Au fait je sais pas pourquoi vous vous casser la tête, car ya un lien plus cours pour les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/
xD
Sindar69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:52:59
ah ben oui lol! xD
ben je sais pas Acro, pourquoi il y a 2 acresses différentes pour la meme page
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:55:17
Ch´ais pas trop, c´était le premier lien qui est arrivé quand les stats sont revenues; je l´ai mis en favori et j´ai jamais fait attention au topic, donc bon xD
Sindar69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:00:03
oui moi aussi je l´ai dans mes marques pages donc je me pose pas trop la question!
mais c´est bizarre comment 1 page internet peut avoir 2 d´hébergement différentes?
* Posté le 05 janvier 2007 à 19:03:49 avertir modérateur * Melon Sindar
Acro Ok merci, bizarre mais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 janvier 2007 à 19:47:49
Faut prendre celui avec le plus de caractères!
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:48:20
Melo = ami en quenyan
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2007 à 11:42:14
Tiens d´ailleurs ca serait bien d´avoir le top topic dans les stats générales pour savoir où se placent nos topics du forum, car je me rend pas compte si le grand quizz d´Acro est genre dans les cinq premiers ou alors même pas dans le top 10. Je pense qu´il doit être dans les premiers (mais derriere les trucs genre blabla et moderation de TEl, ou appel aux filles etc), et avoir le top topics dans les stats générales ce serait bien^^
tyrion
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:17:29
Citation de Parkko : " Hum c´est bon ! "
Etrange, non ?
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:19:33
Parkko
1. Appel aux filles, FF10 2. TOS Bar, Tales of symphonia 3. Blabla et modération, BD Mangas 4. Midgar Universal School, FFX-2 5. grand quizz, FF7 6. Blabla, FF7 7. Topic des couche-tard, Blabla 15-18
Je crois que c´est ça ^^"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:30:31
tyrion profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 15:17:29 avertir modérateur * Citation de Parkko : " Hum c´est bon ! "
Etrange, non ?
Parkko aime les fraises melba ! DEVIL
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2007 à 19:50:30
Lol, surtout ma fraise melba^^
Acro Merci ^^ ! Deux topics de FFVII devant on est les meilleurs !
J´aimerais savoir ce qu´en pense Fremen !
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:53:54
Mdr dans les stat du blabla deux citation pour moi a la suite
8 Linoa76 (Profil) 89.5% 800 14097 92.1 188 jours En bout de 3 ans je sais ENFIN que Ryle est une fille 9 flipmode (Profil) 88.8% 2241 48812 117.2 6 jours Ryle des images de cul
Par contre elle sont douteuse ....
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:55:44
Parkko FF7 est aussi le seul forum à avoir deux topics aud-essus de 200000; on est trop fort, ahem ^^"