XM_break_V6_24v
« Si ça t´arrange, je veux bien pouvoir virer les liens vers sites de cul dans ton absence sur ton forum car j´y passe souvent, m´enfin, vu l´activité... »
=> Ben merci pour cette proposition. Comme tu le dis ce sera pas forcément utile (d´autant plus que le truc que j´ai installé devrait limiter ce genre de messages à l´avenir), mais pourquoi pas. Comme ça tu pourras corriger mes messages quand je sors des bêtises
« Par contre, quand on vois steph et boss dans les modérateurs des stats, c´est bien des stats, pas du forums des stats? »
=> Yep ils sont modérateurs des deux en fait. Pour les forums c´est tout récent ;)
« Car je ne connais pas assez les forums de jv.com pour prétendre modérer les stats »
=> A vrai dire, il n´y a pas besoin de s´y connaître vraiment pour faire ça (regarde moi lol). Il suffit juste qu´il y ait des personnes qui s´y connaissent, comme ça tu te tournes les pouces et tu admires leur travail (enfin quand ils bossent ^^). Et si tu fais partie de ceux qui ne bossent pas, tu te vois assigné un surnom "Parkko n" où n est le premier entier non nul encore disponible. Si tu ne comprends pas trop la phrase précédente c´est pas grave, c´est pas super utile ^^
Bref, tout ça pour dire qu´il n´y a pas besoin de s´y connaître. Le vrai critère c´est juste d´être quelqu´un que je connais depuis longtemps et en qui j´ai confiance à 99% (parce qu´on peut faire un peu n´importe quoi avec l´interface de modération des stats). Donc tu me demanderais, je te répondrais qu´on ne se connait pas encore très bien.
Mais là je me rends compte que tu ne me l´as pas demandé, je parle vraiment pour ne rien dire ce soir lol
Bossinou
« je me suis fait arraché les 4 , extractions générales à l´hosto, j´ai pioncé à mort et gagné le CT la nuit suivante tellement j´étais pas fatigué ! »
=> Les 4 dents pourtant, avec une anesthésie générale, tu dois être un peu KO. Mais bon avec ton rythme de noctambule, ça ne m´étonne qu´à moitié ;)
« bref, bon courage car ne pas pouvoir bouffer ou presque pendant ne serait-ce qu´un jour ( normalement c´est plus ), c´est la pire des souffrances qu´il puisse arriver ! »
=> Merci ^^ En fait ça va, ça saigne mais je peux manger traquillou. Heureusement car comme tu le dis, il n´y aurait rien de pire.
Schweppes_Agrum
Merci pour ce clin d´oeil. J´adore ce pseudo lol
Lazzuli
Ben en fait ça devient nécessaire de les retirer lorsqu´elles n´arrivent pas à sortir (bloquées par les molaires, ce qui était mon cas, là ça fait assez mal) ou lorsqu´elles sont cariées.
Mais très sérieusement oui, à ta place j´essaierai de voir un autre dentiste. Si tu as mal c´est pas normal.
Dji
Toi t´es un ventre de toute façon
Bon hop, je file regarder les sélections de l´Eurovision pour supporter les Wampas et les Fatals Picards