CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:29:31

Moi je recommencais à manger normalement deux heures après l´opération u_u

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 20:30:20

Normal t´es une machine à manger! :diable:

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:57:38

XM_break_V6_24v :d) « Si ça t´arrange, je veux bien pouvoir virer les liens vers sites de cul dans ton absence sur ton forum car j´y passe souvent, m´enfin, vu l´activité... »

=> Ben merci pour cette proposition. Comme tu le dis ce sera pas forcément utile (d´autant plus que le truc que j´ai installé devrait limiter ce genre de messages à l´avenir), mais pourquoi pas. Comme ça tu pourras corriger mes messages quand je sors des bêtises :ok:

« Par contre, quand on vois steph et boss dans les modérateurs des stats, c´est bien des stats, pas du forums des stats? »

=> Yep ils sont modérateurs des deux en fait. Pour les forums c´est tout récent ;)

« Car je ne connais pas assez les forums de jv.com pour prétendre modérer les stats »

=> A vrai dire, il n´y a pas besoin de s´y connaître vraiment pour faire ça (regarde moi lol). Il suffit juste qu´il y ait des personnes qui s´y connaissent, comme ça tu te tournes les pouces et tu admires leur travail (enfin quand ils bossent ^^). Et si tu fais partie de ceux qui ne bossent pas, tu te vois assigné un surnom "Parkko n" où n est le premier entier non nul encore disponible. Si tu ne comprends pas trop la phrase précédente c´est pas grave, c´est pas super utile ^^

Bref, tout ça pour dire qu´il n´y a pas besoin de s´y connaître. Le vrai critère c´est juste d´être quelqu´un que je connais depuis longtemps et en qui j´ai confiance à 99% (parce qu´on peut faire un peu n´importe quoi avec l´interface de modération des stats). Donc tu me demanderais, je te répondrais qu´on ne se connait pas encore très bien.

Mais là je me rends compte que tu ne me l´as pas demandé, je parle vraiment pour ne rien dire ce soir lol

Bossinou :d) « je me suis fait arraché les 4 , extractions générales à l´hosto, j´ai pioncé à mort et gagné le CT la nuit suivante tellement j´étais pas fatigué ! »

=> Les 4 dents pourtant, avec une anesthésie générale, tu dois être un peu KO. Mais bon avec ton rythme de noctambule, ça ne m´étonne qu´à moitié ;)

« bref, bon courage car ne pas pouvoir bouffer ou presque pendant ne serait-ce qu´un jour ( normalement c´est plus ), c´est la pire des souffrances qu´il puisse arriver ! »

=> Merci ^^ En fait ça va, ça saigne mais je peux manger traquillou. Heureusement car comme tu le dis, il n´y aurait rien de pire. :ok:

Schweppes_Agrum :d) Merci pour ce clin d´oeil. J´adore ce pseudo lol

Lazzuli :d) Ben en fait ça devient nécessaire de les retirer lorsqu´elles n´arrivent pas à sortir (bloquées par les molaires, ce qui était mon cas, là ça fait assez mal) ou lorsqu´elles sont cariées.

Mais très sérieusement oui, à ta place j´essaierai de voir un autre dentiste. Si tu as mal c´est pas normal.

Dji :d) Toi t´es un ventre de toute façon :rire:

Bon hop, je file regarder les sélections de l´Eurovision pour supporter les Wampas et les Fatals Picards :ok: :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 21:02:12

Tu parles pas pour iren dire mais pour booster ta moyenne de char/post! :diable: :fete: :-p

En fait j´ai mal que rarment, mais c´est à chaque fois à chaque fois à cause d´un brossage de dents barbare, du coup je me fais saigner la gencive ( quelle brute épaisse je suis :noel: ) et après j´arrete pas d´appuyer dessus pendant quelques jours, j´suis taré! :fou:
mais après je perd cete manie, et la douleur passe. :o))

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:15:17

Wampas :coeur:
Un estomac sur pattes, c´est plus approprié :oui: :-d

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:15:19

Ouais, OK :ok:
Si steph et boss sont modos du forum, devrait plus y´avoir de problèmes alors :)

J´ai vu que j´étais dans les remerciements :-d
Et bien Fremen, je te remercie de me remercier comme ça :-d
Je passerai ici de temps en temps dans le but de vous connaître un peu mieux alors (et pas pour faire modo :lol: toujours pas envie :p) ), QG des stats :ok:

Et sinon oui c´est clair qu´un(e) tuture (ou une mouche :oui: ) au dessus de l´avatar c´est la classe :cool:

Okami
Okami
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:08:01

Wampas à l´Eurovision ? :ouch:
ça pootre ! :bave: :bave:
Chirac en prison ! :content:

