CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:52:51

ah oui, Telephone, je l´ai oublié aussi ! :rire: :rire:

le pire c´est que Schweppes_Agrum, en plus d´être fun, il a la classe je trouve ! :rire:

beaucoup m´ont dis que c´est dommage que j´ai récup Arme_Rubis_One, car ils aimaient voir Schweppes_Agrum poster ! :rire:

je faisais concurrence à Cola ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 13:56:11

Pour contre-carrer ton fichu Guan_Yu, j´ai créé Sun_Quan meme si j´aime pas ce perso! :fou: :rire:
J´aurais préféré avoir Sun_Ce! :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:03:21

48 persos de DW, ça en jette :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 14:08:13

Bossinou a plus de dix persos en tant que pseudo sur les 48! :fou:
Moi j´ai que Sun_Quan ! :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:04

Personne ne veut des pseudos de persos de DW sauf vous deux donc c´est simple après de les avoir. :ok:

Pis aussi pourquoi tu les mets tous Boss ?
Personnelement, mes pseudos à conneries genre I_love_parkko je les met pas! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 14:22:57

Personne ne veut? T´es malade, ya plus de fan de DW que tu ne le crois! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:40:03

grave, ça se bouscule pour avoir mon Zhao_Yun ^^

pourquoi je les fous tous ? car les statistiques prendrait mes 2 pseudos pour 2 personnes, or ce n´est pas le cas. Et puis ça libère des places dans les classements :ok:

Sun_Quan merde j´ai oublié de le créer ! :fou:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:43:07

Tu viens de réaliser que tu avais oublié un perso :-p

Sun_Quan
Sun_Quan
Niveau 2
14 octobre 2006 à 20:55:12

Bossinou :d) Tu te souviens du site où y´avait moult images trafiquées des persos de DW5? Je ne le retrouve plus. :(
J´voudrais mettre un avatar bien farfelu pour ce pseudo! :fou: :rire:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:04:08

On trafique les images maintenant?après les stats :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:13:40

je sais pas du tout xD

en fait j´ai pensé que Sun_Ce était pris, ainsi que Sun_Shang_Xiang et Sun_Jian en ma possession, j´ai complétement zappé Sun_Quan ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 21:17:35

Moi j´ai essayé que Sun_Ce et Zhu_Rong et ca n´a pas marché!

Après quand j´ai vu Guan_Yu et ta CDV où tu cites Sun Quan, j´ai essayé ce dernier et là oh stupéfaction: disponible! :O :rire:

Bon bah je chercherai sur le forum DW5! :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 17:27:40

Ca vance bien les ajouts de forums, j´ai demdandé récemment DBZ Guerriers légendaires, c´est déjà dans la base de données, les stats ne sont pas faites (normal vu que le groupe pas terminé) mais j´ai accès aux messages, j´ai pu retrouver mes messages avec Steph93! :rire:

Ca montre bien que j´étais déjà grave à l´époque, dans la majorité de mes messages je m´excitais pour avoir Freezer! :fou: :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 17:33:07

Tiens j´viens de voir que t´avais fait une nouvelle mise à jour des stats pour DW5 le 12 octobre, c´était pour tes fameux tests! :O
Il n´y a plus le décalage entre le total de nombre de message et celui du profil, c´est donc résolu? :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:32:59

ah ouais tiens, je vais pouvoir rechercher les anciens messages à Média ! :rire: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:58:43

Fremen :
Quelqu´un a posté ça sur le sug´ tout à l´heure :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8647725-1-0-1-0-0.htm

C´est les stats du forum des modéro d´après de ce que j´ai compris.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:59:44

Et j´en oublie ma question v_v
Est-ce normal qu´il en ai l´accès ? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 22:11:26

Anonymous a déjà fait les stats de certains forums avec l´ancienne version de Fremen! Et comme il est modérateur il a accès au forum 103, ca aide pour faire les stats! :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:38:27

Mdr, je suis juste allé voir le trombi´, comme toi Steph! :rire:
Par contre j´ai trouvé qu´une photo de Silvermo que j´ai reconnu, les autres (qui buggaient pas xD) j´ai pas reconnu. Aucune de Media ou Golden, déçu. :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:38:49

Ah oui, aucune de weeder mais ça je sais pas vu que je sais pas sa tête. :snif:

La vidéo du moment