au fait, est-ce que MANGAS au pluriel compte comme une faute d´orthographe ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:27:34
Y plein de "momo" et "Momo" aussi :$ -> Fremen -> Moi j´ai rigolé aussi à ta blague sur LN et les garçons j´avoue
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:45:20
ptdr j´avais pas grillé !
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:04:04
Héhé tu vois Fremen, ya pas qu´un pélerin qui rigole à ta blague !
DrMonkey
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:27:46
Amusant, je lisais le début du topic et en une semaine, je vois ça
125 messages (58 caractères de moyenne) pour : cloud84
Soit autant que moi en plusieurs moi :dead: Tous des flooders
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:52:10
Nouvelle mise à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:31:55
autant sur certains forums, je vois carrément que je bouge, autant sur d´autres...
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2007 à 16:11:48
On est à 1.3% il y´a du progrès Je vais éviter de faire le même cours de maths statistiques de la dernière fois
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:12:34
Hum ca va rebaisser je viens beaucoup moins sur ce forum
Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2007 à 19:29:21
Axnyff n´a toujours pas dépassé Momo! :O Il booste pas assez ce p´tit nain! Ou alors c´est Parkko qu´il l´erraze aussitot!
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:34:11
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Collector ma citation ^^"
totoglandu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:04:32
Moi j´ai toujours le smiley " " qui augmente tout seul dans mes stats, ça fait chié il est trop moche, et je l´utilise jamais !
(pour me venger ^^)
Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2007 à 11:40:37
Toto Dans tes copiés/collés, ya surement les " -) " des autres! Sinon je vois pas, t´es peut etre bourré quand tu postes la nuit ou somnanbule!
totoglandu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:02:57
J´ai pas firefox donc quand je fais des c/c y´a pas les smileys ! et puis j´suis pas somnanbule
S-Leo
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:14:57
Au passage, sorry Lazzu, j´ai oublié de te passer la liste de pseudo que je voulais rajouté a mon profil, donc du coup j´ai tout posté... T´as du recevoir bcp de message
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:09:42
non, même si on passe par notre interface, on a les mails désormais ^^ donc ça change rien ^^
* Mat_Cauthon profil * Posté le 25 janvier 2007 à 17:12:34 avertir modérateur * Hum ca va rebaisser je viens beaucoup moins sur ce forum
de toute façon tu es banni !
toto tu viens encore d´en poster un
Acro ENORME !! ! CULTISSIME !! !
sinon Fremen, pourquoi suis-je toujours en rouge ?
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:14:43
le premier de la section "Les messages les plus développés" est pas mal non plus... bien développé c´est sur!