Sindar69
« Meme si officiellement toute les stats ne sont pas terminé! ^^ »
=> Comment ça ? o_O
Si si, normalement elles sont toutes calculées et mises en ligne depuis hier soir
« Je tiendrai ma parole en votant + Palmer au + Sexy! et ce tout les jours! »
=> Ca c´est cool, merci à toi ! ^^
Enfin surtout, il ne faut pas que ce soit une contrainte, si tu as envie de voter pour quelqu´un d´autre ne te prive pas. Je n´ai pas envie que ça refasse une polémique comme avant ;)
Lazzu/Bossinou
Ok, je comprends maintenant. C´est vrai que posséder un pseudo à un instant t ne certifie pas que la personne en a toujours été propriétaire... Ah fabuleux monde de JV.com lol. Bref merci pour ces précisions concernant Legolas003.
Concernant dark-booster et firoman (Extraminator), tout ce que je sais c´est que l´un (dark-booster / flammebooster) cache son IP lorsqu´il accède à son compte, alors que firoman non. Donc clairement dark-booster est malintentionné. Mais vous êtes sûrs que c´est aussi le cas de Extraminator / firoman ? Ok il a ajouté Legolas003 à son compte, mais vous êtes sûrs que les autres pseudos de son compte ne lui appartenaient pas non plus (Flamme, Kaiiii, etc...) ?
Bon en tout cas vous avez l´air vachement bien informé, et ça me fait bien plaisir car je suis complètement à la masse avec ces histoires là. J´ai l´impression de jouer à "Qui est-ce ?"
HeeroYuy
Quand on gagne dans un jeu vidéo, on y prend du plaisir, on est content. Ben pour certains, hacker c´est comme un jeu vidéo, la règle c´est d´avoir le plus de pseudos, d´avoir les plus grosses stats ou je ne sais quoi encore.
Encore que le terme "hacker" n´est pas vraiment approprié, souvent les hackeurs de JV exploitent plus la crédulité des gens que des failles de sécurité. ^^