CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:04:42

Hahaha, j´adore ma citation à la centième place du top 100 du topic blabla :D

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:58:59

FFX est le premier topic à avoir plus de 100 000

FFX avec son premier topic fait + que les 2 premiers de FF7

et apres ça se dit " fort " ? :(

revoyez votre définition :-p :-p

c´est marrant sur le 15-18 dans aucun topic les 10 000 messages soient dépassés par la moindre personne ( à part les mess du CT éffacés ^^ )

Xyp sur le CT n´a que 9996 ^^
Gamer sur la Team que 9800 ^^

sinon la secte n´est pas juste devant le CT Acro ? :doute:

CT , topic du site le plus actif la nuit :content:

le meilleur topic du site de toute façon, c´est et ça restera le " Mode Chaos " , devant le " Survival Dynasty Warriors " :coeur:

( le Survival FF7 étant vraiment de la merde à côté sérieusement :( )

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:19:14

Toujours aussi corrosif les commentaires de Boss :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 janvier 2007 à 10:31:19

Toujours aussi inutiles les commentaires de Magus :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:36:09

Quelle râclure ce Parkko , il ne connait même opas AOK :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:49:06
  • Ryle87 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 19:53:54 avertir modérateur
* Mdr dans les stat du blabla deux citation pour moi a la suite :cool:

8 Linoa76 (Profil) 89.5% 800 14097 92.1 188 jours En bout de 3 ans je sais ENFIN que Ryle est une fille
9 flipmode (Profil) 88.8% 2241 48812 117.2 6 jours Ryle :d) des images de cul :ok:

Par contre elle sont douteuse .... :doute:

:d) looool Ryle, Flip aussi te traumatise avec des images spéciales? :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:59:44

le meilleur topic du site de toute façon, c´est et ça restera le " Mode Chaos " , devant le " Survival Dynasty Warriors " :coeur:

( le Survival FF7 étant vraiment de la merde à côté sérieusement :( )

:d) Bof, j´vois pas en quoi celui le Survival FF7 serait de la merde par rapport à celui de DW5, meme principe, les deux bien actifs, les deux ca rageait, dans les deux y´avait des alliances, complots, gros duels, etc. ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:01:07

Boss pousse encore un coup de gueule , je le soutiens :d) le Survival FF7 c´est de la mayrde de qualitay, 100% fraîche, 100% nature :noel:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:27:30

Pourquoi crois-tu que je ne participe presque pas à celui-ci ?

l´ambiance était sympa un moment, mais sans plus. Là ça fait je ne sais combien de temps que certains s´embrouillent pour vraiment de la merde, avec " qui appelle qui "

Manquerait plus qu´on refasse un survival, et que certains votent pour ceux qui ont déjà gagnés car " faut laisser gagner les autres " :hum:

puis en général sur DW5 y´avait pas d´alliances, à part la :ange: Garde Blanche :ange:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:28:38

l´activité du forum connait une chute déplorable! :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 janvier 2007 à 09:14:00

Faut aussi voir sur la durée, la période s´arrête fin MArs :-)))

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:15:36

Stamer qui est déplorable :(
Bon Fremen bouge de son lit ou quoi là ? :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:16:40
  1. Laguna_Loire profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 09:15:36 avertir modérateur
  3. Stamer qui est déplorable :(

Ah ok? :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:28:46

Juste quelques explications pour les liens dont vous parlez quelques posts plus haut.

A l´origine, il n´y avait que les liens sans point d´interrogation ( genre
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24 ). Mais le problème est qu´ils ne marchent pas chez certaines personnes car les pages sont compressées et les anciennes versions d´IE (pour ne pas le nommer) ne supportent pas la compression.

Donc, j´ai fait un petit script qui décompresse les pages avant de les transférer, exemple pour le forum FF7 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

Mais, plus tard, on m´a fait remarquer que le numéro dans le lien ne correspond pas au numéro JV du forum (489 pour FF7) et que c´est pas très pratique. J´ai donc modifié mon script pour qu´il supporte les "numéros à la JV" :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Pour éviter que ceux qui utilisent les anciens liens tombent sur des erreurs 404, le site reste néanmoins compatible avec les anciennes versions.

Laguna :d) Méheu qu´est-ce que je t´ai fait ? ;)

Et puis je ne dormais pas, je sirotais mon café en répondant aux questions des visiteurs du site de stats, avec le plaisir malsain de penser au fait qu´ils ont repris les cours aujourd´hui et que ça devrait devenir plus calme à partir de maintenant. :-d

Bon allez hop, à la douche !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:36:33

merci pour le renseignement Fremen!

