CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:31:22

Bossinou :d) Au fait, quand j´y pense, Extraminator m´a encore envoyé un mail pour des histoires de regroupements et tout ça. Vu que Lazzu et toi vous semblez quand même plutôt bien maitriser le sujet, je l´ai redirigé vers le "modérateur du Blabla 15-18 ans". J´espère que ça ne cause pas de problème :ok:

Sinon pour Pampa_Velo je vais aller leur dire deux mots. Dommage, mon identité cachée va révélée :snif2:

Ryle :d) J´essaie d´allonger les statistiques générales dès que possible, c´est-à-dire dès que j´ai un peu de temps libre. ^^

HeeroYuy :d) Ben tu sais, une fois que le programme est fait, il n´y a plus qu´à se croiser les bras et regarder ^^ Là au final à part répondre aux questions relatives aux stats, il n´y a plus grand chose à faire. Surtout qu´on me file un sacré coup de main :ok:

Sindar :d) Oui ce serait faisable de supprimer les profils de ces pseudos, mais ce serait dommage (au moins pour moi ^^) car, pour la plupart, s´ils sont présents dans certains classements c´est qu´ils ont quand même pas mal contribué au forum à un moment donné. Donc c´est qu´ils sont plus ou moins connus, et donc c´est sympa de pouvoir voir leurs stats.

En fait pour répondre plus globalement à ta question, il y a toujours moyen de supprimer des choses, avec les critères qu´on veut. Mais à chaque fois que quelque chose disparaît, tu peux être sûr que des visiteurs viendront se plaindre parce que LE profil qu´ils aimaient bien consulter ou LEUR page préférée a disparu :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:44:10

d accord donc tout ca meme si c´est au détriment des stats en faisant ralentir l´ensemble!

Peut etre que tu devrais au moins songer à supprimer ceux qui ne viennent plus depuis plus de 2 ou 3 ans avec en plus des petits profils! en supprimant ca tu devrais récupérer un peu de mémoires!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 09:49:43

meme s´il n´y a plus qu´a lance le programme il a bien fallu le faire a un moment donne.
rien que ça deja c´est pas mal.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:03:45

Fremen tu es trop modeste, ça dû être un boulot monstre avant de pouvoir te croiser les bras. Et encore, quand je vois le travail fournit je suis sûre que tu dois encore être en train de réfléchir à des améliorations ou à des suggestions d´autres forumeurs :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2006 à 11:27:41
  1. Fremen profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 09:31:22 avertir modérateur
  3. Bossinou :d) Au fait, quand j´y pense, Extraminator m´a encore envoyé un mail pour des histoires de regroupements et tout ça. Vu que Lazzu et toi vous semblez quand même plutôt bien maitriser le sujet, je l´ai redirigé vers le "modérateur du Blabla 15-18 ans". J´espère que ça ne cause pas de problème :ok:

:d) Mais tu sais pour le compte Extraminator on voit que c´est malhonnete et que le but est d´etre bien classé partout! Car en plus du pseudo Legolas003, il a mis Magevin, pseudo qui a posté 1 message en 2000 sur Digimon World! Ce pseudo a été libéré et personne ne l´a créé depuis j´pouvais le créer moi meme si je voulais. :/
Mais il a mal calculé son coup, avec son regroupment il avait plus de 16 jours d´absence donc il a pas pu etre dans le regroupement des anciens encore présent! :diable: :rire:
Par contre l´autre compte si. ^^
Les deux comptes sont bien classés pour les forums Digmon, c´est un fan (ou ce sont des fans ) de Digimon! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2006 à 11:37:55

J´ai voté aussi sur FF XIII, j´aurais du le faire avec mon peuso Final_Pampa ca aurait été plus marrant ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:10:17

Fremen, pourrait-tu répondre à cette question dans ton prochain message ? Merci d´avance.

Est-ce que tu trouves que le chiffre 79 est plus joli que le chiffre 46 ? (Question inutile, mais j´en ais marre de voir un post de 3500 lignes de ta part où en fait tu réponds à tout plein de monde et je n´apparais même pas dedans :snif: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:54:18

Fais attention, il va peut-être partir dans tout un argumentaire esthétique, pratique, historique sur les chiffres. Et puis de toute façon, 46 c´est le numéro de Valentino Rossi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:59:43

Quelle culture Fff :coeur: ! Tiens, au fait l´exposé... enfin plutôt le commentaire de texte dont je t´avais parlé en Histoire, j´ai réussit à trouver des trucs pour developper (je vais parler de l´assignat face au numéraire car il en parle beaucoup dans le texte, par exemple etc etc.) Bref tu t´en fous mais bon :fou

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:59:56
  • :fou:
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:08:38

Bah Valentino Rossi il est quand même connu ! :O
Oui ton exposé j´en ai encore quelques souvenirs vagues, désolé je me concentrais plus sur les miens >_<

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:13:22

Tu t´interesses plus à toi qu´à moi :snif: je suis déçu :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:03

Parkko, tu sers AR1 ! :ok:

:noel:

Fremen :d) t´as bien fait, je m´en occupe ! :noel:

au fait dans la section remerciement, tu devrais rajouter Parkko :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:53:20

