CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:20:54

Le reflet de la réalite! :O
Ah oki Gan Ning que tu trouves un perso surpuissant et que tu t´es acharné dès le début du Survival 2 car dans le 1er il était bien classé..

Bah au début le survival n´était pas très actif, mais après 50 jours environs ca a commencé à plaire à pas mal!
Un bide? alors qu´il y a eu 3 editions? dans les 3 survivals ya eu pas mal de période avec 20 votants par jour.
Parfois tu exagères vraiment Bossinou. :/

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:10

Gan Ning est mal aimé par pas mal de joueurs jusqu´à preuve du contraire :ok:

au passage, je l´ai jamais adoré, juste trouvé puissant et classe. Apres il me gave pas mal le perso :(

3 éditions ? 3 survivals ?

ah ok , y´a pas 3 topics à ce que je sache, et quand on est partit, c´est facile de continuer.. Mais regarde au début, limite des fois je faisais pas 3 votes par pages, et ce pendant facile 3 semaines :sarcastic:

ça c´est un bide, apres désolé si tu ne sais pas ce que cela signifie, mais ne vient pas me parler de choses dont tu ignores la signification :(

c´est comme si ma soeur venait me parler de geek en disant que ce sont des personnes qui se la jouent racailles :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:41

et Ling Tong me gave encore plus, ah ok DW5 qui m´a pas fait aimé Gan Ning ! :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:50:21

Pour moi un bide c´est un topic de vote ( pour rester dans le meme theme) qui n´aurait meme pas fait 100 messages et qui aurait été aux oubliettes.

Là, certes les 2 premiers mois ce n´était pas très actif mais bon après ca a bien marché.
Toi tu te focalises qu´au début du topic.
Le "bide" a fait 250 pages quand meme. :/

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:37

j´ai pas dis que c´était un bide, j´ai dis qu´au début c´était un bide, tres grose nuance ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2007 à 13:41:00

Je veux bien bloquer ton topic Survival Fantasy VII Boss, je sais pas où t´as lu que je t´avais dis non.
Mais quelqu´un le recréera c´est evident.

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2007 à 13:46:13

Je propose de bloquer le topic de Boss, ou plutôt de FFVII, et je propose que Lazzuli en recrée un, car Boss n´a pas l´exclusivité du Survival.

Après Boss que tu ne sois pas content de l´ambiance sur ton topic faut pas exagerer, je n´ai rien contre les gens qui votent le contraire de moi comme Acro, Ax, Hell etc.

Même si y´a parfois des petites enguelades entre certains elles ne nuisent pas à l´ambiance dans la communauté.

Et je n´ai jamais dis que je ne voulais pas bloquer ton topic donc bon.

Bref je propose de le bloquer, et Lazzuli le recrée et ainsi on pourra continuer...

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:24:11

attends juste la fin du Survival Invocs :ok:

et tu peux pas savoir à quel point je m´en balance des gens qui ne votent pas contre moi, t´as rien compris à ce que j´ai écris :bravo:

sinon pour ta mémoire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-699-0-1-0-0.htm ( dernier message )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-700-0-1-0-0.htm ( premier message )

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:24:33

pas *comme* moi ! :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2007 à 17:31:31

Toi non plus tu n´as rien compris de ce que j´ai écris Boss car je ne parlais pas de toi :bravo:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:14

heu ff7 c´est Bossinou ou pas???

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:45
  • FFVII* ^^
Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2007 à 17:33:55

Oui Armiel :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:39:00

C´est un beau pseudo facile à retenir^^, pas comme l´autre :o))

Je propose de déclarer Anima gagnante sur le Survival et tous les problèmes seront résolus :oui:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:44:16

rien d´autre à dire ? géniale la répartie, je suis en admiration ! :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 janvier 2007 à 17:44:37

Dame Armiel, il faut que tu sois plus déterminée dans ta démarche ( prends exemple sur Ségolène Royale :rire2: ) , t´aurais dû poster ta proposition en tenue de Dame-Armistice ! :diable: :rire:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2007 à 17:46:59

Et ben relis mon message et comprend le cette fois-ci alors Boss :sleep: ! Et essaie d´être agréable, car je sais pas ce que t´as mais je t´ai rien fait :)

Donc entre tes "Parkko veut pas fermer mon topic, dictateur" (chose que je n´ai jamais dite), "Parkko je me fou que les gens votent pas comme moi, t´as rien pigé" (CHose que je n´ai non plus jamais dite), y´a un moment où faudrait que t´arrêtes de délirer.

Dame-Armistice
Dame-Armistice
Niveau 1
09 janvier 2007 à 17:50:10

Lazzuli, voilà c´est fait :ok:

Et je frappe sur qui maintenant :banzai:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 janvier 2007 à 17:54:44

Dame Armistice, t´as pas honte de vouloir avoir recours à la violence! :O
Une armisitice c´est pas fait pour déclencher aussitot une autre guerre! :diable:

Tu t´es trompée de tenue en fait, t´es habillée en Cancres! :dehors:

ps : Allons banzaïer sur msn, ca fait longtemps que je t´ai pas traumatisé! :banzai:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:08:23

ptdr si tu prends l´histoire du dictateur au sérieux ! :rire:
c´est du 36eme degré ! :( Football Manager powa :(

pour l´histoire des votes, j´ai juste mal interpreté une lettre, dans tous les cas, je voyais pas le rapport entre ta phrase et la discution, pourtant j´ai beau cherché à quoi bon avoir dit ça :doute:

Ce que tu m´as fais ? rien, à part m´avoir refusé une premiere fois de bloquer mon topic, et une seconde fois, avoir insisté en disant que tu ne m´avais jamais refusé quoi que ce soit. J´aime pas qu´on me sorte des conneries qui tendent à croire que j´invente quelque chose :(

A part ça je ne t´en veux pas, mais bon, si tu le prends mal, alors autant arrêter la discution avec moi, car force est de constater que ce que tu me sors, disons qu´on s´en fout royalement :ok:

Arrêter de délirer ? si tu me connaissais bien mieux, tu verrais que c´est tout moi, comme on me voit constamment... et je suis du genre à éviter de m´engueuler, alors pour que je vienne à râler même un peu, faut vraiment le vouloir :sarcastic:

La vidéo du moment