Deja merci et bravo à Fremen pour la maj, et les stats.
Alors, pour FFVII :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html
Rien à dire, à part que je suis toujours le troisieme mot le plus cité et que j´ai envie de passer second
Pour les stats générales :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ : Ben toujours dixieme, et mes messages ont augmentés, il en reste 6000 de disparus, mais c´est ceux de HP 3 ^^