Bossinou
Héhé bientôt un titre de Parkko IV à attribuer alors ^^ J´espère au moins que ta boîte aux lettres n´est pas limitée en nombre de mails, il y en a bien 500 nouveaux depuis la semaine dernière
Cidounet
« y a t il un moyen de voir les satistiques sur une durée donnée (le mois de janviner par exemple) pour mieux se rendre compte de l´activité actuelle du forum? »
=> Hélas non, il n´y a rien de prévu dans le programme de stats pour ce genre de choses. Plusieurs personnes l´ont pourtant suggéré, mais vu que c´était assez lourd à gérer j´ai fini par abandonner (au moins temporairement ^^)
« je demande ç car dans les stats il y a des gens qui ne sont pas passés sur le forum depuis très longtemps et qui pourtant sont bien classés (parfois depuis plus d´un an), ce qui fausse un peu les résultats. »
« et puis comme ça on pourrait voir qui participe de plus en plus, ou de moins en moins... »
=> C´est sûr que c´est beaucoup plus difficile de "s´intégrer" dans les classements de forums assez anciens qui ont été pas mal fréquentés. Par exemple celui-ci. Les statistiques donnent seulement une image du forum sur sa globalité et je suis d´accord avec toi, ça donne une image fausse du forum tel qu´il est à un instant t.
Bref, quoi qu´il en soit, j´ai déjà pas mal de boulot prévu pour les grandes vacances. Et après ça mène à loin et je ne sais même pas encore ce que je ferai au niveau scolaire ; mais si je trouve du temps à moment là, on pourra par exemple planifier la création d´un classement qui ne prendrait en compte que les personnes ayant récemment donné signe de vie. Mais faire des statistiques complètes pour une péride donnée, ça deviendrait trop compliqué.
« et comment accède t on aux stats d´un topic particulier? je les ai vu pour le topic de l´université de Kalm, mais je comprend pas comment voir pour les autres.. »
=> Tout en bas de la page des statistiques du forum (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 ), tu trouveras le classement des plus gros topics. Pour voir les statistiques de l´un de ces topics, il te suffit de cliquer sur le lien "stats" à côté de chacun d´entre eux.
Seuls les gros topics qui apparaissent dans les statistiques ont leurs propres statistiques.