CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mars 2007 à 13:19:29

Si le 3! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mars 2007 à 13:20:27

bon allé j´y go, je VEUX ma glace Hagen Dazs! :content: :coeur:

:parkkoaddict: ^^

Okami
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:26:59

10 :noel: 7350

:lol:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 10:00:41

10 Ôkami (Profil) 18500 394079 129.3 82.0% 1 jour :d) Combien de :sors: Pampa à t´il posté ?

:d) Excellente ta citation pour ce fichu Pampa! :fou: :rire:

8 Arme_Lazzuli (Profil) 21648 552829 148.8 83.2% 1 jour un fiasco ma remarque!

:d) La mienne aussi est sympa! :rire:

Sinon : 10 :coeur: 2666 , il a pas été remplacé par le " :p) " ou " :ange: " , les autres autres msielys concurrents! ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 10:03:20

8 Arme_Lazzuli (Profil) 3221652 21648 552829 148.8 83.2% 1 jour oups je me suis trompé de smiley à la fin :o)) non je ne suis pas *blurp* bourré !

:d) J´ai jamais été bourré ! >____< :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:35:26

Oui parce que à Hagen Dazs, là même si les boules sont de différentes, je suis sûr que bizarrement Lazzu ne se trompe plus :-d

Pour une fois je suis en avance, donc je passe prévenir que la mise à jour a été faite :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Alors, toujours à 2.4% ? Ou davantage ? Suspens, les paris sont ouverts ! ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 11:52:03

C´est Bossinou qui m´a prévenu ce matin avec son " 10 :noel: 7350 " ! :rire:

Ne me parle pas d´Haagen Dazs, j´y suis allé Samedi aux Champs elysées avec un pote, c´était fermé pour rénovation! >_______< :snif: :snif2:

AR1
AR1
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:12:46

le truc c´est que tous les Mecredi entre 2 cours, y´a la maj de dispo ! :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:13:04

Mecredi* :hum:

Okami
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:18:33

Mercredi, mort de rire ! :rire:

( non je ne boost pas :rouge: )

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:27:08

Axnyff (Profil) 13653 165177 67.1 81.1% 1 jour Moi aussi je t´aime Lazzuli * Moi aussi S-leo :(

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:27:33

C´est beau ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:56:25

Oh j´l´avais pas vu! :O :rire:

Héhé toi aussi Bossinou tu as du mal! xD

Okami
Okami
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:03:31

smonptitsoldat qui a mal ! :(

stamer qui peut en témoigner ! :content: :bave:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2007 à 19:07:39

Smamer qui t´as foutu un coup de pied entre les jambes! :diable:

Okami
Okami
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:08:12

Stamer a qui j´ai foutu un autre coup entre les jambes ! :content: :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 mars 2007 à 12:44:16

On est à 2.5%, c´est inutile de dire qu´on atteindra pas les 3%.

jean__roucas
jean__roucas
Niveau 3
16 mars 2007 à 15:36:04

faut un SQ ! :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 mars 2007 à 20:12:26

Ca risque pas d´arriver de si tot! :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:18:55

est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment est calculé "
Répartition des messages depuis le tout premier", je comprends pas d´où sortent les dates des précédents pourcentages... quelle est la formule?
merci

La vidéo du moment