CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:35:43

au fait Fremen t´as vu sur le forum des stats, ca s´mause à poster des liens coquins depuis 2 semaines! :O
Un bon p´tit coup de karcher ferait du bien ! :diable:
Et toi Bossinou, :sors: avec ton canon à neige! :sors:

:dehors:

dark5
dark5
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:45:55

Bossinou pends toi , c´est pas sérieux de fermer le survival :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 mars 2007 à 16:48:29

En regardant les premiers mess de monarch, j´ai trouvé de jolie perle :rire:

* The_Big_Monarch profil
* Posté le 27 novembre 2002 à 15:02:28 avertir modérateur

"Ben oui, j´ai eu l´9 il y a trois mois, je l´ai fini en 1 mois et demi(à part Gaïa, c´tte conasse! ) "

:d) Chaud le rageux :( :p)

Mais le must du must :
"The-Big-Monarch...ça passe ou ça casse... Vu comme il est gros, ça casse, plutôt, je crois, non?"

:d) Momo :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:50:55

Là Zellnaki tu seras lu par Bossinou! :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 mars 2007 à 16:51:55

Sinon, si jamais vous avez besoin d´aide niveau gestion de pseudonyme dans les regroupements, je peux vous apportez mon aide :banzai:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:05:27

Bonjour.

Fremen, je n´arrive pas aller sur le forum des stats, j´ai cette erreur :

phpBB : Critical Error

Error doing DB query userdata row fetch

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table ´planetshitfliezo.jvstats_sessions_keys´ doesn´t exist

SELECT u.* FROM jvstats_users u, jvstats_sessions_keys k WHERE u.user_id = 71 AND u.user_active = 1 AND k.user_id = u.user_id AND k.key_id = ´6524700bf407c47f052b4966121864fe´

Line : 89
File : sessions.php
_____________________

:ok:

Boss, Steph, c´est pareil pour vous?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:06:46

http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/

ici? moi ça marche nikel

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:08:21

Exact, ici. ça marche nikel chez toi? dingue, moi non toujours pas...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:10:40

quand tu clique sur le lien ça marche pas :ouch: c´est étrange, t´as de mauvaises ondes :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 mars 2007 à 18:10:56

Ca marche aussi nikel pour moi.

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:12

Bon bin je vais redémarrer... :ouch2: :(

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:21:58

Bon, d´après l´erreur, ça chie au niveau de mon identifiant automatique enregistré sur ce PC...
OK, je dirais ça a Fremen après avoir bidouiller mes dossiers internet pour virer cette fonction...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:55:57

phpBB : Critical Error

Error doing DB query userdata row fetch

DEBUG MODE

:fou: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:06:10

sous Opera ça marche ! :noel:

ptete que c´est du au fait que je sois loggé automatiquement sous Mozilla Firefox ! :doute:

dark5
dark5
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:07:09

Vive la réponse à deux balles. :(

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:44:45

OK le bad.
Je passe par explorer, j´ai accès au forum, et au log de mon pseudo BAM :

Error in obtaining userdata

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column ´user_login_tries´ in ´field list´

SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level, user_login_tries, user_last_login_try FROM jvstats_users WHERE username = ´XM_break_V6_24v´

Line : 65
File : login.php

___________

:ouch2:
:(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:45:20

Moi aussi ca marche pas sur Mozilla! :rire:
mais ca marche sur IE, sauf que j´ai oublié mon mot de passe! :rouge: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:50:38

C´est pas du aux changements de groupe? :O :rire:
Bossinou et moi sommes passés dans le groupe " modérateur " ! :-d
mais pk toi aussi Break?? T´as juste un logo perso " un tuture " ! xD

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:57:27

Steph : merde, ça marche pas sur mon 2ème ordi non plus! et ni sur mozilla ni sur IE, et encore pire, j´ai fait un autre pseudo pour voir si ça marche, et ça ne marche pas non plus!

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:05:22

merde alors, j´ai fait un 3ème pseudo et ça marche pour ce dernier!

La vidéo du moment