Dire que tu fais tous ca pour tes chers forumeurs! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2007 à 12:23:36
  • Lu_Ling_Qi profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 15:27:30 avertir modérateur
* Pourquoi crois-tu que je ne participe presque pas à celui-ci ?

l´ambiance était sympa un moment, mais sans plus. Là ça fait je ne sais combien de temps que certains s´embrouillent pour vraiment de la merde, avec " qui appelle qui "

Manquerait plus qu´on refasse un survival, et que certains votent pour ceux qui ont déjà gagnés car " faut laisser gagner les autres " :hum:

puis en général sur DW5 y´avait pas d´alliances, à part la :ange: Garde Blanche :ange:

:d) mouahahaha! :rire:
lol t´as la mémoire courte! Entre le 1er survival et le 2nd de DW5, ya eu exactement la meme chose!
Ma Chao, Gan Ning, Zhang Liao, et d´autres qui étaient bien classé ont été attaqués au début de la 2nde édition.
Des alliances, ya pas eu que la Garde blanche, ya eu Garde rose, ceux qui soutenaient les filles! Puis y´avait aussi les pro- Wu. ^^

Idem pour les embrouilles, sur DW5 y´en a eu pas mal, parfois ca durait sur au moins 5 pages de suite alors bon. ^^
Et puis je l´ai déjà dis une série de vote sans aucun commentaires, rage ou autre, ca devient vite ennuyeux! après bien sur il faut pas que ca aille trop loin dans les insultes. xD

Le survival FF7 tu y votes quotidiennement, c´est un peu contradictoire avec ce que tu dis, moi j´sais pas si je trouve que c´est topicd de vote pas intéressant, je ne vote pas, stoo. :/
Bref, pas convaincu par tes arguments, t´as plutot joué le provocateur en disant que le survival FF7 c´est de la merde! :diable:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:42:51

D´une, t´as rien compris, car je disais justement, qu´il manquait plus que ça, pour que le Survival FF7 soit un fiasco total ! :(
A ce niveau là aucun souci, ma mémoire est énorme.
Les gardes roses et compagnies, c´étaient plus des conneries qu´autre chose, car à la base, le terme " garde rose " par exemple, devait soutenir toutes les filles ( or à la fin ceux qui en faisait partie si l´on peut dire, étaient des pro-wu ).

De part, les embrouilles n´étaient pas à base d´insultes et d´autres conneries comme on peut lire tout au long du SFFVII, où d´ailleurs on relis sans cesses les mêmes posts de merdes inutiles sur je ne sais combien de pages ( je devrais même parler de mois :ok: )

Pourquoi crois-tu que je ne fais plus les MAJS ( oui d´un côté t´as souhaité les refaire ), à la base c´était tellement pourri l´ambiance ( et franchement, à part les + Palmer et les soutiens envers Vincent et Cid, y´a rien eu d´autres ), que je ne comptais même plus toucher à ce topic qui était d´ailleurs synonyme de bide à la triplepute ! :noel:

Le truc qui me brise les burnes surtout, c´est le fait que les 3/4 n´ont pas encore compris le but du SFFVII :snif:
Ah ok Rufus qui fait partie des boss preférés :(
en personnage je veux bien ( même si je le détestes ), mais en boss, il est d´un interet... :sarcastic:

D´ailleurs à ce propos Parkko, pourquoi ne bloques-tu pas un topic si l´auteur te le demande ? :doute:
Dictature ? Aïe :(

à part ça, Fremen à encore zappé ma demande :snif2: :´(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:45:04

PS. Ce message est criant de vérité, comme tout ceux que j´ai l´habitude de poster :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:10:26

J´suis assez d´accord avec toi pour la plupart de tes argument sauf ca :

Pourquoi crois-tu que je ne fais plus les MAJS ( oui d´un côté t´as souhaité les refaire ), à la base c´était tellement pourri l´ambiance ( et franchement, à part les + Palmer et les soutiens envers Vincent et Cid, y´a rien eu d´autres ), que je ne comptais même plus toucher à ce topic qui était d´ailleurs synonyme de bide à la triplepute ! :noel:

A t´entendre ca fait longtemps que l´ambiance est pourrie!
Et t´as pourtant voté quotiennement! si c´est si nul que ça,, tu pourrais esquiver le topic?
A quoi ca sert de voter sur un topic dont tu t´en fous ?
tu dis que c´est un bide mas à chaque fois que t´es parti en vacances tu m´as demandé de poster avec ton pseudo pour voter, y´avait donc d l´intéret pour ce topic... bref passons cette histoire. :/

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:15:35

je veux juste que les classement soient encore un minimum, le reflet de la réalité, ce que j´essaye de faire depuis le début ! :sarcastic:

le truc d´ailleurs qui me gave, c´est le nombre de c/c qu´on a pu faire de ma mise en forme des votes :( laisse tomber, pour faire un truc qui n´est pas repris, tu dois faire un message de 50 metres de long :(

Et revois ta notion du bide, regardes les premieres pages, c´était mort de chez mort :ok:

La vidéo du moment