CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 16:48:58
  1. Laguna_Loire profil
  2. Posté le 27 novembre 2006 à 14:37:19 avertir modérateur

Youppie la référence :-d :(

:d) Tu as été le 1er à abusé des regroupements dans la nouvelle version des stats. :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2006 à 16:54:18
  • Chaton :d) c´est le blabla mon topic le plus fréquenté, qui l´eu cru ^^

:d) Tout le monde :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 16:55:26

Dame Armiel :d) Elle a quoi la tenue spéciale de Kylie Minogue dans le 2nd lien? C´est qu´elle en a pas ou c´est un truc transparent? ( Pourquoi Alice tout est transparent suaf sa tenue? :dehors: ). C´est une video classé + 18 ans, j´ai la flemme de créer un compte pour la voir. :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 16:58:38
  • Parkko profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:54:18 avertir modérateur
* * Chaton :d) c´est le blabla mon topic le plus fréquenté, qui l´eu cru ^^

:d) Tout le monde :rire:

:d) Non pas tout le monde, Bossinou n´est pas un fidèle de ton topic blbla, il préfère booster euh quizzer sur les topics de quizz et vote! :rire:

ps : quand on parle d´Alice, cette euh j´vais rester poli, cette fichue a encore planté juste avant d´envoyer ce message! Aluice, ca pue, wouhou ! :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:14:36

Lazzuli :d) il y a un truc que je ne comprend pas, le second lien est une vidéo de FF7 AC sur la chanson de Lylie Minogue (et Tifa et Cloud restent habillés :o)) ) donc je ne comprend pas que tu ne puisses pas la voir et qu´elle soit classée + 18 ans. Je viens de revérifier le lien sur mon post, il marche correctement.

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:20:36

Oups :rouge: , c´est vrai j´étais ´logger´ sur le site ´youtube´. ET effectivement il faut s´inscrire pour voir la vidéo qui représente comme je viens de le dire juste des scènes de FF7 AC sur la musique de Kylie Minogue. Par contre le clip est accéssible à tout le monde . Je ne sais pas qui fait la censure mais c´est du n´importe quoi :fou:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:23:56

Fremen :d) pourquoi certaines personnes n´ayant pas forcément beacoup de messages mais apparessant quand meme dans certaines catégories car elle est plutot déserté ou facile à entrer (genre stats d´un topic), donc pourquoi ces personnes n´ont elles pas accès à leurs stats personnelles? :question:

Y a t´il un seuil de messages que l´on doit atteindre afin que notre profil apparaisse dans la MaJ?
est ce que cela est proportionnel au nombre de message du forum? :question:

j´espere que c´est clair! :hum:

Sinon jette un oeil aux stats du forum HP4 ou je n´ai pas accès à mon profil alors que je suis dans la MaJ! :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:38:10

Sindar :d) En fait les profils sont générés à partir du moment où le forumeur a écrit au moins 50 messages.

Autrement dit ce n´est pas proportionnel au nombre de messages du forum. L´objectif est de ne pas avoir à générer trop de profils (par exemple, il y a une dizaine de milliers de petits forums chez JV, dans lesquels les profils ne seront quasiment jamais consultés).

Par contre concernant HP4 (lequel est-ce en fait ?) , j´ai cherché sur les 5 HP sans succès, je n´ai pas trouvé où tu apparais. Mais à moins qu´il y ait un bug, il suffit que tu aies moins de 50 posts pour ne pas avoir de profil.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:38:24

Merci pour la Maj et surtout bravo pour la future reprise du rythme hebdomadaire des mises à jours. :ok:

Mais j´ai quelques petites questions...
Pour sur les statistiques du forum Gran Turismo 4
(http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate
.php?f=1659 )le modérateur (Frizzmout_BOC) n´apparaît pas en rouge ?

Comment se fait-il que dans la dernière news tu dis que les anciens liens seront à présent revalide (ceux en =num) alors que certaines nouvelles url menant à des stats se terminent en f=... , y´a-t-il quand même une redirection ?

Quelle est le nombre minimal de messages (proportionalité?) pour rentrer dans les catégories "Les messages les plus développés" et "Les champions de l´orthographe" ?

Le nombre de lettres pour les mots les plus cités a-t-il changé ? L´astuce d´écrire un espace invisible marche-t-elle encore ?

Comment les stats des topics sont-elles calculées , je veux dire à partir d´environ combien de messages le programme calcul les statistiques d´un topic ?

Serrait-il possible de calculer le nombre de smileys par forum en plus du nombre sur tous les forums ?

Comment la date du dernier message est-elle calculée ? Date de calcul - Date de téléchargement ?

Avec mozilla firefox la naviguation par onglet ne marche toujours pas, les onglets affichent ´Sans titre´ et ne chargent rien.

