Bossinou, tu as manqué ta vocation de détective privé, tu vois tout
Je confirme que tous les forums de A à K sont pris en compte. Mais la durée va pas mal dépendre des gros forums restants. Là par exemple, le programme va passer une demi-journée sur les "L´entraineur" qu´il restait à traiter (2000/2001, 2001/2002, 2003/2004).
Et après ça, il restera encore à générer les stats de chaque forum, donc on n´est pas sorti ^^
Vince
Je confirme la réponse de Sindar pour la mise à jour. Il faut compter encore deux ou trois semaines. Donc ce sera probablement pour fin novembre/début décembre. 