CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:56:33

Et pour chez moi, ta une tarte au citron en prime :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 21:59:21

lol le caractère bizarre quand c´est sur Linux! :fou: :rire:

Linux ! Linux ! Linux ! :rire:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:59:54

1 :ok : :d) 14458 :g)
2 :d ) 3658
3 :hap : 2295
4 : ( 1817
5 :coeur :1716
6 :rire : 1455
7 :fou : 835
8 :sors : 788
9 : ) 626
10 :- D 594

Ptdr, le nombre de :ok: :rire: :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:00:38

Pourquoi elle a pas marché la flèche :$

test :d) :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:17

Même chose chez moi, la flèche n´avait pas marché. J´ai pas tout compris non plus ^^

Ryle / Dji :d) Ah mais je veux bien moi, vous me payez le ticket de train et j´arrive. :-)))

Ce serait avec plaisir en plus :ok:

Mais bon honnêtement vous n´auriez pas besoin de moi. Il y a des Linux sous forme de LiveCD, c´est-à-dire que tu insères le CD avant d´allumer ton ordi pour démarrer dessus, et un Linux se lance sans rien installer sur ton PC. Ca te permet de garder ton Windows et tout ce qui va avec, tout en testant Linux.

Il y a des Linux comme Ubuntu, qui peuvent même t´envoyer gratuitement un CD chez toi ;)

...Mais avec une tarte au citron, je suis près à faire quelques efforts :rire:

Steph :d) Je savais que tu comprendrais la référence :ok: Linux ! Linux ! Linux !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:17

Hum merci pour ces infos Fremen :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:16:58

Ben c´est avec plaisir. :ok:

Au moins si un jour tu n´as rien à faire et que tu t´ennuies, tu pourras toujours te faire un petit test de Linux ;) En général, c´est comme tout ce qui est nouveau, c´est pas en un jour qu´on apprécie. Mais ça permet au moins de se faire une idée ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:22:09

Oui mais c´étais plus l´occasion de bouffer une tarte au ctiron, que d´avoir linux en faite :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:23:36

Ah :hap: la discussion est ici :cool:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:25:58

Ah bah non je me suis désillusionné :bye:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:27:16

Ouais ça me va aussi comme solution lol

Enfin si le "87" de ton pseudo c´est ton département, on n´est pas près de se croiser. Depuis Lille ça ferait une sacré trotte... Ou alors vraiment si tu as un stock de tartes au citron :rire:

Bon hop, je m´en vais rêver de tartes au citron. Si seulement on avait ça en cours, on aurait moins la flemme de se lever le matin ^^ Bonne nuit Dji, bonne nuit Ryle, bonne nuit Steph, bonne nuit tout le monde :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:28:08

(Euh ma réponse était pour Ryle en fait, vu que je mets toujours trois quart d´heure à répondre, on peut se poser des questions des fois :ok: )

Bonne nuit quand même Juctoman ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:15

Meuh non je suis en isere :hap:
Ca fais pas bien pres non plus pres je l´accorde ....
Bonne nuit fremen :-)))

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
13 novembre 2006 à 22:38:56
  • Fremen profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:12:17 avertir modérateur

Steph Je savais que tu comprendrais la référence :ok: Linux ! Linux ! Linux !

:d) Héhé oui je ne peux pas oublier ça! :fou:
Bonne nuit Lolo. :ange: :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:48:26

Voilà ma petite contribution à cette séance de smiley

1 :d) 4101
2 :ok: 2764
3 :coeur: 1209
4 :rire: 558
5 :o)) 484
6 :banzai: 472
7 :-) 382
8 :snif: 366
9 :fou: 314
10 :cool: 297

Le coeur est en troisième position, la preuve que je vous aime tous^^

sur ce, bonne nuit aux couches-tards (je en sais pas si c´est correctement écrit^^)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:58:32

Smiley | Nombre d´occurrences
1 :ok: 4549
2 :d) 3449
3 :coeur: 1079
4 :rire: 733
5 :o)) 606
6 :) 550
7 :( 503
8 :-d 470
9 :fou: 455
10 :hum: 414

:o

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:59:40

EXPLDR Axnyff 14458 " :ok: " :rire: :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:03:00

d´ici peu je le dépasserais ! :ok:
ptdr ! :ok:

ptdr les caracteres sous Linux ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:26:12

Waou Parkko t´as été la 1ère boule de neige qui a provoqué une avalanche de messages pour les smiley! :fou: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:01:21

Oui c´est la série en fait ^^ C´est vrai qu´on n´avait jamais parlé de smiley en détail jusqu´à maintenant... Et on voit de gros contrastes entre les forumeurs ;)

Armiel :d) « bonne nuit aux couches-tards (je en sais pas si c´est correctement écrit^^) »

=> A priori j´aurais écrit ça couche-tard. Car "couche" vient du verbe coucher (et on ne met pas de "s" à un verbe). Et tard est un adverbe, donc il est invariable.

Mais je t´accorde que les noms composés sont de vrais casse-têtes (tiens, en voilà un autre ^^). En général il faut juste regarder le sens de chaque mot.

Mais bon, tant que ça ne nous empêche pas de dormir, c´est le principal :ok:

La vidéo du moment