avec 42010
, j´ai posté 30% environ des flèches de droite du forum
avec 37147
, j´ai posté + de la moitié des simples smileys du forums ( merci la reconversion des anciens messages du CT, car j´utilise jamais ce smiley
)
avec 25010
, j´ai posté 99% des LOL du forums
avec 17854
, j´ai posté environ 35% des rire du forums
... ah ok la remarque dantesque de Parkko ! 