Pour en revenir à mon anesthésie générale, disons que j´ai dormi quelques heures, je suis resté à rien foutre quelques heures à l´hosto avec de la glace sur la joue :noel:

je suis sortis vers 15h et je suis allé taper un foot juste apres :rire: je m´étais trop fais chier de ma journée ! :mort:

nah mais trop hard, tu peux bouffer que des trucs liquides, des tartines de chocolat super moelleuses, ça fait trop mal ! :mort:

heureusement que j´avais rien de gonflé ! :noel: seul truc chiant, les fils qui genent un moment ^^

Okami
Okami
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:40:38

j´ai du faire une mauvaise manip sur les stats en changeant le nom de mon compte xD

j´ai du modifier le pass pour Arme_Rubis_One et je peux pas me le renvoyer :doute:

tu pourrais m´envoyer un mail avec mon pass Fremen stp sur l´adresse à laquelle il est ? xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2007 à 10:11:08

Héhé Fremen stoi qui provoque le HS, t´as parlé rapidement de tes dents, et now on a une avalanches de témoignages! :fou: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:09:12

stamer qui aime mon avalanche ! :content: :bave:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:33:32

Bonjour.
Fremen : Merci de ta confiance, tu peux être sûr que je n´en abuserais pas. En esperant à avoir à utiliser cette nouvelle fonctionnalité le moins possible. :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:50:56

nah pour mon compte c´est bon, niveau modération j´ai du le changer, je sais pas pourquoi xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2007 à 18:03:04

Fremen :d) on a des questions qui nous turlupinent sur ce topic
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?t=236 peux tu nous éclairer ? :ange: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:07:16

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

:d) MAJ ! :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2007 à 01:14:08

merci mon poulet! :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:31:16

Heu bon d´accord *s´enfuit en courant*

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 mars 2007 à 10:43:02

On est passé en vert, 2.4% ! :-d

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:19:19

quel exploit ! :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:54:20

Lazzu :d) « Tu parles pas pour iren dire mais pour booster ta moyenne de char/post! »

=> Bonne remarque. Tant que je ne suis pas à côté de mon pote Jobfleger dans le classement des messages les plus développés, je continuerai à poster des messages bien lourds à lire ;)

P.S.:Note que ça n´a pas que des avantages, car à chaque fois que je poste un message, je me tape la mention "La formulaire est expiré" et je dois le reposter ^^

« now on a une avalanches de témoignages! »

=> Bah je pensais pas que j´étais le dernier des crétins à me faire retirer mes dents de sagesse. Au moins ça m´a permi de me donner une idée de ce qui m´attendait :ok:

« merci mon poulet »

=> Moi qui ne demande qu´à manger un truc bien consistant, toi il faut que tu parles de poulet ^^

Bossinou :d) « Wampas à l´Eurovision ? ça pootre ! »

=> Dommage, ils n´ont pas été sélectionnés. Ce seront les Fatals Picards qui représenteront la France. Très bon choix néanmoins. ^^
Les Wampas avec "Chirac en prison" ça aurait pu être très marrant mais 1) interdit de présenter une chanson qui a été présentée au public il y a plus de 6 mois et 2) interdit de faire toute référence politique.

Mais bon rien que pour voir Didier Wampas sauter sur le public ça aurait pu être très marrant ;)

« nah mais trop hard, tu peux bouffer que des trucs liquides, des tartines de chocolat super moelleuses, ça fait trop mal ! »

=> Yep en effet faut pas trop forcer, mais bon c´est l´affaire de quelques jours. Ça fait une excuse pour glander un peu comme ça ^^

« j´ai du modifier le pass pour Arme_Rubis_One et je peux pas me le renvoyer :doute:

tu pourrais m´envoyer un mail avec mon pass Fremen stp sur l´adresse à laquelle il est ? xD »

=> En fait les mots de passe sont cryptés dans ma base de données. La seule façon de le récupérer est de le devenir (un peu chaud lol).

Mais après vérification, le compte Arme_Rubis_One n´existe pas (ou plus). Tu l´avais peut-être renommé à un moment donné ? Donc toujours est-il qu´a priori tu peux le créer.

XM_break_V6_24v :d) Oui théoriquement il n´y aura pas à s´en servir. Mais on verra à l´usage, parfois il suffit d´un forumeur pas content pour embêter le monde :ok:

Parkko :d) Et on y restera au vert... A moins d´un miracle (ou d´un quizz d´Acro). :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 mars 2007 à 16:20:07

Oui on restera en vert, mais c´est déjà mieux que le bleu qui fait peur maintenant :$ !

La vidéo du moment