* Posté le 07 janvier 2007 à 15:27:30 avertir modérateur
* Pourquoi crois-tu que je ne participe presque pas à celui-ci ?
l´ambiance était sympa un moment, mais sans plus. Là ça fait je ne sais combien de temps que certains s´embrouillent pour vraiment de la merde, avec " qui appelle qui "
Manquerait plus qu´on refasse un survival, et que certains votent pour ceux qui ont déjà gagnés car " faut laisser gagner les autres "
puis en général sur DW5 y´avait pas d´alliances, à part la
Garde Blanche
mouahahaha! 
lol t´as la mémoire courte! Entre le 1er survival et le 2nd de DW5, ya eu exactement la meme chose!
Ma Chao, Gan Ning, Zhang Liao, et d´autres qui étaient bien classé ont été attaqués au début de la 2nde édition.
Des alliances, ya pas eu que la Garde blanche, ya eu Garde rose, ceux qui soutenaient les filles! Puis y´avait aussi les pro- Wu. ^^
Idem pour les embrouilles, sur DW5 y´en a eu pas mal, parfois ca durait sur au moins 5 pages de suite alors bon. ^^
Et puis je l´ai déjà dis une série de vote sans aucun commentaires, rage ou autre, ca devient vite ennuyeux! après bien sur il faut pas que ca aille trop loin dans les insultes. xD
Le survival FF7 tu y votes quotidiennement, c´est un peu contradictoire avec ce que tu dis, moi j´sais pas si je trouve que c´est topicd de vote pas intéressant, je ne vote pas, stoo. :/
Bref, pas convaincu par tes arguments, t´as plutot joué le provocateur en disant que le survival FF7 c´est de la merde!