Sinon essaie avec 2 i en majuscules ou un grand i et un l :o?
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2006 à 11:17:47
VIvement la maj
vince_69340
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:46
Elle sera pour quand au passage ?
( désolé d´être si direct mais voilà... j´ai pas de justification :/ )
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:01:17
fin Novembre normalement voir début Décembre!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:03:43
Smoke-and-Fly profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 10:11:46 avertir modérateur * xplr la classe Donne-le moi
Sinon essaie avec 2 i en majuscules ou un grand i et un l :o?
non, je ne fais pas de fakes ! je veux les originaux, qui veulent dire la même chose si tout est en majuscule ou en minuscule ! en plus je m´en bas pas mal de ce pseudo !
Shanks je l´ai déjà filé à quelqu´un !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:04:53
sinon, presque 1/3 des forums ont été majés A B C D E F G H
Cancres
Niveau 4
15 novembre 2006 à 15:17:56
Ah, un fake c´est le Canada Dry des pseudos
Barbe_Blanche
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:19:26
Shanks profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 09:53:09 avertir modérateur * au passage, qui traites-tu de petit joueur ?
Viens te battre, poil de carotte !
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:21:37
C´est à qui le pseudo Shanks ? XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:23:09
devine !
Barbe_Blanche
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:32:02
Tu as peur, jeune pretentieux ?
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:34:19
Tu me le donnes Arme ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:41:29
non je l´ai déjà filé à quelqu´un, pour le remercier de quelque chose !
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:55:17
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:55:29
Lol vive les dons de pseudo! C´est grace à Bossinou que je poste avec cette Arme_Lazzuli depuis 2004 !
Héhé j´adore Bossinou qui quit à la lettre l´état des téléchargements des stats!
Barbe_Blanche
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:59:46
Shanks ne vaut pas Barbe Blanche tout de même
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:04:09
Barbe Blanche Je voulais le faire aujourd´hui
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:05:18
Owned
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:08:10
Si j´devais avoir un pseudo de vieillard, je préférerais Gandalf ou Saroumane pas un fichu Barbe_Blanche !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:45:29
barbe-blanche, c´est le genre de pseudo que j´aurais préféré faire avec un - et non un _ ^^
allez, il reste Masira , Sarquiss et Shoujou de libre , ptdr !