CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2006 à 19:02:55

Si le " :o " serait un smiley, y serait très bien placé je crois :rire: ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:04:18

voila mon détail! ^^

1 :d) 1341
2 :ok: 988
3 :hum: 703
4 :rire: 496
5 :coeur: 203
6 :o)) 187
7 :salut: 150
8 :sors: 126
9 :hap: 112
10 :-p 107

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:09:44

A mon tour... XD

Number one : :coeur: car je vous aime tous !
Deuxième : :noel: bien sûr
Troisième : :ok: car voilà quoi ^^
Quatrième : :sarcastic: car il est très significatif
Cinquième : :rire: car il faut sourir de tant en temps..
Sixième : :( Ragix car il sert beaucoup
Septième : :content: car il est aussi très significatif

Après j´utilise pas ou peu ^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:14:40

tu as fait une cure anti pampa ou quoi ? :ouch:

même pas une :sors: ?

:ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:18:25

Je n´aime pas les :sors: , mais Pampa si :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:30:36

1 :d) 1787
2 :-) 1092
3 :ok: 1065
4 :hum: 373
5 :( 351
6 :rire: 301
7 :coeur: 280
8 :) 278
9 :p) 252
10 :sors: 184

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2006 à 19:40:51

1 :d) 7057
2 :ok: 3368
3 :rire: 2809
4 :coeur: 1117
5 :) 1030
6 :-) 759
7 :( 757
8 :fou: 554
9 :rouge: 390
10 :hum: 347

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:01:18
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 18:56:32 avertir modérateur
* lol c´est pas vraiment Hs ca a un rapport direct avec les stats, meme is ca ne concerne pas FF7! :rire:
Pas contre on s´en fout un peu! :-d

:d) je sais, mais c´était HS avec ce qu´on était en train de dire ! :rire:

* S-Leonhart profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 19:02:55 avertir modérateur
* Si le " :o " serait un smiley, y serait très bien placé je crois :rire: ^^

:d) le xD surtout ^^

perso mon top pref :d)

:so rs:
:ri re:
: ok:
: content:
: p)
: noel:
:ri re2:
: bave:
:co ol:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:27

1 :ok: 3501
2 :d) 3203
3 :-d 1146
4 :globe: 428
5 :fou: 255
6 :rire: 252
7 :-) 228
8 :( 225
9 :) 216
10 :coeur: 206

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:05:47

mince j´oubliais, c´est plus 0173 mais 0144 ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 20:42:41

LOL ya 144 now? :O
Test :fou: :rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:52:02

Mais qu´est-ce que vous faites ? o_0

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:24
  • o_O *
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:35

en plus je l´ai déjà dis plus d´une fois ! :p)

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:28



dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:54

Désolé, je testais quelque chose, comment vous faites ? XD

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:20:11

Je ne sais pas ce que ça affiche chez vous, mais moi ça affiche le caractère que ça me met habituellement pour un truc non reconnu ou pas standard :
http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/carac_touchelou.png

Puisque tout le monde est sur les smileys, je vais m´y mettre aussi :
1 :d) 2324
2 :) 1046
3 :-) 633
4 :-))) 621
5 :ok: 256
6 :rire: 225
7 :-D 150
8 :( 81
9 :coeur: 15
10 :sors: 12

Bon à côté de certains, c´est sûr que ça fait un peu pitié. Mon smiley le plus utilisé l´est deux fois moins que le moins utilisé des 10 plus utilisés de Bossinou ^^ (Oui j´assume ma phrase héhé)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:18

Moi je vois rien du tout même pas un espace :o

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:45

C´est cool ça, je vais avoir une nouvelle raison de faire de la propagande pour Linux ^^

Utilisez Linux, et vous pourrez détecter les caractères top-secrets présents dans les posts de Lazzu et ainsi repérer sa perfiderie à empêcher les smileys de s´afficher :diable:

Bon, c´est cool, mon slogan est près pour la prochaine visite de Chaos_Clad.

(Ceux qui sont censés comprendre comprendront :ok: ).

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:55

Si tu viens l´installer chez moi, je prend Linux :-d

La vidéo du moment