CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 janvier 2007 à 10:45:14

"Depuis le début des vaks je crois que j´ai pas éé une seule fois sur mon adresse parkkozienne, du coup j´ai 287 mails non lu rien que pour les stats! :fou: :fou: :fou: :rire: "

:d) Ca marche fort les adresses parkkosiennes :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2007 à 11:29:04

En plus comme message d´intro pour les regroupement j´ai " Bonjour Parkkozy " ! :diable: :rire:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:01:07

moi j´ai " Bonjour Bossinou "

^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 16:07:26

je voudrai savoir s´il y a un moyen de connaitre mes stats perso ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:09:18

Apparemment t´es pas dans le classement mais peut-être que Fremen peut te les faire parvenir. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2007 à 16:41:10

HeeroYuy a posté 882 messages sur le forum Final Fantasy VII

:d) t´as encore du chemin avant de dépasser les 3000 sur FF7. :/

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:55

Et ouais c´est pas easy d´entrer dans le top 100 du fofo, il m´a fallut presque un an ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:56:40

Non ça va :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:58:23

Et dire que ya un peu plus de 2 ans, le premier du top c´était Kev0 et moi j´avais 7000 messages :/

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:59

Salut tout le monde, et bonne année si je ne vous l´ai déjà souhaitée !

Je passe en coup de vent (à cause de ce fichu travail scolaire -_- ) pour deux petites choses.

1. Pour répondre à la question que je vois un peu plus haut : "je voudrai savoir s´il y a un moyen de connaitre mes stats perso ?"

Pour le pseudo "HeeroYuy" (donc si tu as un regroupement, il n´est pas pris en compte ici), voici quelques chiffres pour le forum FF7 :
- Nombre de posts référencés : 882 (dont 66 contenant au moins une question, 4 contenant au moins une exclamation, et 276 postés en majuscules (même si j´ai un doute là))
- Nombre de mots : 16.019 (dont 2.912 mal orthographiés, valeur à prendre avec des pincettes)
- Nombre total de caractères : 84.838
- Premier post le 18/01/2004 à 17:19:08
- Visiblement la majorité de tes messages sont postés entre 7h et 9h

A confirmer, mais normalement ces valeurs sont correctes.

2. Bossinou/Lazzu/Parkko :d) J´ai eu droit à plusieurs personnes venant me poser des questions au sujet du bannissement de "Pampo" (y compris ce dernier). On me dit que Bossinou en est probablement l´auteur et que ce bannissement s´est fait non pas parce que Pampo le mérite mais parce que Bossinou le détestes. Vu que je ne suis pas au courant de cette histoire, je préfère vous demander directement.

Si le modérateur concerné se souvient des raisons du bannissement de Pampo, pourrait-il me les donner (histoire que je sache quoi répondre aux plaignants ^^), ou, alternativement, les poster directement dans le topic concerné (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?t=204 ).

Voili voilou, merci d´avance. ;)

Bon zou, je file bosser. Depuis l´affaire Pokemon, j´évite de trop passer de temps sur la modération :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:38:17

Salut Fremen ! :-d
bonne année à toi aussi :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 janvier 2007 à 20:13:46

Bonne année Fremen :coeur:

" 2. Bossinou/Lazzu/Parkko :d) J´ai eu droit à plusieurs personnes venant me poser des questions au sujet du bannissement de "Pampo" (y compris ce dernier). On me dit que Bossinou en est probablement l´auteur et que ce bannissement s´est fait non pas parce que Pampo le mérite mais parce que Bossinou le détestes. Vu que je ne suis pas au courant de cette histoire, je préfère vous demander directement "

:d) Ca fait longtemps que je suis pas allé controler les trucs sur ton site, je suis le pire des modos :rire: ^^ Donc je n´ai rien à avoir dans cette histoire :rouge: J´étais même pas au courrant !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:16:38

Bonne année fremen et bon courage pour tes exo :-)))

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:34:20

bah en fait c´est simple. Les pseudos de Pampo, y´a facile 90% qui ont été volés et dont les messages n´ont pas été postés par lui. Je lui avais dis que si il faisait un regroupement, je lui bannirais car cela n´aurait plus aucune valeur ( exemple du pseudo Marle dont les 1000 et quelques messages ont été postés sur des forums comme Secret of Mana ).

Bref, il l´a quand même fait, je l´ai banni et lui expliqué maintes fois les raisons.

Ah oui, en prime Pampo est un boosteur de pur souche, inutile de dire que sur ses 1000 derniers messages avec son pseudo principal, ils étaient tous identiques et étaient du type " le forum ***** c´est pas ici :sors: " ou " demande de ban pour hors sujet ".

Et perso, j´ai rien contre lui :rire:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:46:51

au passage chaud sur le forum des stats, le nombre de bannissement qui me sont rejeté ! :rire:

pour Amok, j´avais posé ma question sur le forum en question, on m´a dit que c´était normal, j´ai rien touché

pour Manchestinho ou truc du genre, pareil, jamais vu le pseudo

:rire:

expldr sinon le mec ( Vision ) qui a dit le pseudo K-Skun lui appartient... :rire:

jusqu´à preuve du contraire, K-Skun ( 135 000 mess ) est le pseudo principal de XYPOS depuis le bannissement de ce dernier ( 59 000 mess ). Il n´a jamais été volé ou quoique ce soit, on lui a juste donné le pseudo il y a bientot 3 ans, alors que le pseudo avait même pas 10 messages :rire: :rire:
D´ailleurs Quentin c´est son nouveau pseudo principal ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:19:39

Héhé pour Pampo, j´le connais pas trop, en fait sur le 15-18 je suis surtout sur le 24h Chrono, CT ( et LT avant xD). ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:21

Tiens quelqu´un cherchait Fremen sur le 15/18 :)

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:22:32

oui c´est Mood, je lui ai même filé le lien de cette page car Fremen venait de passer ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 janvier 2007 à 09:11:56

c´est pour quand la nouvelle MAJ ?
je suis pas impatien juste curieux.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 janvier 2007 à 09:14:06

desole du double post je me suis rappeler qu´apres avoir poster que j´avais poser une question hier.

Merci beaucoup Fremen pour mes stats.

La vidéo du moment