CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

lion3000
lion3000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:19

Tout ce qui est géométrie ou en rapport avec oui. Sinon le calcul mental et l´algèbre (pas sûr de l´orthographe) ça peut aller ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:48

LN c´est qui ?? ? :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:29

Je dirais que c´est lino :O

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:16

J´en étais sûr :$

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:37

Parkko chaud le veau :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:50:40

Ln = Logarithme népérien ! :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:24:27

En effet! xD

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:09:24

La géométrie, on aime ou on n´aime pas, mais c´est toujours moins lourd que LN et les garçons hahaha

  • voit qu´une seule personne rigole*

Hmmm... Bon il n´empêche, LN est utilisé aussi en statistiques (par exemple pour faire des graphiques qui ne "pètent pas le plafond"), on en trouve même dans les profils de JV avec le petit graphe qui représente le nombre de messages postés ^^

Comme quoi les maths, quand on voit ça comme un outil et non du point de vue d´un théoricien/matheux, ça peut être pratique. Et puis dans ce contexte, on n´a pas besoin de connaître les limites de la fonction, ni comment la dériver ou la tracer. Tout ce qui est utile avec ln, c´est de savoir qu´elle croît tout le temps, mais de moins en moins. Le reste c´est pour faire des maths ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 13:17:19

Ln et les garcons! :fou: :rire:

Suis je cette seule fameuse personne qui a rigolé? :fou: :rire:

Au fait Fremen je t´ai laissé un mot d´amour sur ton forum, ca concerne Pupuce! :coeur: :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 13:19:58

Héhé sinon ca me fait penser au Topic de Kartapus sur suggestions sur résolution du problème du nombre de carré jivécien! :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:22:59

4eme fois que Fremen zappe ma demande ! :snif:

bon je vais envoyer un mail ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 13:25:55

Ou sinon t´as carrément le forum du site des stats, c´est pas très actif là bas, Fremen a largement moins de poisse de zappé ta requête! :-)))

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:35:57

http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/bossinou_fautes.txt

:d) Parkko n´est pas une erreur ?
Steph en est une ?
chaud :(

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 13:46:07

Le nombre de " Aïe " ! :fou: :rire:
Et tous les mots avec comme racine " bug " ! (fall)

Sodebo ! :rire:

Thinsp ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 13:47:00

C´est étonnant pour Parkko ! :O
T´as dis bcp de Ryle, Acro, Hell, Steph, Shiriu, j´en oublie ! xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 janvier 2007 à 14:05:25

Parkko est devenu un nom propre :cool:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:08:06

Agb , Sodebo , Thinsp , Bug , Aïe , Ryle , Acro , Hell , Steph , Shiriu , Zell , quiz , quizz , posts , powa , xd , premiere , putin , pseudos , sarcastic , PS , snif , S-leo , SQ , stats , topic , the , ...

:d) sympa les mots :rire:

y´a même des Salem , Saku et compagnie :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 22:14:47

J´ai halluciné quand j´ai vu Salem! :diable: :fou: :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:49:15

on vient encore de le citer ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 janvier 2007 à 23:42:14

T´avais fait la demande à Fremen quand pour tes fautes? :fou:
C´est juste pour le forum FF7 ?
C´est bizarre de voir bcp de persos de DW5 dans tes fautes. :s

Moi j´dois avoir telleemnt d´erreur de faute de frappe!
Le pire ca doit etre "gange" au lieu de "gagne" ! :-d

La vidéo du moment