10 Ôkami (Profil) 18500 394079 129.3 82.0% 1 jour Combien de Pampa à t´il posté ?
Excellente ta citation pour ce fichu Pampa!
8 Arme_Lazzuli (Profil) 21648 552829 148.8 83.2% 1 jour un fiasco ma remarque!
La mienne aussi est sympa!
Sinon : 10 2666 , il a pas été remplacé par le " " ou " " , les autres autres msielys concurrents! ^^
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 10:03:20
8 Arme_Lazzuli (Profil) 3221652 21648 552829 148.8 83.2% 1 jour oups je me suis trompé de smiley à la fin non je ne suis pas *blurp* bourré !
J´ai jamais été bourré ! >____<
Fremen
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:35:26
Oui parce que à Hagen Dazs, là même si les boules sont de différentes, je suis sûr que bizarrement Lazzu ne se trompe plus
Pour une fois je suis en avance, donc je passe prévenir que la mise à jour a été faite : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
Alors, toujours à 2.4% ? Ou davantage ? Suspens, les paris sont ouverts ! ;)
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 11:52:03
C´est Bossinou qui m´a prévenu ce matin avec son " 10 7350 " !
Ne me parle pas d´Haagen Dazs, j´y suis allé Samedi aux Champs elysées avec un pote, c´était fermé pour rénovation! >_______<
AR1
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:12:46
le truc c´est que tous les Mecredi entre 2 cours, y´a la maj de dispo !
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:13:04
Mecredi*
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:18:33
Mercredi, mort de rire !
( non je ne boost pas )
[Hal]
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:27:08
Axnyff (Profil) 13653 165177 67.1 81.1% 1 jour Moi aussi je t´aime Lazzuli * Moi aussi S-leo
[Hal]
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:27:33
C´est beau !
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:56:25
Oh j´l´avais pas vu! :O
Héhé toi aussi Bossinou tu as du mal! xD
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:03:31
smonptitsoldat qui a mal !
stamer qui peut en témoigner !
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 19:07:39
Smamer qui t´as foutu un coup de pied entre les jambes!
Okami
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:08:12
Stamer a qui j´ai foutu un autre coup entre les jambes !
Parkko
Niveau 37
16 mars 2007 à 12:44:16
On est à 2.5%, c´est inutile de dire qu´on atteindra pas les 3%.
jean__roucas
Niveau 3
16 mars 2007 à 15:36:04
faut un SQ !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 mars 2007 à 20:12:26
Ca risque pas d´arriver de si tot!
Cidounnet
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:18:55
est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment est calculé " Répartition des messages depuis le tout premier", je comprends pas d´où sortent les dates des précédents pourcentages... quelle est la formule? merci