CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 octobre 2006 à 21:57:44

Ah oui, y´avait aussi TRICHEMON sur Digimon World, mais y a du y avoir un truc, parce que je retrouve plus aucun ancien post... Même les anciens forumeur de l´époque n´y son même plus dans les mess :o

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
11 octobre 2006 à 22:03:10

Wahh la vache j´suis cinquième au général maintenant. Oo

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:04:28

Bossinou ou Lazzuli, puisque vous avez accès à tous les pseudos, vous pourriez me donner l´adresse e-mail de Arme_magus? :merci: d´avance :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:10:45

magusneo@hotmail.fr

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:17:27

:merci:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2006 à 23:49:12

Et oui Hell tu as brisé le trio FF7 dans les stats générales! :O :rire: :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:21:05

y´a Xyp dedans ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2006 à 00:22:17

Oui et sans boost! :O :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:24:49

Armes,je vous aime :coeur: et je sais que c´est pas réciproque :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2006 à 00:26:22

Et je sais que tu es faux cul. :ok: :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:28:43

:-( :snif2: Mais pourquoi on me considère comme un sale type :snif: Pitié :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:21:38

Ultima :d) Oui d´ailleurs parlant de ça, j´ai désactivé l´ancienneté de gurbuz pour les prochaines stats. J´ai du mal à croire qu´un pseudo avec lequel tu aurais posté une fois en octobre 2000 serait le tien, alors que tu avais à peine 10 ans. D´autant plus que tous tes autres posts datent de fin 2005 au plus tôt.

Je ne dis pas ça pour critiquer (vu que personne ne s´occuppe d´activer/désactiver son anciennenté dans son compte), c´est juste pour avoir une confirmation de ta part s´il te plaît, car tu n´as toujours pas dit si ce pseudo t´appartenait à l´époque. ^^

Si tu possédais vraiment ce pseudo en 2000, je te poserai juste une ou deux questions simples en m´appuyant sur des messages de gurbuz dispatchés sur les forums pour confirmer, au moins ça lèvera toute ambiguïté. :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:55:40

Tu n´as qu´à supprimer l´option ancienneté :ange:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:38:51

Fremen :d) je t´avais déjà parlé de ce problème mais il me semble vraimant qu´il y ait un problème au niveau du compte de mes messages!

En effet je post quasiment uniquement sur le forum FF7 (à part 100 à 200 mess sur le forum football) et je trouve qu´il y a une grande différence avec le nombre de messages indiqués par jv.com, surtout si l´on rajoute mes pseudos secondaires!!
As tu une explication???

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 09:19:33

Sindar :d) Réponds tu souvent sur des topics inutiles sur FF7 genre des topics HS de Magus ou topics de questions déjà posées moult fois? Car sur le coup ca compte dans ton compteur JV mais comme c´est effacé ensuite par Parkko, les stats ne les rajoutent pas! :o))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 09:43:21

Sindar :d) Voilà ta répartition des messages !

Sindar69 a posté 3071 messages sur le forum Final Fantasy VII
Sindar69 a posté 261 messages sur le forum Football
Tu as ensuite quasiment 60 messages éparpillés sur les autres forums

Et voilà tes pseudos secondaires sur FF7 :

Les_Enfers a posté 36 messages sur le forum Final Fantasy VII
sniper69 a posté 65 messages sur le forum Final Fantasy VII
Siindar69 a posté 7 messages sur le forum Final Fantasy VII
ff-zack a posté 38 messages sur le forum Final Fantasy VII
airgp20 a posté 8 messages sur le forum Final Fantasy VII

Donc au total : 3225 sur FF7 !
Le 100ème a 3280, tu seras dans the next mise à jour! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:46:49

j´ai déjà du en poster cquelques uns!

Mais ton total me donne 3400 message et ma fiche JV m´en donne 3950!
Je veux bien que Parkko ne m´aime pas mais de la à me supprimer 550 messages ca fait beaucoup non?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:01:39

En tout cas merci pour la recap c´est sympa, ca faisait longtemps que je voulais les chiffres exacts! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:46:20

tout simplement car certains messages n´existent plus, ou ont été postés sur des forums non statistifiés ! :)

( la théorie de Steph sur les topics que Parkko supprime, s´applique donc :ok: )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:47:34

On veut ériger une statue en l´honneur de Parkko :ok:

La vidéo du moment