Extraminator pourrait-il être banni des stats ? (boost, hackage de pseudo(s) ) Je m´adresse à Boss, Lazzu et Koko là. :p

As-tu réflechi à l´agrandissement du classement des stats générales ?

Où est passée la rubrique "Classement des forums" ?

La rubrique "Sources" sera-t-elle remise à jour ?

Quand la section "Mises à jour" refonctionnera-t-elle ?

Voilà, c´est toutes les questions que j´ai pour l´instant, merci d´y répondre! ^^
( désolé si t´as pas trop le temps... mais réponds quand même :o)) )

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
27 novembre 2006 à 18:49:50

" Extraminator pourrait-il être banni des stats ? (boost, hackage de pseudo(s) ) Je m´adresse à Boss, Lazzu et Koko là. :p "

-> Bossinou a déjà banni tous les pseudo sauf Legolas003 qui est un pseudo appartenant à quelq´un d´autre. :o))
Un compte pour ce pseudo va etre créé par Juve pour que personne ne lui prenne. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:53:08

j´ai banni qu´Extraminator sur le compte ! :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:58:33

C´est bien :ok: Tant que vous n´avez pas de certitude pour un pseudo, mieux vaut éviter le bannissement. Même si les magouilles ça finit par saouler (surtout moi qui n´y comprend rien :rire: )

Au passage, je confirme que Juve a bien créé un compte Legolas003. :ok:

Vince je te réponds tout à l´heure, le temps de faire deux trois bricoles :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:00:34

Pas de problème. :ok:

Tu acceptes que Juve regroupe ses pseudos avec Legolas003 qui n´est pas à lui ? (maintenant si mais il l´a hacké)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:04:18

sinon HS, je viens de voir que ma derniere sauvegarde à GTA fut à 3h04 ! :ok:

ptdr :sors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:27

Un peu le coup de bol (ou de pas de bol, je ne sais pas, je ne sais pas qui c´est :ok: )

Vince :d) Bon, je vais tenter de me rappeler de la page courante pour quand on me posera des questions, il y en a pas mal à retrouver ici :ok:

« Pour sur les statistiques du forum Gran Turismo 4

(http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate
.php?f=1659 )le modérateur (Frizzmout_BOC) n´apparaît pas en rouge ? »

=> A chaque fois que le programme de stats tombe sur un post, il regarde si l´auteur X a posté en rouge ou non :
- Si X a posté en rouge, le programme note dans ses données que X doit être affiché en rouge.
- Si X a posté en noir, le programme note dans ses données que X doit être affiché en noir, même s´il avait posté en rouge auparavant.

Autrement dit, la couleur dépend du dernier message de chaque personne sur lequel le programme de stats est tombé (en général l´un des plus récents).

« Comment se fait-il que dans la dernière news tu dis que les anciens liens seront à présent revalide (ceux en =num) alors que certaines nouvelles url menant à des stats se terminent en f=... , y´a-t-il quand même une redirection ? »

=> En fait les deux sont valides. Les "f=..." correspondent au numéro des forums tels qu´ils sont référencés par le programme de stats. Merci étant donné que certains visiteurs ont l´habitude d´utiliser les numéros des forums utilisés par JV (ex : 489 pour ce forum), j´ai remis en place les "num=...". Le script s´occupe de faire la correspondance entre les "num" et les "f" ; autrement dit, c´est juste une redirection, la page affichée sera la même.

Le site quant à lui continue à utiliser les "f=..." pour des raisons techniques.

« Quelle est le nombre minimal de messages (proportionalité?) pour rentrer dans les catégories "Les messages les plus développés" et "Les champions de l´orthographe" ? »

=> Pour les messages les plus développés, il faut avoir posté plus de 250 posts. Pour les champions de l´orthographe, il faut avoir posté plus de 200 posts et avoir écrit au moins 250 mots.

« Le nombre de lettres pour les mots les plus cités a-t-il changé ? »

=> La taille minimale des mots les plus cités est de 6 lettres, donc elle n´a pas changé par rapport à l´an dernier.

« L´astuce d´écrire un espace invisible marche-t-elle encore ? »

=> Réponse courte : non.

Réponse longue : Néanmoins il y a deux cas à distinguer :
- Certains caractères spéciaux sont écrits tels quels dans le code source de la page (c´est-à-dire quand tu affiches le code source de la page qui contient un post donné). Ces caractères sont considérés comme des espaces par le programme de stats.
- Certains caractères sont écrits sous la forme d´une entité HTML (é pour un é,   pour un espace court).
..- Certains d´entre eux respectent la norme ISO-8859-1 (en gros c´est les lettres et symboles utilisés en France) : ils sont convertis par le programme de stats et pris en compte correctement. C´est le cas des lettres accentuées.
..- Certains d´entre eux ne respectent pas la norme ISO-8859-1 : ils ne sont pas convertis et sont pris en compte tels quels. Par exemple, un " " dans un message sera lu tel quel par le programme de stats. Grosso-modo, c´est comme si la personne écrivait un espace, suivi de "thinsp" suivi d´un espace.

