Même chose chez moi, la flèche n´avait pas marché. J´ai pas tout compris non plus ^^
Ryle / Dji
Ah mais je veux bien moi, vous me payez le ticket de train et j´arrive.
Ce serait avec plaisir en plus
Mais bon honnêtement vous n´auriez pas besoin de moi. Il y a des Linux sous forme de LiveCD, c´est-à-dire que tu insères le CD avant d´allumer ton ordi pour démarrer dessus, et un Linux se lance sans rien installer sur ton PC. Ca te permet de garder ton Windows et tout ce qui va avec, tout en testant Linux.
Il y a des Linux comme Ubuntu, qui peuvent même t´envoyer gratuitement un CD chez toi ;)
...Mais avec une tarte au citron, je suis près à faire quelques efforts
Steph
Je savais que tu comprendrais la référence
Linux ! Linux ! Linux !