CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
13 octobre 2006 à 17:40:42
  • Emerald_Weapon profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:57:23 avertir modérateur
* LOl Hell aussi était un fiasco c´était son idée JJG! :fou: :rire:

:d) Ouep, vive les dossiers JJG avec toutes les paroles et Paroles.net ^^ On faisait d´une pierre deux coups, on boostait les mess et les chars par poste ! :rire:

Le pire c´était les Hell Page... :fou: Quand j´postais quasiment TOUTES les paroles de TOUTES les chansons à Goldman... :rire: Les pages buggaient et on pouvait plus aller sur le pic un certains temps :rire:

yetisports
yetisports
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:13:58

envole moi ! :rire: :rire: :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:45:21

Question pour Fremen :-d

petite hypothèse :(
imaginons que durant une année, je passe chaque jours sur le même forum et SUR le MêME topic pour poster 1 message. Durant une année, logiquement :noel: , j´ai posté 364 messages, et j´ai donc 364 jours d´anciennetés... mais imaginons que ce topic soit supprimer, est-ce que je perderais toute l´ancienneté que j´avais ?
merci :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 octobre 2006 à 12:50:05

Je suppose que déjà tu aurais plut 365 messages :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:52:49

C´est quoi cette question :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:53

oui pour les messages j´ai cru comprendre qu´il était plus comptabilisé, mais je me demanais quand même pour l´ancienneté :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:14:49

Legend :d) bah imaginons que Fremen fasse une MAJ tous les 31 de chaque mois ( on fait de la compta ! :noel: )
que le topic soit supprimé fin Décembre, et que la derniere Maj date du 31/11/N , alors tu as 30*11 ( en compta on compte toujours les mois par 30 ^^ ) soit 330 jours de comptabilisés , pareil pour les messages :ok:

ce qui est déjà statistifié, ne disparait pas ! :ok:
( sauf réécriture du programme ! :fou: )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:16:25

tiens je savais pas ça :doute:

ça marche aussi pour les messages alors ?
j´veux dire, y´a du boost par exemple, 2 semaines après les messages sont tjrs là et les stats ont été faites, les admins trouvent le boost et efface, les messages seront quand même tjrs dans les stats ? :O

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:17:14

Vive le boost :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:19:20

:sors: boulet :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:21:41

oui ils seront toujours là, Xyp avait fait ça sur le - de 15 avec un pseudo secondaire pour tester ! :rire: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:29:31

Altena ange-justicier AR1 Arbitre Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubis_One Art_of_War Avalanche Bananas_can_fly Barbapampa Barret Berger BKVF Bossinette Bossinou bossmaxime Brat_Ya Bugeur_Pro Calcutta cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong changepseudo Chapultepec Cheng_Pu Chen_Gong Couche_Tard Crevar Daikyou Dawn_of_Mana degrade Derniere_Arme Diao_Chan Dirge Doax_Kasumi DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics El_Titi FFVII FFX-2 Fiasco Fullmetal_Pampa gan_ning Geevay GunZ Guo_Jia Hao_Zhao Ikea ile_du_Pampa I_love_Monarch I_love_Xypounet Jean__Roucas Jours kabbolai Karakorum KillinGMaximuM Lao_Tzu Layning Leipzig Lens Leve_Tot Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Maxime mega_tiger messe Modo_Pourri Musou Notthingam One_Piece Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Plasma_Pampa Projet PTDR Rageux_Asseche RCL Ritzia Rolante Sailor_Venus Schweppes_Agrum SD3 Seisai Sengokushi Sergei_Snolife Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Smoi_Le_Pampa Stoi_le_Pampa STOP Sun_Jian Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux szamchahoboulal Ta-race Telephone tessaiga tifa_love_clad Toshiyuki Traitre XiahouYuan Xiahou_Dun Xing_Cai Yetisports Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [MeTa]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod

:ouch:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:32:46

XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:36:22

tu oublies GFA , Recuperation , Configuration , Guan_Yu , OST et Doujin ! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:37:28

Vi :ok:

Agrum
Agrum
Niveau 1
14 octobre 2006 à 13:40:48

et Agrum ! :noel: :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:41:18

T´as mis combien de temps pour t´en souvenir de tous ? :( xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:42:42

Il est fou Bossinou :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:42:43

Telephone :coeur:
agrum :rouge:

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:47:36

Schweppes_Agrum c´est mon préféré ^^ Il faut vraiment avoir l´esprit tordu pour se créer un compte avec un pseudo comme ça :rire:

Ultima_Sephirot :d) Je ne réponds pas à ta première question, Bossinou l´a fait avec brio. Et donc je confirme que si le programme de stats repère un boost avant qu´il soit effacé, il le conservera quand même. ^^

Je confirme aussi que dans certains cas je peux être amené à retélécharger tous les messages (genre suite à un crash disque ou à une grosse bêtise de ma part), et donc dans ce cas tous les messages supprimés entre temps ne seront plus pris en compte.

La vidéo du moment