CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:03:34

Euh, Sindar je n´ai rien contre toi, j´ai pas supprimé 550 messages de toi :rire: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:07:51

Deja merci et bravo à Fremen pour la maj, et les stats.

Alors, pour FFVII :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

Rien à dire, à part que je suis toujours le troisieme mot le plus cité et que j´ai envie de passer second :diable:

Pour les stats générales :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ : Ben toujours dixieme, et mes messages ont augmentés, il en reste 6000 de disparus, mais c´est ceux de HP 3 ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:16:31

j´aime bien le 2eme lien ! :oui:

pas 10eme pour longtemps, Puce va te passer devant, et Choot aussi il il fait un alias ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:17:11

( et Sauron va te passer devant ! :diable: )

tu récolteras la 13eme place ! :-p :-p :-p

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:19:35

Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:20:11

Je m´en fou un peu (beaucoup) Boss :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:20:23

Bossinou :d) J´adore ta phrase aléatoire sur le plus bavard des stats générales :
"vas y bannit moi je reviendrais avec d´autres pseudos !"

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:20:47

Et je recolterais la douzieme place car si le forum HP3 est ajouté, je vais passer devant Pete :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:21:00

Et p´tetre même Telombre.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:24:40

toto :d) surtout que c´est une citation de quelqu´un ! :rire:

ptdr ça faisait 4 jours que j´utilisez Arme_Rubis_One, enfin c´était le 5eme jour ^^

* Parkko profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 13:20:47 avertir modérateur
* Et je recolterais la douzieme place car si le forum HP3 est ajouté, je vais passer devant Pete :-)))

* Parkko profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 13:21:00 avertir modérateur
* Et p´tetre même Telombre.

:d) t´es sur de t´en foutre ? :doute:

:-p :-p

ptdr les citations :ok:
je viens de comprendre comment il a fait Xyp pour poster autant sur le CT ( voir lien de la citation de QUENTIN :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:25:39

Non je dis que je m´en fou mais en fait j´ai peur de plus être dans le top dix :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:34:42

dire qu´il manque 50 000 messages à cecile , et 100 000 à Cola ! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:39:02
  • Parkko profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 13:03:34 avertir modérateur
* Euh, Sindar je n´ai rien contre toi, j´ai pas supprimé 550 messages de toi :rire: !

J´espere sinon ce serait pas sympa! :)

Par contre vu que je viens exclusivement sur le fofo FF7 à part de temps en temps le forum footbal et HP3 (mais ca représente moins de 300 messages), je me demande donc ou peuvent passer 550 messages, Parkkoen a peut etre éliminer mais 500!!!! -___-

Enfin je trouve ca bizarre quoi et je voulais juste savoir Fremen si t´aurai une idée! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:40:02

Parkko élimines, un véritable désherbant :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:46:26
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 12:46:20 avertir modérateur
  3. tout simplement car certains messages n´existent plus, ou ont été postés sur des forums non statistifiés ! :)

Donc mes posts sur le forum de Jet force Gemini (peut-être) et de Bahamut Lagoon ne seront jamais pris en compte pour les stats générales. :honte: :diable: ............. :o)) :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2006 à 13:49:11

Et le boost de Boss sur les forums morts non plus :( ! (Je plaisante :rire: )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:03:06

mais celui d´Axnyff compte lui! :hum: :-p

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:20:15

Armiel :d) Héhé ne dis pas "jamais" , les forums vont etre rajoutés au fur et à mesure! Une fois que les demandes de gros forums seront traitées, ca va aller vite pour tous les p´tit forums! :o))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:55:49

Fremen :d) J´vois que pour certaines personnes ya un décalage entre le nombre de message affiché sur 1 forum et le profil du pseudo associé sur ce forum ( pas le proj de JV ^^ ) !

Cette différence correspondrait pas justement au nombre de doublons? :o))
Car là en regardant sur DW5, je vois que bossinou a une différence de messages et quand je regardes la liste de ses messages avec arme_Rubis_One, on tombe des le début sur des triplés identiques! ( là ce ne sont pas des messages convertis de l´ancien programe :-p ) :O
Arme_Lazzuli a été épargné cette fois! ! :rire:
J´ai bien vérifié! Et je n´ai pas de décalage avec le profil. ^^

Donc voilà j´voulais savoir si ya un lien entre ces 3 phénomènes! :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:56:41

Doublons? :ok:

La vidéo du moment