CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:30:58

hum je suis déjà plus dans le classement général xD

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:33:50

Sindar :d) C´était hier soir que je disais "demain soir". Et le demain soir d´hier soir, c´est ce soir :ok:

Ultima :d) Tous les forums ne sont pas encore pris en compte (loin de là même), donc il est encore temps de remonter dans le classement ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2006 à 12:56:45

Y´aura pas de debann de ma part Magus, et j´ose espérer qu´il y´en aura pas de la part de Lazzuzu ou de Boss... Quant à Fremen, c´est son programme donc c´est lui le chef.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2006 à 13:00:55

Dans la mise à jour avec le bug je suis toujours dixieme, et mes messages sont passés à 62 000, je me rapproche de mon taux de message normal, mais bon, ca devrait encore monter, vu que j´ai quasiment pas posté avec mes autres pseudos : Butz et parkko_lys, ca doit juste atteindre les 1000 messages à eux deux, et encore.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:02:07

:( NC :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:09:13

:cool: une préview, on se sent important :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:12:16

Fremen :d) ouaip, normalement j´devrais atteindre 24 000 messages je crois, il reste une minime chance pour que je sois dans le classement :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:13:21

Hum je crois que j´ai trouvé quelque chose :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2006 à 13:15:13

Si trouvé quelque chose signifie en fait "M´inscrire encore sous un nouveau compte et me faire bannir une nouvelle fois par Lazzuli" alors evite :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:17:46

Nan , c´est que tu n´aimes pas les emmerdeurs même repentant !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:26:49

http://www.netdisaster.com/go.php?mode=dino&url=http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1

:-p

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:28:32

Ecrasons :fou:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:31:24

oui en effet Fremen j´avais pas regarder la date de ton post! :hum:

Vivemeny ce soir alors :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:50:17

Hello Fremen, petite question :

Pour les forumeurs qui ne sont pas dans les 100 plus gros posteurs du fofo FF7, y a-t-il moyen de voir quand même son profil général du fofo avec le nombre de post et aussi la rubrique "Topics les plus fréquentés" ??

Merci :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:03:33

Bon alors j´ai plusieurs questions qui me sont venues là, désolé si certaines ont déjà été évoquées. :$

-Pourquoi la liste des forums n´est pas mise à jour ? Par exemple, le forum Pro Evolution Soccer 5 a ses stats mais n´est pas dans la liste. :(

-A qui envoyer des demandes de bann des stats ? :p

-Le classement pourrait-il être agrandi, surtout pour les stats générales ?

-Les numéros présent dans l´URL ont-ils une signification ou ont-ils tout simplement été attribués en fonction de l´ordre de passage de chaque forum ? Si oui, ce serait bien de remettre comme avant le numéro de l´URL de jv.com pour chaque forum de manière à naviguer plus facilement entre les stats sans forcément passer par la liste.

Merci et désolé. :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:44:11

c´est vrai ça serait mieux dans les stats générales de rallonger le classement ^^
( personnellement je m´en fiche ^^ )

pour les numéros, regarde page d´avant, j´ai posé la question ! :ok: :ok:

demande de ban ( pseudos , liens ou anciennete ) ?
Fremen, Parkko, Steph ou Moi :oui:
Shinra@hotmail.fr pour ma part :ok:

Vince :d) liste pas encore mise à jour ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:05:39

http://82.233.203.205/stats/1/35/index.html
http://82.233.203.205/stats/1/35/98549/index.html

:d) c´est quoi le bug avec -sql ? :rire:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:18:40

:lol: ce bug

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2006 à 15:46:58

Lol bien repéré Bossinou! :fou: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:47:15

:snif:

La vidéo du moment