CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:32:23

Bossinou :d) C´est Indigo Angel qui a récupéré le pseudo Héricendre. Quand tu regardes dans le profil de ce dernier, c´est écrit explicitement que son propriétaire est Indigo Angel, donc il n´y a pas de doute possible.

Si Dam0ol s´est fait voler le pseudo, c´est au niveau de JV qu´il faut qu´il voie. Lui donner Hericendre aurait autant de sens que me donner Hellmaster_92 ;)

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 octobre 2006 à 12:46:55

Aucun rapport mais moi j´aimerais bien le pseudo "Thomas" mais je suppose que jeuxvideo.com va prendre du temps pour le libérer :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:08:11

Parkko :d) Oui c´est pas gagné en effet :\

Surtout que ce pseudo a encore été utilisé récemment (
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Thomas&dxo=2004-05-07&k=7d421862439c58cebfa1e0a709e80eb0 ), donc c´est mal barré pour qu´ils le libèrent un jour ou l´autre. J´ai eu un ou deux pseudos inutilisés pendant quelques années, mais ils ne les ont jamais libérés.

Sinon tu peux toujours te rabattre sur Thomas suivi d´un numéro, mais bon ça fait un peu immatriculation :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:12:23

Fremen ! :coeur:
Merci pour les stats, vraiment super les news fonctions et stats. :p)

Thomas >> moi j´ai mon prénom en pseudo. :cool: :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:32:24

en même temps Corey, on en trouve moins aussi :o))

dark005
dark005
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:54:04

On peut pas allez dans Modifier un compte :ok: :-(

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:57:01

Ou alors tu écris Tomas ou Thomass Ou même Fanthomas :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:08:23

Dark :d) c´est peut-être à cause de cela :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=99

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:14:04

ok merci, je voulais juste savoir à qui il était ! :p)

donc je vais devoir choper indigo ! :p)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:15:35

:ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:20:34

Ok, merci Armiel :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2006 à 17:09:37
  • Fremen_SF profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 12:32:23 avertir modérateur

Si Dam0ol s´est fait voler le pseudo, c´est au niveau de JV qu´il faut qu´il voie. Lui donner Hericendre aurait autant de sens que me donner Hellmaster_92 ;)

:d) lol pourquoi Hellmaster dans ton exemple? :O
Ne me répond pas une réponse automatique à la Xypos "pourquoi pas? " ! :-d :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:18:51

Pourquoi pas Héricendre? c´est mieux que Dracofeu :-d :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:06:37
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:31

Le compte de *God_Sap_Power* a été modifié et comprend maintenant les
pseudonymes suivants :

Sapien111445

:d) encore 1 ! :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:32

Mon dieu la sagesse de Sapien qui est à l´épreuve :ange:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:15

" Sinon tu peux toujours te rabattre sur Thomas suivi d´un numéro, mais bon ça fait un peu immatriculation :rire: "

Merci. :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:25

Vincent tu es unique :ok: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:02:22

Wouw :coeur:

Fremen, est-ce que tu pourrais me trouver une carte de visite comme tu viens de le faire pour "thomas" ? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:02:44

Oui trouver Ryle :coeur:

La vidéo du moment