C´est cool ça, je vais avoir une nouvelle raison de faire de la propagande pour Linux ^^
Utilisez Linux, et vous pourrez détecter les caractères top-secrets présents dans les posts de Lazzu et ainsi repérer sa perfiderie à empêcher les smileys de s´afficher
Bon, c´est cool, mon slogan est près pour la prochaine visite de Chaos_Clad.
(Ceux qui sont censés comprendre comprendront
).