Sindar
Oui pour les profils il faut voir ce que ça pourrait donner. Encore que, maintenant que toutes les stats sont générées, je n´ai plus de problèmes d´espace (vu que la taille prise par les pages n´augmentera plus ^^).
Mais j´aime bien ton idée de proportionnalité que tu mentionnais dans ton post précédent, il y a pas mal de paramètres où ce serait intéressant d´appliquer ça 
(L´idée de ne pas générer le profil des pseudos non utilisés n´est pas mauvaise non plus hein ^^)
Et concernant Palmer, merci pour l´info j´essaierai d´y penser. Je ne pense jamais à aller sur le Survival ^^
HeeroYuy/Armiel
Oui c´est sûr que ça a demandé pas mal de boulot pour en arriver à ce stade, je ne le conteste pas
Parkko
« Fremen, pourrait-tu répondre à cette question dans ton prochain message ? Merci d´avance. »
=> Voilà qui est fait
« Est-ce que tu trouves que le chiffre 79 est plus joli que le chiffre 46 ? (Question inutile, mais j´en ais marre de voir un post de 3500 lignes de ta part où en fait tu réponds à tout plein de monde et je n´apparais même pas dedans
) »
=> Lol Parkko
Le 46 est le numéro atomique du palladium, Parkko. Or, Parkko, Palladium est aussi le nom d´une technologie créée par Microsoft (maintenant appelée NGSCB, incluse dans Windows Vista) qui vise à contrôler les utilisateurs de différentes façon. (Un peu comme les DRM).
Le 79 est le numéro atomique de l´or, Parkko.
Conclusion, je choisis le 79 Parkko.
D´autres questions Parkko ? ^^
Bossinou
Merci de t´en occuper ;)
Sinon en effet les remerciements ne sont pas à jour, il faudra que je pense à corriger tout ça un de ces jours
Lazzu Hélas non, j´ai pris quelques dizaines de minutes pour réfléchir au problème, mais je n´ai pas de solution miracle contre Firoman. A force de virer les pseudos de ses regroupements, il finira bien par abandonner (je sais, c´est pas la réponse que tu attends lol).
Je peux bloquer les IP, mais dans le cas de dark-booster et firoman, ça ne résout que la moitié du problème (vu que dark-booster fait en sorte d´utiliser des proxys pour cacher son IP personnelle). Quant à firoman, son IP change à chaque reconnexion, et l´intervalle d´IP qu´il utilise est la même que Chocobodor. Donc ce serait pas sympa de bloquer l´accès aux deux ^^ (Je précise au passage que Chocobodor n´est pas Firoman, j´ai pris la peine de vérifier).
En fait sur internet, à partir du moment où l´on fait quelque chose d´accessible à tout le monde, il n´y a pas de solution miracle pour se protéger des boulets. Sinon Jeuxvideo.com aurait des forums impeccables depuis longtemps.
Néanmoins si tu as des suggestions qui te sembleraient efficaces (et qui ne demanderaient pas trop de boulot pour être appliquées ^^), je suis preneur. :\