CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Okami
Okami
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:38:36

Le pseudonyme hupmoi ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

:d) vous avez rien fait Steph et Parkko ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2007 à 22:30:34

Pas cette fois-ci, non !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2007 à 22:38:25

Vu que c´est sur le forum DBZ Tenkaichi, c´est possible que ça soit moi, mais dans ce cas c´était justifié, Puce m´avait montré les stats de ce forums et y´avait une dizaine de pseudo avec peu de messages ayant fait du flood comptés dans les stats ( moyenne de chars/post entre 2000 et 3000 ) mais je me souviens pas de ce pseudo, c´était plutot des pseudos semblable avec des chiffres! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2007 à 22:56:36

Vu que j´ai une bonne mémoire pour des détails inutiles ( oui ca va les chevilles :fou: ) je me souviens que j´avais copiés collé à Puce sur msn les pseudo bannis du forum Tenkaichi :

1 bestof-joel95 (Profil) 1044645 155 117029 6739.6 0.1% 67 jours

45 bouboupasconten 195839 45 21834 4352.0 100.0% 43 jours bonjour

Le pseudonyme bestof-joel81 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme ryo_the_killer ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme bestof-joel74 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme fly94000 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme hup02 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme bestof-joel98 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme master18 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme bestof-joel97 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme bestof-joel95 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

voilà ce que j´ai banni sur Tenkaichi le 29 novembre 2006 et que j´ai copié collé sur msn, mais y´en a d´autres aussi apparemment , je cite : " (23:43) Steph : zet d´autres que j´ai fais 1 par 1 :P " ! :diable: :rire:

C´est une histoire récente hupmoi? tu le connais? :O Tant de questions! xD

Okami
Okami
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:24:52
  • Lazzuli profil

* Posté le 04 mars 2007 à 01:35:03 avertir modérateur
* au fait bossinou c´est quoi l´histoire de hupmoi pour le ban? :O

* Okami profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:21:48 avertir modérateur
* regarde les stats générales, j´étais juste surpris de voir qu´il n´était pas encore banni ^^

:d) je le remets ici, mieux vaut 2 fois qu´une ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2007 à 02:29:35

je l´ai dis j´ai pris des congés dnas la modérations des stats! :rire:
Les mails j´avais 500 non lus XD

Okami
Okami
Niveau 10
04 mars 2007 à 05:17:17

les mails moi ça me saoule xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2007 à 11:06:52

J´ai supprimé les 500 en en lisant que 5 ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2007 à 11:34:35

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 Au fait j´avais oublié de signaler l´activité de 2.3% ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 mars 2007 à 15:22:56

On le voit où l´activité ? :x

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 mars 2007 à 15:24:19

C´est bon, j´ai trouvé XD

Okami
Okami
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:42:21

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50

:d) j´avais pas vu, ptdr le 12% de 5 millions de messages en 2 mois ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2007 à 15:46:05

O_________O
C´est l´invasion de blabla! :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:31:37

Parkko :d) Oui à ce rythme là, fin mars on sera entre 2.8% et 3.2%, le pire score depuis 2001, sans oublier qu´à cette époque peu de gens avaient encore une connexion internet ! J´ai cru comprendre aussi que Acro et Hell allaient diminuer leurs passages ici, ça ne va pas arranger les choses :(

Bon Square a intérêt à pondre une adaptation de FF7 sur une console quelconque cette année, sinon notre beau forum ne sera fréquenté plus que par des spectres d´outre tombe.

Bossinou/Lazzu :d) Si les mails vous saoulent ou si vous n´avez pas le temps en ce moment c´est pas grave. De toute façon il y en a toujours qui viendront se plaindre par la suite en cas de problème.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2007 à 10:44:41

Fremen tu n´as pas regardé mon probleme que j´avais mis dans un lien précedemment :snif:

Sinon Hell ne vient plus vraiment de toute façon ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:24:07

Si il t´a repondu :O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-10766-0-1-0-0.htm
Modo indigne qui regarde meme pas si on fais des choses mal sur le blabla :O
Surtout que des post de fremen ça passe pas inaperçu :p)

En passant fremen, concernant mon initiation linuxienne, j´avais pus de cd vierge avant pour me faire un cd live, mais j´en est racheté et ça marche niquel, ya pas l´air d´avoir de probleme de compatibilité :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:01:52

Parkko :d) En même temps ma réponse n´était peut-être pas adaptée. En relisant un peu tes messages, si j´ai bien compris, tu voulais supprimer tes Windows XP familiaux sans avoir à formater les partitions correspondantes. Enfin tu me diras quand même si ça t´a avancé à quelque chose :ok:

Ryle :d) Héhé très bonne nouvelle si ça fonctionne bien ! Par curiosité, c´est quoi comme LiveCD : Knoppix, Mandriva One, Ubuntu, ... ?
Au moins même si c´est assez limité (vu qu´un LiveCD n´est pas installé, tu ne peux pas écrire grand chose sur ton disque dur), ça te donnera une première impression. J´espère qu´elle sera bonne :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:05:27

C´est Mandriva one, j´ai pris ce que tu m´a dis :O
Et pour l´instant mes impressions sont bonnes :-)))
Ca a pas l´air ben compliqué :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:06:28

Fremen Posté le 05 mars 2007 à 09:31:37 Parkko Oui à ce rythme là, fin mars on sera entre 2.8% et 3.2%, le pire score depuis 2001, sans oublier qu´à cette époque peu de gens avaient encore une connexion internet ! J´ai cru comprendre aussi que Acro et Hell allaient diminuer leurs passages ici, ça ne va pas arranger les choses

:d) T´as dû regarder un topic qui datait et qui a été remonté :x

Okami
Okami
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:21:08

en même temps, ça manque de quiz depuis quelques temps ! :noel:

d´où cette mauvaise activité ! :noel:

Fremen :d) bah, demain j´ai le temps, je finis à midi, donc je vais zieuter ma boite mail et me taper 10 000 messages non lus ! :content:

Hotmail doit penser que je suis spamé ! :rire:
:dehors:

La vidéo du moment