CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:41:04

idem, ainsi que TOTU à la place de TOUT ! :rire:

j´arrêtais pas à l´époque ^^

je ne sais plus quand justement :doute:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:10:28

Hum quoi de neuf Fremen? :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:18:33

au fait, est-ce que MANGAS au pluriel compte comme une faute d´orthographe ? :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:27:34

Y plein de "momo" et "Momo" aussi :$
-> Fremen -> Moi j´ai rigolé aussi à ta blague sur LN et les garçons j´avoue :rouge:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:45:20

ptdr j´avais pas grillé ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:04:04

Héhé tu vois Fremen, ya pas qu´un pélerin qui rigole à ta blague ! :fou: :rire:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:27:46

Amusant, je lisais le début du topic et en une semaine, je vois ça

125 messages (58 caractères de moyenne) pour : cloud84

Soit autant que moi en plusieurs moi :dead:
Tous des flooders

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:52:10

Nouvelle mise à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:31:55

autant sur certains forums, je vois carrément que je bouge, autant sur d´autres... :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2007 à 16:11:48

On est à 1.3% il y´a du progrès :noel: Je vais éviter de faire le même cours de maths statistiques de la dernière fois :cool:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:12:34

Hum ca va rebaisser je viens beaucoup moins sur ce forum :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2007 à 19:29:21

Axnyff n´a toujours pas dépassé Momo! :O
Il booste pas assez ce p´tit nain! :diable:
Ou alors c´est Parkko qu´il l´erraze aussitot! :sournois: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:34:11

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

Collector ma citation ^^"

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:04:32

Moi j´ai toujours le smiley " :-) " qui augmente tout seul dans mes stats, ça fait chié il est trop moche, et je l´utilise jamais !

:coeur: :fou: :-))) :coeur: :fou: :-))) :coeur: :fou: :-))) (pour me venger ^^)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2007 à 11:40:37

Toto :d) Dans tes copiés/collés, ya surement les " -) " des autres! :-d
Sinon je vois pas, t´es peut etre bourré quand tu postes la nuit ou somnanbule! :fou: :dehors:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:02:57

J´ai pas firefox donc quand je fais des c/c y´a pas les smileys ! et puis j´suis pas somnanbule :-)

:dehors:

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:14:57

Au passage, sorry Lazzu, j´ai oublié de te passer la liste de pseudo que je voulais rajouté a mon profil, donc du coup j´ai tout posté... T´as du recevoir bcp de message :peur:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:09:42

non, même si on passe par notre interface, on a les mails désormais ^^ donc ça change rien ^^

* Mat_Cauthon profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 17:12:34 avertir modérateur
* Hum ca va rebaisser je viens beaucoup moins sur ce forum :noel:

:d) de toute façon tu es banni ! :noel:

toto :d) tu viens encore d´en poster un :-)

Acro :d) ENORME !! ! CULTISSIME !! ! :rire: :rire: :rire:

sinon Fremen, pourquoi suis-je toujours en rouge ? :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:14:43

le premier de la section "Les messages les plus développés" est pas mal non plus... bien développé c´est sur!

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:30:57

je viens de faire le ménage ^^

La vidéo du moment