Lol en même temps, ça doit déjà faire bien deux ou trois ans qu´on a commencé à envisager des statistiques générales qui regroupent l´ensemble des forums (les habitués de ce topic pourront confirmer
). Donc Sindar tu aurais sorti cette remarque à ce moment là, tu aurais été dans le vrai ^^
Bon cela dit, ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué, 2008 c´est encore possible
Bossinou
Faut dire qu´avec toutes les critiques (souvent constructives) qui se sont succédées ici, ça aide à faire du travail correct ^^
Dark
Honnêtement j´en sais pas grand chose, c´est la première fois où je lance le calcul d´autant de forums d´un coup. J´espère que ce sera fait pour le 29 novembre, mais c´est en supposant qu´il n´y a pas de nouveau bug, que toutes les modifs que j´ai faites entre temps fonctionnent et que la station spatiale internationale ne tombe pour sur mon bâtiment entre temps. Je te laisse deviner dans quel ordre de probabilité j´ai trié ça 