Au fait Fremen Palmer se fait déjà salement laminé dans le Survival du topic "sondage/vote qui sont vos préférés?" :hum:

:ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:53:19

Fremen :d) As tu une solution contre Firoman?
Il ne cesse pas de rajouter des pseudo non à lui.
J´ai du retirer là Elsalove et Gluviax , des gens connu du - 15 ans de son regroupement...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:48:17

corde + tabouret , c´est une solution ! :ok:

:dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:36:53

Sindar :d) Oui pour les profils il faut voir ce que ça pourrait donner. Encore que, maintenant que toutes les stats sont générées, je n´ai plus de problèmes d´espace (vu que la taille prise par les pages n´augmentera plus ^^).
Mais j´aime bien ton idée de proportionnalité que tu mentionnais dans ton post précédent, il y a pas mal de paramètres où ce serait intéressant d´appliquer ça :ok:
(L´idée de ne pas générer le profil des pseudos non utilisés n´est pas mauvaise non plus hein ^^)

Et concernant Palmer, merci pour l´info j´essaierai d´y penser. Je ne pense jamais à aller sur le Survival ^^

HeeroYuy/Armiel :d) Oui c´est sûr que ça a demandé pas mal de boulot pour en arriver à ce stade, je ne le conteste pas :-)))

Parkko :d) « Fremen, pourrait-tu répondre à cette question dans ton prochain message ? Merci d´avance. »

=> Voilà qui est fait :ok:

« Est-ce que tu trouves que le chiffre 79 est plus joli que le chiffre 46 ? (Question inutile, mais j´en ais marre de voir un post de 3500 lignes de ta part où en fait tu réponds à tout plein de monde et je n´apparais même pas dedans :snif: ) »

=> Lol Parkko
Le 46 est le numéro atomique du palladium, Parkko. Or, Parkko, Palladium est aussi le nom d´une technologie créée par Microsoft (maintenant appelée NGSCB, incluse dans Windows Vista) qui vise à contrôler les utilisateurs de différentes façon. (Un peu comme les DRM).

Le 79 est le numéro atomique de l´or, Parkko.

Conclusion, je choisis le 79 Parkko. :ok:

D´autres questions Parkko ? ^^

Bossinou :d) Merci de t´en occuper ;)

Sinon en effet les remerciements ne sont pas à jour, il faudra que je pense à corriger tout ça un de ces jours :ok:

Lazzu Hélas non, j´ai pris quelques dizaines de minutes pour réfléchir au problème, mais je n´ai pas de solution miracle contre Firoman. A force de virer les pseudos de ses regroupements, il finira bien par abandonner (je sais, c´est pas la réponse que tu attends lol).

Je peux bloquer les IP, mais dans le cas de dark-booster et firoman, ça ne résout que la moitié du problème (vu que dark-booster fait en sorte d´utiliser des proxys pour cacher son IP personnelle). Quant à firoman, son IP change à chaque reconnexion, et l´intervalle d´IP qu´il utilise est la même que Chocobodor. Donc ce serait pas sympa de bloquer l´accès aux deux ^^ (Je précise au passage que Chocobodor n´est pas Firoman, j´ai pris la peine de vérifier).

En fait sur internet, à partir du moment où l´on fait quelque chose d´accessible à tout le monde, il n´y a pas de solution miracle pour se protéger des boulets. Sinon Jeuxvideo.com aurait des forums impeccables depuis longtemps.

Néanmoins si tu as des suggestions qui te sembleraient efficaces (et qui ne demanderaient pas trop de boulot pour être appliquées ^^), je suis preneur. :\

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:06

Mais c´est quoi cette histoire d´Or et de Palladium? On pourrait parler de Rhodium, d´Osmium,d´Agent,de Cuivre, de Cobalt, de Manganèse,de Plomb,de Fer,de Lanthane,de Francium,de Potassium,de Rubidium,de Gallium,de Zinc,de Silicium,de Titane,de Vanadium,de Chrome,de Platine :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:04:21

Merci d´avoir répondu à toutes mes questions Laurent (non, même sous pression je ne cèderai pas à t´appeler Lolo, je reste Parkkosien dans l´âme :ok: ). :-d
En plus c´est tellement bien expliqué que j´ai tout compris. :ok: (sauf peut-être un ou deux trucs sur les caractères mais ça c´est normal^^)

La meilleure solution pour Firoman et Dark-Booster serait sans doute de les bannir manuellement à chaque fois... à moins de les tuer. :(

Ryle87 Posté le 27 novembre 2006 à 20:45:27
Et Fremen ça serais cool si tu rajouter des gens en plus dans les stats générale, pour moi qui suis a la limite :snif:

C´est pareil pour moi, je dois être à 28.500 messages et le dernier a dans les 30.000. :-/

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 novembre 2006 à 07:48:25

Fremen je suis toujours impressione par le detail et la taille de tes reponses.
en plus pour la pluspart il faut que tu te tape 2 voir 3 page en arriere pour retrouver toute les questions.
franchement tu as du courage peu le font sur les forums.

La vidéo du moment