CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 14:25:18

Merde j´ai été trop hatif il manque un message du pseudo "A_vaincre_sans" caché qui se balade seul aussi! :O

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 novembre 2006 à 14:30:54

pas possible meme pas foutu de faire un copier/coller correcte.

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:43:50

HeeroYuy :d) il faut que tu fasses le copier/colle
r du lien dans la barre http// et pas à partir d´un post sur un topic, dans ce cas le lien ne marche pas. Je pense que ton problème vient de là.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 novembre 2006 à 15:04:23

merci beaucoup pour cette explication.
j´essayerai de m´en souvenir pour ne plus faire d´anneries.

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:58:58

Concernant les smileys, j´ai posté environ 5% des :-))) , je ne suis pas mécontent de moi vu la quantité de messages que j´ai posté. Proportionnellement ça me fait un score comparable à celui d´Armiel avec ses :banzai: ^^

Armiel :d) Merci pour l´info, je vais aller faire ma B.A. alors :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 16:13:00

Moi j´ai posté un sixieme des :-))) ca veut dire environ 15%, donc à nous deux Fremen on a postté plus de 20% des :-)))

:ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:20:43

Oui bien vu :-)))

Bah que veux-tu ? Quand on a du goût sur les smileys, c´est normal d´avoir à peu près les mêmes scores (proportionnellement au nombre de messages postés évidemment) :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 16:25:31

Mes smileys préférés : (message très important)

:ok: (il est la marque du forum FFVII ) :ok:
:-))) (je le trouve mignon ^^ )
:coeur: (c´est vrai que je l´emploie pas mal lui, je l´aime bien
:sarcastic: (il me fait rire, je l´utilise pas beaucoup mais je l´aime bien)

A noter que j´aime utiliser le smiley :) quand on parle de Richi :) mais je sais pas :) si c´est important :) ou pas :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:55:08

ah ben si Parkko nous les donne moi aussi ^^

1- mon préféré :hum: je le trouve très représentatif de ma personnalité
2- :rire: very funny isn´t it?
3- :coeur: parce que je vous aime tous :coeur:
4- :ok: parce que Fofo FF7 power oblige
5- :-p pour le folklore

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 17:28:41
  1. Parkko profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 16:13:00 avertir modérateur
  3. Moi j´ai posté un sixieme des :-))) ca veut dire environ 15%, donc à nous deux Fremen on a postté plus de 20% des :-)))

:d) Comme la majorité de tes messages sont sur FF7, ca doit approché de ce que tu dit mais moi je peux pas dire pareils avec mes " :fou: " vu que dans le profil ca met le total de tous les forums, et j´en ai fait énormément sur le 15-18 et le DW5! :O

Mes préférés :
les deux happy faces -> :) et :-)
le duo follement drole -> :fou: :rire:
le taquineur -> :-p
le coeur pour mes anges, mes persos préférés et la bouffe -> :coeur:
et enfin la fameuse flèche incontournable pour répondre , surtout quand j´ai un ou plusieurs wagons de retard ->

Après j´utilise parfois le " " pour répondre à une question ou dire que ca sera appliqué à la prochaine maj! xD

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:29:06

4651

1 :o)) 4575
2 :rire: 4358
3 :ok: 3335
4 :( 3031
5 :d) 1595
6 :) 1336
7 :dehors: 1150
8 :-( 1068
9 :honte: 774
10 :sors: 716

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 17:29:38

et enfin la fameuse flèche incontournable pour répondre , surtout quand j´ai un ou plusieurs wagons de retard -> :d)

Après j´utilise parfois le " :ok: :-))) " pour répondre à une question ou dire que ca sera appliqué à la prochaine maj! xD

Fichue limite de smiley!!!

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:30:52

:(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 17:33:10

Zellnaki :d) :O t´as le clown en 1er! :fou:
N´empeche Parkko ne poste pas beaucoup de smiley. :/
Sur 40000 message j´ai posté bien plus de smiley que lui avec ses 70000 messages! :fou:
Surtout mes happy faces! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:49:36

avec 42010 :d) , j´ai posté 30% environ des flèches de droite du forum

avec 37147 :) , j´ai posté + de la moitié des simples smileys du forums ( merci la reconversion des anciens messages du CT, car j´utilise jamais ce smiley :rire: )

avec 25010 :lol: , j´ai posté 99% des LOL du forums

avec 17854 :rire: , j´ai posté environ 35% des rire du forums

... ah ok la remarque dantesque de Parkko ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:52:33

1 :d) 42010
2 :) 37147
3 :lol: 25010
4 :rire: 17854
5 :-) 16212
6 :ok: 14298
7 :p) 8301
8 :( 8218
9 :o)) 8133
10 :-p 6692

je verrais moi aussi mon évolution... :sleep:

d´ailleurs ça me fait penser qu´il suffit juste d´enregistrer les données sur son PC ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 17:53:05

Ouais Bossinou tu nous exploses coté smiley! :O :fou:
En tout cas sur les forumeur de FF7 très rares sont ceux qui ont en 10ème position un smiley répété plus de 3000 fois sur les forums. :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:28:37

à quand le :noel: dans mon classement ? :(

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:29:22

sinon HS, je vois que les forums en Esc viennent d´être fait ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:56:32

lol c´est pas vraiment Hs ca a un rapport direct avec les stats, meme is ca ne concerne pas FF7! :rire:
Pas contre on s´en fout un peu! :-d

La vidéo du moment