Salut tout le monde, et bonne année si je ne vous l´ai déjà souhaitée !
Je passe en coup de vent (à cause de ce fichu travail scolaire -_- ) pour deux petites choses.
1. Pour répondre à la question que je vois un peu plus haut : "je voudrai savoir s´il y a un moyen de connaitre mes stats perso ?"
Pour le pseudo "HeeroYuy" (donc si tu as un regroupement, il n´est pas pris en compte ici), voici quelques chiffres pour le forum FF7 :
- Nombre de posts référencés : 882 (dont 66 contenant au moins une question, 4 contenant au moins une exclamation, et 276 postés en majuscules (même si j´ai un doute là))
- Nombre de mots : 16.019 (dont 2.912 mal orthographiés, valeur à prendre avec des pincettes)
- Nombre total de caractères : 84.838
- Premier post le 18/01/2004 à 17:19:08
- Visiblement la majorité de tes messages sont postés entre 7h et 9h
A confirmer, mais normalement ces valeurs sont correctes.
2. Bossinou/Lazzu/Parkko
J´ai eu droit à plusieurs personnes venant me poser des questions au sujet du bannissement de "Pampo" (y compris ce dernier). On me dit que Bossinou en est probablement l´auteur et que ce bannissement s´est fait non pas parce que Pampo le mérite mais parce que Bossinou le détestes. Vu que je ne suis pas au courant de cette histoire, je préfère vous demander directement.
Si le modérateur concerné se souvient des raisons du bannissement de Pampo, pourrait-il me les donner (histoire que je sache quoi répondre aux plaignants ^^), ou, alternativement, les poster directement dans le topic concerné (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?t=204 ).
Voili voilou, merci d´avance. ;)
Bon zou, je file bosser. Depuis l´affaire Pokemon, j´évite de trop passer de temps sur la modération