CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:44

Bossinou, tu as manqué ta vocation de détective privé, tu vois tout :rire:

Je confirme que tous les forums de A à K sont pris en compte. Mais la durée va pas mal dépendre des gros forums restants. Là par exemple, le programme va passer une demi-journée sur les "L´entraineur" qu´il restait à traiter (2000/2001, 2001/2002, 2003/2004).

Et après ça, il restera encore à générer les stats de chaque forum, donc on n´est pas sorti ^^

Vince :d) Je confirme la réponse de Sindar pour la mise à jour. Il faut compter encore deux ou trois semaines. Donc ce sera probablement pour fin novembre/début décembre. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:03:58

d´ailleurs j´ai ( encore ? :rire: ) trouvé une super faille tout à l´heure ! :content:

rien de bien méchant, mais super pour trouver des pseudos ! :content:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:12:17

peut on espérer en savoir plus? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:15:21

Fremen :d) Si ca continue, Bossinou va perser le secret de la clef "k" dans le profil! :fou: :rire: :dehors:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:20:21

Souvznir Stéph :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:27:12

Fremen :d) J´ai une question par rapopoer au pseudo "MAnti-LazzuGUS" !
il a été créé en septembre et il y a eu des messages ici en septembre , pourtant ce pseudo n´existe pas dans la base de donnée! :O
Whyyyyyyyy? :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:28:30

rapopoer??? :fou: :rire:
rapport*

des fois je me demande vraiment comment je peux faire de telles fautes de frappe! f:ou: :rire:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:30:38

Normal je crée des bugs sur le site (notamment les problèmes d´heure sur le 15/18) :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:01:15

top secret ! :ok:
( à chaque fois que je le dis à tout le monde, quelques jours apres ça ne marche plus :( )

viens sur le 15-18 et tu pourrais comprendre Sindar ^^

Steph :d) elle sert à rien cette clef ! :rire:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
15 novembre 2006 à 22:39:42

Si cette clé empeche à Fremen de faire un zoli lien pour afficher n´importe quel profil dep seudo! :diable:

:dehors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:40:10

j´y ferai un tour AR1 :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:06:30

Et à cause de cette fichue clé, Fremen n´a plus de moyen pour nous corrompre pour que l´on vote Palmer dans les survivals :diable:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:16:31

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

Petit rappel du lien, et rappel de la page de nos comptages de smileys : environ 661 si je me souviens bien;

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:19:08

J´ai pas mis les miens :-d

1 :ok: 4545
2 :) 4442
3 :-) 4074
4 :d) 1584
5 :p) 1503
6 :doute: 1465
7 :coeur: 1454
8 :snif: 1419
9 :-D 1364
10 :hap: 1115

Je savais pas que j´étais autant en mode richi :O
Et le :coeur: remonte de plus en plus dans le classement :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:48:48

Et voici les miens :

1 :d) 2387
2 :) 1183
3 :ok: 1094
4 :rire: 808
5 :fou: 340
6 :coeur: 326
7 :cool: 294
8 :gni: 288
9 :p) 267
10 :rire2: 190

le :gni : et le :p ) sont mes chouchous du moment et devrait monter en flèche dans la prochaine maj ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:54:45

1 :d) 2151
2 :o)) 2077
3 :) 2043
4 :( 1901
5 :p) 1574
6 :ok: 1528
7 :coeur: 1300
8 :nah: 1193
9 :-) 1182
10 :-p 948

Ca reflète plutôt bien les smileys que j´aime, sauf peut-être la flèche rouge qui est première. :S
Pis j´ai pas le :roll: (normal là c´est pas le bon code^^)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:09:09

La flèche est beaucoup utilisée pour répondre à un message précédent! :o))

c´est plus sympa une flèche " :d) " qu´un " -> " , " ~> " ou dérivé du genre! :-d
Par contre la flèche :g) est très peu utilisée! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:17:17

Oui :g) Lazzu :dehors:
C´est vrai que ça fais con :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:39:18

ptdr Ryle ! :rire: :rire:

dans les Majs elle l´est ! :ok: :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:44:31

Je met jamais de :g) ou :d) dans mes Majs, parce que en mettre que 10 dans une Maj faut classer les fans de Ax là! :rire: (je rigole hein ax :hap: :coeur: )

Sinon moi j´essaye d´utiliser le moins possible les :d) car elles font un peu trop "regardez"! Donc je fais des vieilles flèches " ->" :-(

Je dis que j´essaye de ne pas en faire et j´en cale plusieurs dans le même post où je dis ça! xD

La vidéo du moment