CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:33:22

Aurasmash :d) Si aucune fenêtre ne s´ouvre quand tu cliques sur " (Stats)", c´est :
- ou bien parce que tu as déjà une fenêtre avec les stats d´un topic qui a été ouverte en cliquant sur " (Stats)" ( dans ce cas, la page va se charger dans cette même fenêtre)
- ou bien parce que tu as un " Popup Killer" d´activé, c´est-à-dire un programme qui empêche les popups de s´afficher ( Google Bar, option dans Mozilla, le programme Popup Killer, etc...).
- ou bien sinon j´aimerais savoir pourquoi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:27:32

Bon merci fremen !

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2004 à 17:33:40

Fremen tu as toujours l´idée pour les plus anciens qui passent toujorus ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:34:23

Ca serais pas mal oué !

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2004 à 17:59:42

J´espère.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:10

Ca va mettre + longtemps avec les topics ! :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:08:26

:p) erf le programme de fou n´empeche toutes les stats qu´il y a c´est un travail de pro ! :)

bravo fremen :ok: ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:29:18

Ca commence a tardé :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:50:53

t´as lut les news ?

MAJ interromput pour les jours à venir ( puis arriver des stats des blabla :content: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:51:51

Ah ok on relance lopération 60 000? :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:00:19

ok :ok: ! :-)

:lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:30

c´est partit!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 mai 2004 à 18:42:24

Toujours pas avec les anciens pseudos^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:50:40

Mdr hellmaster est venu 20& jorus et il est passé 318 jorus :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:07:52

:d) Pour les plus anciens qui passent toujours, on s´était mal compris en fait. :\ Le nouveau classement fait apparaitre ceux qui sont venus le plus de jours. Dans un sens ça revient presque au même, vu que c´est souvent ceux qui sont venus pendant une longue durée qui continuent à passer ici au moins de temps en temps.

Le truc que je trouverais dommage dans un classement des plus anciens qui viennent toujours, c´est que certains sont capables de venir poster régulièrement sur leur forum ( pour ne rien dire) exprès pour apparaitre dans les premiers de ce classement.

Après je ne sais pas ce que vous en pensez, si ça vous intéresse vraiment je peux le noter dans mon bloc-notes choses à faire ça me cause pas de problèmes. ^^

:d) Pour les mises à jour, j´essaierai de remettre ça en route Jeudi, en fait il y a un petit problème car pour le moment le programme recalcule entièrement les stats des topics à chaque mise à jour, donc un forum comme FF7 prend 15 minutes au lieu de prendre 20 secondes. :( Bref il va falloir régler ça avant de relancer les mises à jour lol

acro-de-ff7 :d) Très bonne remarque, il y a un bug pour les pseudos qui ont des alias ( =regroupement de pseudos) et ça donne une valeur complètement fausse. Je n´avais pas remarqué le problème donc merci :ok:

Voilà au passage merci à tous pour les remarques et encouragements c´est sympa ; )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:11:11

4 Zell-2 13623 297711 110.3 " hum....qu´ezavez à me parler,vous?"
10 Moulou 6895 233850 175.3 " Zell-2 : Le coup de la chaussette ! "

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:12:19

174 I-Ange 886 14359 79.5 " OU EST TU PTI SALOPIO ? "
227 Omega2 574 8524 75.4 " ok j´arrive alors"

Ce Omega2 est sucidaire :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:13:03

241 Triox 544 9191 73.0 " HE VOUS ETES MUETS ICI."
243 Darksider_666 535 5110 48.3 " à peu pres"

Dark prouve qu´il est à moitié muet :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:18:04

256 Morkeleb 504 17613 176.1 " je veux du supens, de l´émotion, de l´action ! "
10 Moulou 6895 233850 175.3 " Zell-2 : Le coup de la chaussette ! "
162 Seitgatetyp 958 22582 109.3 " hein moulou) tu vas bien?"
258 Asakura_Yoh 502 10828 109.5 " ca te tente?"
202 Gaara-Du-Desert 688 23994 183.2 " Désolé, je suis difficile je c!"
261 Sphax2 496 12335 121.9 " plus personne?!?"

274 Selphie-Roth 455 5434 106.8 " tu ve de laide "

216 Soulblighter 626 13758 113.5 " le prochain si tu veux"

235 S-Leonhart 554 75269 744.0 " salut chuis nouveau!"
236 -Kenshin 551 11933 114.1 " volontaire^_^x"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:18:59

Mon coup de la chaussette est effrayant :(

La vidéo du moment