent à passer ici au moins de temps en temps.
Le truc que je trouverais dommage dans un classement des plus anciens qui viennent toujours, c´est que certains sont capables de venir poster régulièrement sur leur forum ( pour ne rien dire) exprès pour apparaitre dans les premiers de ce classement.
Après je ne sais pas ce que vous en pensez, si ça vous intéresse vraiment je peux le noter dans mon bloc-notes choses à faire ça me cause pas de problèmes. ^^
Pour les mises à jour, j´essaierai de remettre ça en route Jeudi, en fait il y a un petit problème car pour le moment le programme recalcule entièrement les stats des topics à chaque mise à jour, donc un forum comme FF7 prend 15 minutes au lieu de prendre 20 secondes.
Bref il va falloir régler ça avant de relancer les mises à jour lol
acro-de-ff7
Très bonne remarque, il y a un bug pour les pseudos qui ont des alias ( =regroupement de pseudos) et ça donne une valeur complètement fausse. Je n´avais pas remarqué le problème donc merci
Voilà au passage merci à tous pour les remarques et encouragements c´est sympa ; )