Mathias est un beau prénom
:O
De rien
Hey j´en ai écrit des messages avec lui xD
Bon j´y vais, bonne nuit ^^
Oui mais je parle du vrai moi, pas d´une sale fake moche
Ryle d´avoir été lent A demain Mathias
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=mathias&dxo=1999-11-03&k=f1e17f14a0dd3b9cad1cbaa3bae4866d
un peu pseudo aussi !
Ha oui -_-
3040 jours ! Jolie
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Vincent&dxo=2000-11-04&k=06a5abccc6d1fc91647f7282b1c981ce
Ca c´est magnifique, mais encore actif.
Hey! c´est admirable
Le pseudo Steph est actif je crois aussi! :O
:OJe prefere quand meme Ryle
Steph c´est le plus vieux je crois ?
Non c´est Patrice le plus vieux.
!
Combien de jours ?
Le vieux Patrice
Je ne sais plus, faudrait que tu regardes sur Suggestions, il a créé un topic ya pas si longtemps!
Et il marche encore ce pseudo ?? ?!!! !