CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 février 2007 à 17:13:21

Merde ma feinte sur ma citation a échoué, j´voulais pas que bossinou voit ce fiasco, surtout que je m´en rappelle très bien j´avais eu tort c´était un centre de symétrie pas un axe! :fou: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
21 février 2007 à 19:53:21

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_r_728.html

:d) au fait pour ce regroupement fiasco, y´a-t-il moyen de connaitre l´e-mail de la personne l´ayant fait ?

est-ce Tosheros ou non ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 février 2007 à 20:19:11

Oui, c´est la même adresse que dans son profil JV ( tosheros@hotmail.com ).

Au passage bonjour et au revoir tout le monde ;)

Okami
Okami
Niveau 10
22 février 2007 à 12:08:20

donc c´est bien un regroupement fiasco :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 février 2007 à 12:11:54

En ce moment je gère rien du tout, j´deviens un Parkko II pour la modération des stats! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 février 2007 à 20:56:55

Et moi c´est Parkko III alors. Heureusement que Bossinou tient la boutique :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:15

sauf que ça doit faire une semaine que j´ai pas zieuté ma boîte mail spécial ! :fou: :mort: :peur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:39

Bossinou :d) Héhé bientôt un titre de Parkko IV à attribuer alors ^^ J´espère au moins que ta boîte aux lettres n´est pas limitée en nombre de mails, il y en a bien 500 nouveaux depuis la semaine dernière :ok:

Cidounet :d) « y a t il un moyen de voir les satistiques sur une durée donnée (le mois de janviner par exemple) pour mieux se rendre compte de l´activité actuelle du forum? »

=> Hélas non, il n´y a rien de prévu dans le programme de stats pour ce genre de choses. Plusieurs personnes l´ont pourtant suggéré, mais vu que c´était assez lourd à gérer j´ai fini par abandonner (au moins temporairement ^^)

« je demande ç car dans les stats il y a des gens qui ne sont pas passés sur le forum depuis très longtemps et qui pourtant sont bien classés (parfois depuis plus d´un an), ce qui fausse un peu les résultats. »
« et puis comme ça on pourrait voir qui participe de plus en plus, ou de moins en moins... »

=> C´est sûr que c´est beaucoup plus difficile de "s´intégrer" dans les classements de forums assez anciens qui ont été pas mal fréquentés. Par exemple celui-ci. Les statistiques donnent seulement une image du forum sur sa globalité et je suis d´accord avec toi, ça donne une image fausse du forum tel qu´il est à un instant t.

Bref, quoi qu´il en soit, j´ai déjà pas mal de boulot prévu pour les grandes vacances. Et après ça mène à loin et je ne sais même pas encore ce que je ferai au niveau scolaire ; mais si je trouve du temps à moment là, on pourra par exemple planifier la création d´un classement qui ne prendrait en compte que les personnes ayant récemment donné signe de vie. Mais faire des statistiques complètes pour une péride donnée, ça deviendrait trop compliqué.

« et comment accède t on aux stats d´un topic particulier? je les ai vu pour le topic de l´université de Kalm, mais je comprend pas comment voir pour les autres.. »

=> Tout en bas de la page des statistiques du forum (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 ), tu trouveras le classement des plus gros topics. Pour voir les statistiques de l´un de ces topics, il te suffit de cliquer sur le lien "stats" à côté de chacun d´entre eux.

Seuls les gros topics qui apparaissent dans les statistiques ont leurs propres statistiques.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 février 2007 à 22:42:03

ok, merci beaucoup pour tous ces renseignements et ton dévouement! :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
23 février 2007 à 22:49:28

Lazzu j´ai b´soin de toi !! ! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2007 à 23:53:33

J´arrive mon p´tit Hell ! :coeur:

Parkko III ( aka Fremen :rire: ) :d) Héhé on va finir par fermer la boutique! :fou: :rire:

Parkko IV ( aka Bossinou : rire2: ) :d) Moi j´ai pas fait depuis lundi ou mardi, j´ai 250 mails là ! :fou: (fall)

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 février 2007 à 08:05:36

Parkko/Parkko II/futur Parkko IV/tlm :d) Je préviens que je pars en vacances pendant une semaine, le temps de souffler un peu. (Non non, ce n´est pas la gestion des stats qui m´aura fait souffrir :rire: )

Bonnes vacances à ceux qui en ont ! :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
25 février 2007 à 10:46:33

Bonnes vac à toi... ^^ J´reprend demain. :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 février 2007 à 14:18:09

Bonnes vacances . :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 février 2007 à 09:39:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

MAJ ! :ok: :-)))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
28 février 2007 à 10:53:04

Wah j´ai pris 50 messages, un record depuis un an ! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 février 2007 à 11:16:40

T´inquiète pas Fremen moi je surveille mais bon je dis rien :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mars 2007 à 21:07:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-10763-0-1-0-0.htm

Fremen tu pourrais regarder mon probleme sil te plait :hap: ?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 mars 2007 à 22:25:30

Bah suffit de désinstaller les windows, mais je sais plus du tout comment on fait là, désolé. >< C´est pas sorcier du tout pourtant, mais trou de mémoire :x

Okami
Okami
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:36:52

77,7 % en ortho ! :content:

La vidéo du moment