ah oui, Telephone, je l´ai oublié aussi !
le pire c´est que Schweppes_Agrum, en plus d´être fun, il a la classe je trouve !
beaucoup m´ont dis que c´est dommage que j´ai récup Arme_Rubis_One, car ils aimaient voir Schweppes_Agrum poster !
je faisais concurrence à Cola ! 