Ouais, plus que deux cent messages, c´est comme si c´est fait !
Et Parkko s´est fait dépasser par RYle sur le blabla :O
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:03:49
Spece de boosteur, par contre tu t´arrete la apres Bah ça fais longtemps que je l´ai depassé sur le blabla :O Depuis que j´ai fais mon regroupement sous Rylida ^^
Conformiste
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:18:08
Et après je vais dépasser Ryle !
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:28:32
Le Diable vous surveille, sur le blabla.
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:07:06
Le Diable = Parkko
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:32:27
le diable = stomper
HeeroYuy
Niveau 11
19 janvier 2007 à 12:44:21
c´est baleze je suis meme plus dans le classement des plus ancien encore present.
Lazzuli
Niveau 11
19 janvier 2007 à 12:49:58
Héhé peut etre à cause de vieux pseudos repris, j´ai pas regardé cette catégorie!
Oui Parkko c´est un p´tit diable!
HeeroYuy
Niveau 11
19 janvier 2007 à 12:54:48
en plus je suis certain qu´il y en a plein qui viennent post un message et reparte on peut pas vraiment les conciderer comme present. en plus il y a tout ceux qui etait tres actif au debut du forum qui sont donc bien place dans les stats alors qu´ils sont meme plus là.
pour l´orthographe les accents comptes ?
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:58:22
Je pense HeeroYuy
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2007 à 13:01:30
Ryle boosteur de blabla :o !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:03:17
l´hopital qui se fout de la charité ?
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2007 à 13:04:10
Non il m´a dépassé
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:05:38
Oui.
(tiens ça me donne une idée... séance de boost ce soir sur le Blabla ) Hum...
Lazzuli
Niveau 11
19 janvier 2007 à 13:12:48
Parkko j´t´ai vu avec tes triples messages à la suite!
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:23:19
N´hésite surtout pas à dévoiler tout ce que tu sais sur Parkko qui pourrait nuire à sa réputation
Lazzuli
Niveau 11
19 janvier 2007 à 13:24:46
Au contraire ca bonifie sa réputation !: fou:
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2007 à 13:25:36
Lol, Lazzuli parfois reçois des sms qui ne lui sont pas destinés à la base
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:12
lion3000 profil
Posté le 19 janvier 2007 à 13:05:38 avertir modérateur
Oui.
(tiens ça me donne une idée... séance de boost ce soir sur le Blabla ) Hum..