« Comment les stats des topics sont-elles calculées , je veux dire à partir d´environ combien de messages le programme calcul les statistiques d´un topic ? »

=> Actuellement il faut 1.000 messages pour que les statistiques d´un topic soit générées.

« Serrait-il possible de calculer le nombre de smileys par forum en plus du nombre sur tous les forums ? »

=> Oui et non :

- Oui c´est possible
- Non car il faudrait retraiter les 150 millions de messages actuellement traités par le programme de stats. ^^

A la base, c´est parce que je n´ai pas pensé à cette fonctionnalité avant de lancer le traitement des messages en septembre. A l´occasion (c´est-à-dire pas demain ^^), j´essaierai de voir si ça peut être corrigé.

« Comment la date du dernier message est-elle calculée ? Date de calcul - Date de téléchargement ? »

=> C´est la date du dernier message connu de la personne concernée. Autrement dit, au moment du calcul, le programme regarde parmi tous les messages qui ont été téléchargés et retire le plus récent.

C´est donc le message le plus récent qui a été trouvé lors du téléchargement.

« Avec mozilla firefox la naviguation par onglet ne marche toujours pas, les onglets affichent ´Sans titre´ et ne chargent rien. »

=> Comme je l´avais dit à je-ne-sais-plus-qui sur ce topic, dans la section "Navigation par onglets", il y a une option qui sert à ouvrir automatiquement dans un onglet une page normalement prévue pour être ouverte dans une nouvelle fenêtre. Une fois activée, il suffit de cliquer bouton gauche sur les liens et ils s´ouvrent dans un nouvel onglet.
C´est hélas la seule solution :\

« As-tu réflechi à l´agrandissement du classement des stats générales ? »

=> La réflexion est faite, c´est faisable, j´ai juste besoin d´un peu de temps libre pour mettre ça en place ^^

« Où est passée la rubrique "Classement des forums" ? »

=> Vu qu´il y a un classement des forums à la fin des statistiques générales, j´ai supprimé la rubrique "Classement des forums".

« La rubrique "Sources" sera-t-elle remise à jour ? »

=> Oui et non ^^

- Non car elle ne le sera jamais ;)
- Oui parce que j´ai l´intention de mettre le programme de stats chez un hébergeur de logiciels libres quand la "version finale" du programme de stats sera faite. Si je n´ai rien à faire pendant les grandes vacances, ce sera pour cet été 2007. :-)))

« Quand la section "Mises à jour" refonctionnera-t-elle ? »

=> Tout va dépendre du temps pour faire une mise à jour. S´il n´y en a pas pour très longtemps (genre pour une nuit), cette section sera supprimée. Si ça demande plusieurs jours, je remettrai ça en place. Dans ce dernier cas, il faudra auparavant que j´écrive un script pour que les stats soient envoyées au fur et à mesure (ce qui n´est pas le cas actuellement), donc ce n´est pas pour demain non plus lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:45:27

Et ben ça c´est de la réponse :O
En passant sur les stats générale,la parti les messages les plus devellopé est un fiasco :O
Au boulot boss et Lazzu :ok:

Et Fremen ça serais cool si tu rajouter des gens en plus dans les stats générale, pour moi qui suis a la limite :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2006 à 21:23:33

Ryle :d) Bossinou a déjà banni depuis hier les floodeurs repérés sur les stats générales. :-p

Fremen :d) P´tain le big pavé que t´as pondu! O___O :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:41:57

expldr un mec rage car il croit que je suis Pampa_Velo sur FFXIII ! :rire: :rire:

• Flayenette profil
  • Posté le 27 novembre 2006 à 19:18:31 avertir modérateur
  • Edea ( 2 fois ).

Arme_Rubis_One :d) En gros, t´es frustré qu´on ne ait pas compter ton deuxième vote ? ça me fait rire, je pensais que tu étais bien plus mûr que ça, et entre un gars qui use plusieurs pseudo pour booster les votes de son personnage, et une personne honnête, on se demande qui est le boulet.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 08:07:44

En tout cas Fremen tu merites des felicitations car c´est quand meme un gros boulot que de gerer les stats de ce genre de forum superactif.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:09:36

ok merci Fremen, je vois maintenant! :ok:

je comprends bien aussi que ces milliers de petits profils doivent te bouffer pas mal de places sur ta MaJ et bien ralentir l´ensemble!

N´y a t´il pas un moyen pour supprimer les profils des pseudos qui ne sont pas venus depuis plus d´un an? :question:

mais je me doute bien que t´as déjà du y penser! :hum:

La vidéo du moment