CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:55:14

Oui, mais les nom de domaine c´est souvent pas donnée :O
Mais bon il te donne toujour une adresse quand tu prend un hébergement, aprés tu en a pas un beau ff7.com mais bon c´est le contenu qui est interessant :-)))
Enfin ya longtemps que je me suis plus interessé a tout ce qui est hebergement et nom de domaine donc je peux pas bien t´aider :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:52:33

Magus :d) Salut à toi ^^ En effet, je confirme qu´on ne te voit plus très souvent. Encore que moi non plus, je n´ai pas eu grand chose à raconter ces derniers temps. C´est comme tout, on a des hauts et des bas :ok:

Acro :d) « Fremen, tu as un moyen de connaître si tel ou tel nom de odmaine est déjà pris sur un site? :/ »

=> Le plus simple est d´aller chez un hébergeur pro, et d´indiquer un nom de domaine ; il te sera immédiatement répondu si le nom est réservé ou pas. Exemple : en allant sur
http://www.online.net/ et en remplissant le formulaire "Déposez votre nom de domaine" sur la page d´accueil

« [...] 5 Mo ça signifie que ya que 5 Mo de données qu´on peut héberger?
Donc en plus de ça je dois acheter un Pack perso (par exemple 1,5 Go) de 1€ et quelques par mois pour avoir + de place?

Et c´est tout? »

=> Oui c´est tout ^^

Mais tu peux aussi seulement acheter le pack domaine à 7,16 € et héberger ton site sur un compte gratuit (par exemple un compte chez Free). Et avec les 5Mo d´hébergement, tu peux mettre une page d´accueil qui fera appel à ton hébergement gratuit tout en faisant croire au visiteur qu´il est sur www.fremen-je-taime.com (je reprends ton exemple hein lol).

Dit autrement, pour te donner un exemple, si un hébergement gratuit te suffit, il est possible de faire en sorte que ça affiche toujours "
http://www.fremen-je-taime.com" dans la barre d´adresse alors qu´en fait on serait sur la page
"http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Comb
at&rubrique=Armes" de ton site. Et ce, simplement avec le pack "Domaine" incluant l´hébergement de 5Mo.

J´essaie de résumer, mais si tu veux davantage d´infos ou si un truc n´est pas clair, n´hésite pas :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:06:17

Ah c´est intéressant ça, je peux prendre mo nespace de stockage de guideff7.free.fr pour mon nom de domaine
http://fremen-je-taime.com ? Cool alors.. Reste plus qu´à trouver un nom de domaine qui fasse pro pour un guide FF7 ^^

Fremen, je t´aime :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:18:37

Oui tout à fait, tu peux prendre ton espace de stockage de guideff7.free.fr pour ton nom de domaine.

En pratique, il suffit de mettre une page web sur tes 5Mo d´hébergement, qui servira simplement à garder
http://fremen-je-taime.com à l´écran, et qui appellera
http://guideff7.free.fr "en cachette". Ca reste de la bidouille, mais c´est super simple à mettre en place et ça permet de faire de belles économies quand un hébergement gratuit est suffisant :ok:

Et en effet, le plus dur reste à faire : trouver le nom de domaine qui convient. Ca c´est dur... Une chose est sûre, tu peux déjà éliminer fremen-je-taime.com :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:15

FF7, FinalFantasy7 etc.. sont déjà pris..

J´ai pensé à http://www.FFsept.com mais je ne sais pas si ça le fait? Faut que je cherche v__v

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:44:28

Mais par contre ya toujour les 7 euros par ans pour reservé le nom de domaine :s
Et si on fais ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre :-p
Mais c´est clair que c´est mieu surtout que chez free t´a deja pas mal d´espace de stockage je crois, enfin largement asser pour heberger des photo et du texte :O
Par contre j´aimais bien moi le fremen je t´aime :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:08:12

forums en P statistifiés ! :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:11:46

Grrr je viens de perdre mon post en cours d´écriture :(

  • Fremen vraiment pas doué*

Acro :d) Pour les chiffres écrits en toutes lettres, le problème est que les navigateurs convertissent automatiquement les majuscules des noms de domaine en minuscules. C´est-à-dire que dans la barre d´adresse, ce serait
http://www.ffsept.com/ qui s´afficherait. Ce qui n´est pas très "lisible".

A la rigueur, pour un guide qui parle de FF7, un nom qui me semble approprié, logique et mémotechnique serait
http://www.ff7-guide.com/ ou
http://www.ff7guide.com/ ou
http://www.guide-ff7.com/ ou
http://www.guideff7.com/ . Evidemment ce n´est que mon avis et mes goûts. L´idéal serait de faire un topic pour demander les suggestions de tout le monde. Sauf erreur, c´est un site auquel pas mal de monde a participé (même si tu es probablement de loin le plus gros contributeur), donc tu ne seras pas HS ^^

Ryle :d) Oui ça fait toujours 7€/an à payer, mais il faut compter ça en général pour un nom de domaine... Parfois c´est pour les renouvellements qu´il faut se méfier, ça arrive que les prix ne soient pas les mêmes :-)))

Bah si tu es partant pour investir pour un "fremen je t´aime", je ne dis pas non, mais j´ai un peu peur de ce qu´on pourrait mettre dedans :rire:

Bon allez hop, au dodo Fremen. Il se fait tard et tu as cours demain.

