CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:57:44

je pense que fin 2008 ne serait pas une date trop exagéré! :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:11:37

Lol en même temps, ça doit déjà faire bien deux ou trois ans qu´on a commencé à envisager des statistiques générales qui regroupent l´ensemble des forums (les habitués de ce topic pourront confirmer :ok: ). Donc Sindar tu aurais sorti cette remarque à ce moment là, tu aurais été dans le vrai ^^

Bon cela dit, ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué, 2008 c´est encore possible :rire:

Bossinou :d) Faut dire qu´avec toutes les critiques (souvent constructives) qui se sont succédées ici, ça aide à faire du travail correct ^^

Dark :d) Honnêtement j´en sais pas grand chose, c´est la première fois où je lance le calcul d´autant de forums d´un coup. J´espère que ce sera fait pour le 29 novembre, mais c´est en supposant qu´il n´y a pas de nouveau bug, que toutes les modifs que j´ai faites entre temps fonctionnent et que la station spatiale internationale ne tombe pour sur mon bâtiment entre temps. Je te laisse deviner dans quel ordre de probabilité j´ai trié ça :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:15:35

au fait ´naki , je t´ai ajouté ! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:22:56

tOuah tu penses toujours que d´ici une semaine ca pourrait etre bon! :ouch:

Quel optimisme, tu m´épateras toujours Fremen! ^^ :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:36:48

Je sais, mais t´es jamais connecté XD :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:37:21

Sinon merci Fremen :ok:

Et pour le 29, mouais, je pense pas moi :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2006 à 17:18:25

Moi y´en a qu´un que je vois jamais connecté à MSN c´est Fremen! :hum:
J´vais finir par la supprimer de ma liste des contacts son adresse Fremen_SF@hotmail.fr ! :O

:dehors:

ps : En fait il nous a tous bloqué, et il papotte grave qu´avec ses potes XXXXXX_SF@hotmail.fr !

:dehors2:

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:00

Bon, un premier bug a été rencontré. Le calcul des stats est relancé, déjà quelques heures perdues :rire: :ok:

Malgré tout, je maintiens mon pari pour le 29. Avec vos critiques, ça devient une question d´honneur lol

Lazzu :d) Lol je ne savais même plus que j´avais une adresse hotmail. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle vaguement quelque chose. ^^

« ps : En fait il nous a tous bloqué, et il papotte grave qu´avec ses potes XXXXXX_SF@hotmail.fr ! »

=> Ca risque pas ;) Encore que certains d´entre aux ont une adresse MSN (bouh les traites :( )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:03

Ouais Fremen se lance dans les paris! :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:19:53

Je m´engage à voter contre Palmer dans le topic d´Armiel si la mise à jour n´est pas disponible d´ici le 29 novembre. ;)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:33:09

d´accord pari tenu et moi je m´engage à voter + Palmer si tu y arrives! :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:34:45

Aaah voilà la réponse que j´attendais, marché conclu :ok: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:44:10

si le pari n´est pas tenu, tu dois voter + Pampa
si le pari est tenu, tu dois voter - Rufus

:ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:49:21

Je soutiendrait Palmer Fremen :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:15

:gne:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:57:54

C´est quoi ces paris fiasco? :O :fou: :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:06:31

Si c´est fait pour le 29 je voterais aussi + Palmer, mais en contre partie, si c´est pas fait, tu voteras TOUT LES JOURS contre Pampa dans le Survival :ok:

Sinon je voterais contre Palmer :ok: :o))

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:12:14

Mode Anti-Pampa On/Off

Pampa :sors: :ok:

Mode Anti-Pampa Off/On

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:37:41

:sors: Lion :hap:
:o)) :ok: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2006 à 22:19:52

Si Fremen échoue, j´enlève Pampa du Survival invoc! :dehors:

La vidéo du moment