Parkko
Oui c´est pas gagné en effet :\
Surtout que ce pseudo a encore été utilisé récemment (
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Thomas&dxo=2004-05-07&k=7d421862439c58cebfa1e0a709e80eb0 ), donc c´est mal barré pour qu´ils le libèrent un jour ou l´autre. J´ai eu un ou deux pseudos inutilisés pendant quelques années, mais ils ne les ont jamais libérés.
Sinon tu peux toujours te rabattre sur Thomas suivi d´un numéro, mais bon ça fait un peu immatriculation 