CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 février 2007 à 15:29:28

C´était quoi les couleurs ? XD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 février 2007 à 15:42:55

salut!

y a t il un moyen de voir les satistiques sur une durée donnée (le mois de janviner par exemple) pour mieux se rendre compte de l´activité actuelle du forum?

je demande ç car dans les stats il y a des gens qui ne sont pas passés sur le forum depuis très longtemps et qui pourtant sont bien classés (parfois depuis plus d´un an), ce qui fausse un peu les résultats.

et puis comme ça on pourrait voir qui participe de plus en plus, ou de moins en moins...

et comment accède t on aux stats d´un topic particulier? je les ai vu pour le topic de l´université de Kalm, mais je comprend pas comment voir pour les autres..

merci d´avance pour vos réponses!

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
16 février 2007 à 16:57:35
  • HellMaster_92 profil

* Posté le 16 février 2007 à 15:29:28 avertir modérateur
* C´était quoi les couleurs ? XD

:d) ennemis de Steph :sournois: :diable:

ptdr sur D2 quand je parlais des objets de set en disant les objets verts au début, quiproquo powa :rire:

cid :d) classement des topics en bas de page généralement :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 février 2007 à 17:21:07

Son rose je le vois gris! :fou: :rire:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 février 2007 à 11:39:39

cher Fremen existe t il un moyen pour savoir ou et quand je poster mon premier message sur le site ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 février 2007 à 11:59:22

Mise à jour du 20 :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2007 à 12:51:32

Ma citation me rappel un vieux délire. :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2007 à 12:53:26

Période d´activité de 2.2% on remonte encore :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 février 2007 à 14:00:40

J´ai pas eu une citation fiasco! :O :rire:

Lol Parkko tu parles toujours de cette donnée! :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 14:08:28

Ptdr ma citation fiasco XD

3 Komui Jvais manger ^^ a+

Okami
Okami
Niveau 10
21 février 2007 à 14:39:05

8 Arme_Lazzuli (Profil) 3167841 21316 543818 148.6 83.3% 1 jour Pour les matheux on aurait pu aussi dure qu´il y a un axe de symétrie entre Bossinou et Magus!

:rire: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2007 à 14:42:08

Normale Lazzuzu elle m´interesse :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2007 à 14:43:00
  • Parkko profil

* Posté le 14 février 2007 à 12:51:52 avertir modérateur

  • Nous sommes passé à une période de 2.0% :-d

:d) On prend 0.2% chaque semaine :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 14:46:01

C´est le Boost caché :-d

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 février 2007 à 14:51:33

on va revenir dans le top 5! :hum: :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2007 à 14:53:43

On est déjà dans le top 5 PC :-)

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 14:56:29

Oulah, 2% c´est pas beaucoup ! Faut booster ! :ok: :ok: :fou: :$

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 15:03:57

Dire qu´à un moment y avait cinq fois plus de messages ... :/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 février 2007 à 15:09:32

oui c´est clair! :/

Okami
Okami
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:24
  • Parkko profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:43:00 avertir modérateur
* * Parkko profil
* Posté le 14 février 2007 à 12:51:52 avertir modérateur
* Nous sommes passé à une période de 2.0% :-d
On prend 0.2% chaque semaine :rire:

:d) en plus en boostant, c´est honteux ! :noel:

La vidéo du moment