Bonne nuit tout le monde ! Et Acro, que la nuit puisse te porter conseil :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:13:30

Bossinou :d) Yep, même le reste ^^ Tous les forums vienne à l´instant de finir d´être "intégrés". Je lance à l´instant le tout premier calcul des stats (qui durera un bout de temps étant donné qu´il y a la totalité des forums à mettre à jour, même les plus inactifs).

Bonne nuit aussi ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 21:18:48

Dire "forums P statifiés" n´est pas très juste, il y a eu le téléchargement des données mais il reste encore tout le calcul! :O
Faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué! :diable:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:49:31

yosh ! :ok:

je vais faire mon méga regroupement de pseudos ! :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:52:06

Le truc a faire Acro je pense c´est de mettre une ptite pub discret dans une parti peu importante, genre l´équipe, comme ça les 7 euros d´investissement seront rentabilisé a un an je pense :-)))
Et si ya des excedent bah tu les met dans le collectif forum ff7 pour faire des projet diverse :coeur:

Bah bonne chance a ton PC Fremen pour tout son boulot, il aurait bien besoin de bonne vacance lui apres :O

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:14:43

Lazzu :d) Oui c´est clair, il y a encore du boulot ^^ Surtout que j´avais apporté quelques petites modifications entre temps... Donc rien n´empêche que ça foire :ok:

Bossinou :d) Yep c´est le moment ou jamais. Normalement tous les pseudos qui ont au moins un message de visible quelque part sont censés être pris en compte.

Ryle :d) Tu m´étonnes, mais hélas pour lui il n´est pas près d´être en vacances... A moins qu´il fasse un arrêt maladie comme ça lui arrive de temps en temps. ^^

Pour le coup de la pub, reste à voir si 7€/an ça représente vraiment un lourd investissement. Une fois de plus c´est un avis qui n´engage que moi, mais je préfère aller sur un site guideff7.free.fr sans pub que de devoir supporter de la pub juste parce que le site s´appelle autrement. :ok:
Dans tous les cas tu soulèves une question intéressante, dans ce contexte serait-ce encore utile d´acheter un nom de domaine ?

Acro :d) Une idée qui m´est venue au réveil, c´est Acro-de-FF7.com :ok: Bon, un poil narcissique peut-être :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:29:43

j´ai fais ça ouais ! :p)

bon j´ai trouvé une ptite erreur ^^ je te laisse deviner où :ok:

- I -
Icewind Dale : Heart Of Winter : Trials Of The Luremaster (4 posts)
IGPX : Immortal Grand Prix (14 posts)
IL-2 Sturmovik Series Complete Edition (21 posts)
Import (5484 posts)
Import Tuner Challenge (193 posts)
Indiana Jones 2007 (1593 posts)
Infinite Undiscovery (9 posts)
Infinity Empire (3 posts)
Inhabited Island (13 posts)
Initial D Street Rage (27 posts)
Innoncent Life : New Harvest Moon (23 posts)
International Cue Club 2 (6 posts)
International Super Karts (82 posts)
International Superstar Soccer Deluxe (89 posts)
International VolleyBall 2006 (15 posts)
Internet (21296 posts)
Interstellar Marines (24 posts)
Iron Warriors : T72 Tank Command (26 posts)
It´s A Wonderful World (3 posts)

- I -

- I -

- I -

- J -
J-League Pro Soccer (5 posts)
Jack Keane (5 posts)
Jade Empire : Special Edition (5 posts)
Jagged Farm : Birth Of A Hero (11 posts)
Jak 3 (102439 posts)
Jak X (245971 posts)
Jam With The Band (8 posts)
James Bond Jr. (2 posts)
James Pond : Codename Robocod (6 posts)
Japanimation (33210 posts)
Jet Storm Modern Dogfight (1 posts)
Jeu en réseau (128883 posts)
Jeune Styliste 3 Star (3559 posts)
Jeune Styliste 4 (65 posts)
Jeux d´aventure (4723 posts)
Jeux de courses (6180 posts)
Jeux de rôle (46841 posts)
Jeux de sports (4801 posts)
Jeux video et handicap (11446 posts)
Joe & Mac : Caveman Ninja (63 posts)
JTF : Joint Task Force (309 posts)
Juiced Eliminator (70 posts)
Juka And The Monophonic Menace (10 posts)
Jumanji (5 posts)
Jump (22 posts)
Justice League : Flash (29 posts)
Justice League Heroes (28 posts)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:30:36

PS. http://www.pampa.fr
http://www.pampa.com

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:59:18

Tient on est le 22, il devait pas y avoir des stats pour fin novembre.... :gni:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:43:44

il devait oui en effet... :)

:hum:

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:46:52

Bossinou :d) Oui bien vu ^^ J´étais tombé dessus par hasard il y a quelques jours. J´ai tenté de faire une correction, on verra si ça marche lors de la prochaine mise à jour.

Néanmoins merci pour l´info :ok:

Toto/Sindar :d) Les stats générales sont en cours de calcul, après il ne reste plus qu´à générer les stats des 11700 forums restants et c´est bon :-d

Heureusement, les fois suivantes, les topics et forums non modifiés entre temps ne seront pas recalculés, ça ira plus vite ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:46:30

on approche de la perfection ! :bravo:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:53:50

Donc ça devrait arriver pour quand Fremen ? :p)

La vidéo du moment